[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
k333
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : K-troitroitroi

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par k333 » mar. 23 févr. 2021 08:47

Bonjour à tous, sur la page de génération des cartes THC on me dit :
"Merci de modifier votre identifiant PlaystationNetwork PSN :
IDPSN incorrect."
C'est bien le bon id psn et j'ai bien vérifié que ma liste des trophées est publique... Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance !
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : Eaque-19

Message par Eaque-19 » mar. 23 févr. 2021 18:12

k333 a écrit : mar. 23 févr. 2021 08:47 Bonjour à tous, sur la page de génération des cartes THC on me dit :
"Merci de modifier votre identifiant PlaystationNetwork PSN :
IDPSN incorrect."
C'est bien le bon id psn et j'ai bien vérifié que ma liste des trophées est publique... Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance !
Tu as mis un espace (k troitroitrois) quand tu as écrit ton identifiant PSN dans le générateur alors que ce n'est pas possible sur les serveur de Sony.
Image
k333
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : K-troitroitroi

Message par k333 » mar. 23 févr. 2021 21:57

Hello, j’ai retiré l’espace dans mon profil sur le site mais c’est toujours pareil... identifiant psn incorrect... je capte pas ce qui ne va pas.
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Eaque-19 » mar. 23 févr. 2021 22:06

k333 a écrit : mar. 23 févr. 2021 21:57 Hello, j’ai retiré l’espace dans mon profil sur le site mais c’est toujours pareil... identifiant psn incorrect... je capte pas ce qui ne va pas.
Ton profil est créé : profil-psn-K-troitroitroi.htm
tu avais oublier le tiret dans ton pseudo, c'est pour ça que ça ne pouvais pas le reconnaitre ;)
Image
ichirakou13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : LonnieMachin_

Message par ichirakou13 » lun. 1 mars 2021 15:41

Bonjour,

J'ai récemment recommencé à jouer à GTA IV mais j'ai remarqué que le jeu avait disparu de ma liste de trophées sur le site (alors qu'il est heureusement bien présent sur ma ps3 quand je regarde mes trophées). Y a t il une manip à faire ?
Image
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Eaque-19 » lun. 1 mars 2021 17:16

ichirakou13 a écrit : lun. 1 mars 2021 15:41 Bonjour,

J'ai récemment recommencé à jouer à GTA IV mais j'ai remarqué que le jeu avait disparu de ma liste de trophées sur le site (alors qu'il est heureusement bien présent sur ma ps3 quand je regarde mes trophées). Y a t il une manip à faire ?
Bonjour

Le jeu n'est pas présent sur ton profil PSN, tu doit avoir choisi de le masquer.
Pour le remettre visible il faut aller dans les paramètre de confidentialité a partir d'une PS4 (cette option n'est pas disponible sur PS3) et de décocher la case devant ce jeux dans la liste des jeux qui sont visible.
Image
akdov
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : akdov7

Message par akdov » mer. 3 mars 2021 09:53

Bonjour

J'ai un soucis, ma liste de trophée ne semble pas s'activer sur le site. Pourtant je pense avoir bien mis tous les bons paramètres sur le site du psn. Ici ça me dit que j'ai des trophées débloqués sur Days Gone par exemple mais quand je vais sur la page du jeu ne voit aucun trophée que j'ai débloqué...

et mes jeux ps5, je n'ai rien du tout qui s'affiche...

Je ne comprend pas ;(

Merci d'avance
ichirakou13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : LonnieMachin_

Message par ichirakou13 » mer. 3 mars 2021 10:55

Eaque-19 a écrit : lun. 1 mars 2021 17:16
ichirakou13 a écrit : lun. 1 mars 2021 15:41 Bonjour,

Bonjour

Le jeu n'est pas présent sur ton profil PSN, tu doit avoir choisi de le masquer.
Pour le remettre visible il faut aller dans les paramètre de confidentialité a partir d'une PS4 (cette option n'est pas disponible sur PS3) et de décocher la case devant ce jeux dans la liste des jeux qui sont visible.

Merci je n'ai aucun souvenir d'avoir fait cette manip mais ça semble être bien ça !
Image
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Eaque-19 » mer. 3 mars 2021 19:04

akdov a écrit : mer. 3 mars 2021 09:53 J'ai un soucis, ma liste de trophée ne semble pas s'activer sur le site. Pourtant je pense avoir bien mis tous les bons paramètres sur le site du psn. Ici ça me dit que j'ai des trophées débloqués sur Days Gone par exemple mais quand je vais sur la page du jeu ne voit aucun trophée que j'ai débloqué...

et mes jeux ps5, je n'ai rien du tout qui s'affiche...

Je ne comprend pas ;(
Bonsoir

Tu as du modifier tes paramètres de confidentialité sur ton compte PSN après la synchro de tes trophées sur PSTHC.
Il faut que tu patiente jusqu'a la prochaine maj auto de ton profil sur le site qui aura lieu demain matin vers 9H37 8)
Image