[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
NarKotique_30
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : NarKotique_30

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par NarKotique_30 » mar. 8 juin 2021 16:32

Bonjour à vous voila je n'ai pas la progression des trophées de The Last of US Remastered dans mon profil de pscht il n'apparaît pas alors que le jeu n'est pas masqué dans mon compte PS4 et que je suis à 32% psn est-ce que vous savez d'où est-ce que ça pourrait venir merci à vous
Image
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : Eaque-19

Message par Eaque-19 » mar. 8 juin 2021 18:49

NarKotique_30 a écrit : mar. 8 juin 2021 16:32 Bonjour à vous voila je n'ai pas la progression des trophées de The Last of US Remastered dans mon profil de pscht il n'apparaît pas alors que le jeu n'est pas masqué dans mon compte PS4 et que je suis à 32% psn est-ce que vous savez d'où est-ce que ça pourrait venir merci à vous
Bonsoir

Tu as du démasquer récemment ce jeu.
Il réapparaitra a la prochaine synchro de ton profil sur le site si tu as au moins un trophées de plus sur ton profil, il te suffit d'en obtenir un sur n'importe quel jeu.
Tient moi au courant si ça corrige le problème.
Image
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : Biggy_Big92

Message par Biggy » jeu. 10 juin 2021 11:12

Salut Eaque !

Il y a un problème (pour tout le monde je pense) concernant FF7 Intergrade PS5. La page du jeu affiche que "0 joueur possède ce jeu", ce qui semble étrange.
Le platine après transfert de la sauvegarde est bien comptabilisé mais dans "Mon profil", la ligne du jeu apparait bien, avec le nombre de trophées... à 0%. Subtilité, la ligne apparait sans afficher ni le nom du jeu, ni l'image associée.

Voilà je te laisse tranquillement jeter un oeil à ça :)

Bon courage.
Image
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : Eaque-19

Message par Eaque-19 » jeu. 10 juin 2021 21:55

Biggy a écrit : jeu. 10 juin 2021 11:12 Salut Eaque !

Il y a un problème (pour tout le monde je pense) concernant FF7 Intergrade PS5. La page du jeu affiche que "0 joueur possède ce jeu", ce qui semble étrange.
Le platine après transfert de la sauvegarde est bien comptabilisé mais dans "Mon profil", la ligne du jeu apparait bien, avec le nombre de trophées... à 0%. Subtilité, la ligne apparait sans afficher ni le nom du jeu, ni l'image associée.

Voilà je te laisse tranquillement jeter un oeil à ça :)

Bon courage.
Salut

merci pour le retour, j'ai resynchronisé la liste et tout est revenu dans l'ordre 8)
Image
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : Biggy_Big92

Message par Biggy » ven. 11 juin 2021 09:11

Eaque-19 a écrit : jeu. 10 juin 2021 21:55 Salut

merci pour le retour, j'ai resynchronisé la liste et tout est revenu dans l'ordre 8)
T'es au top ! 8)
Image