Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Fonzy » ven. 15 nov. 2019 12:55

NeoSider a écrit : ven. 15 nov. 2019 10:39
Fonzy a écrit : ven. 15 nov. 2019 10:16 Bonjour, pourquoi je ne peux pas mettre à jour mes trophées sur le site ? Tout les paramètres sont publics sur ma console, pourtant sur le site, mes trophées ne sont pas à jour et la mise à jour forcé est OFF.
Salut

Tu es sur de ton id psn car je te trouve pas en cherchant sur le psn ?
Ah ceci explique cela, j’ai changé de pseudo psn lors de l’ajout de cette option. Je pensais que le site étant en état de marche à nouveau, ça avait pris en compte le changement. Désolé :)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Eaque-19 » ven. 15 nov. 2019 14:20

Fonzy a écrit : ven. 15 nov. 2019 12:55 Ah ceci explique cela, j’ai changé de pseudo psn lors de l’ajout de cette option. Je pensais que le site étant en état de marche à nouveau, ça avait pris en compte le changement. Désolé :)
Le changement a bien été pris en compte mais il faut faire des petites modifications dans ta signature en remplaçant ton ancien identifiant par le nouveau pour afficher le bon profil (je l'ai fait) et tu as aussi accès au générateur de TC pour modifier ton skin de TC ainsi que les trois platines d'afficher.

Actuellement tu as aucun trophée de présent car la dernière mise a jour de ton profil date du 26/10/2019 donc patiente encore un peu que la MAJ auto te re-synchronise tout ;)
Image
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Fonzy » ven. 15 nov. 2019 15:03

Eaque-19 a écrit : ven. 15 nov. 2019 14:20
Fonzy a écrit : ven. 15 nov. 2019 12:55 Ah ceci explique cela, j’ai changé de pseudo psn lors de l’ajout de cette option. Je pensais que le site étant en état de marche à nouveau, ça avait pris en compte le changement. Désolé :)
Le changement a bien été pris en compte mais il faut faire des petites modifications dans ta signature en remplaçant ton ancien identifiant par le nouveau pour afficher le bon profil (je l'ai fait) et tu as aussi accès au générateur de TC pour modifier ton skin de TC ainsi que les trois platines d'afficher.

Actuellement tu as aucun trophée de présent car la dernière mise a jour de ton profil date du 26/10/2019 donc patiente encore un peu que la MAJ auto te re-synchronise tout ;)
Ah d’accord, bien merci beaucoup :D
Image
Titan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:00
ID PSN : TitanFr
Localisation : lyon/Villeurbanne

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Titan » mar. 24 déc. 2019 11:48

il y a une combine pour relancer la Syncro a la mains ?
parce que depuis le 22 décembre pas de mise a jour est j'ai besoin d'un meilleur suivie de mes trophée
Image
Lyonnais fraîchement débarqué
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par NeoSider » mar. 24 déc. 2019 12:23

Titan a écrit : mar. 24 déc. 2019 11:48 il y a une combine pour relancer la Syncro a la mains ?
parce que depuis le 22 décembre pas de mise a jour est j'ai besoin d'un meilleur suivie de mes trophée
Salut poster un message permet de relancer les Maj automatique du forum sur son profil... Dernière synchro de ton profil aujourd'hui ;)
Image
Titan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:00
ID PSN : TitanFr
Localisation : lyon/Villeurbanne

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Titan » mar. 24 déc. 2019 23:59

donc j'ai juste a poster un message bidon pour avoir les trophée syncro vue que il y a que ca qui m’intéresse ?
c'est un peux dommage de devoir polluer votre forum pour une update de mon profil
Image
Lyonnais fraîchement débarqué
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Eaque-19 » mer. 25 déc. 2019 10:05

Titan a écrit : mar. 24 déc. 2019 23:59 donc j'ai juste a poster un message bidon pour avoir les trophée syncro vue que il y a que ca qui m’intéresse ?
c'est un peux dommage de devoir polluer votre forum pour une update de mon profil
Faut juste se connecter régulièrement en étant visible pour avoir la synchro du profil qui a lieu toutes les 36H.

L'écriture de message peu servir dans le cas d'une longue absence sans connexion pour pouvoir "relancer" l'activité de ton compte sur le site.
Image
Titan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:00
ID PSN : TitanFr
Localisation : lyon/Villeurbanne

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Titan » mer. 25 déc. 2019 10:17

Eaque-19 a écrit : mer. 25 déc. 2019 10:05
Titan a écrit : mar. 24 déc. 2019 23:59 donc j'ai juste a poster un message bidon pour avoir les trophée syncro vue que il y a que ca qui m’intéresse ?
c'est un peux dommage de devoir polluer votre forum pour une update de mon profil
Faut juste se connecter régulièrement en étant visible pour avoir la synchro du profil qui a lieu toutes les 36H.

L'écriture de message peu servir dans le cas d'une longue absence sans connexion pour pouvoir "relancer" l'activité de ton compte sur le site.
ok merci de ton retour
Image
Lyonnais fraîchement débarqué
yodachnikov
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 01:23
ID PSN : xfouinybaby

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par yodachnikov » sam. 28 déc. 2019 21:10

d'accord donc plus de MAJ forcé pour les trophycard
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Eaque-19 » dim. 29 déc. 2019 09:31

yodachnikov a écrit : sam. 28 déc. 2019 21:10 d'accord donc plus de MAJ forcé pour les trophycard
Pour l'instant cette fonctionnalité n'est plus disponible mais vu qu'il y a pas mal de demandes pour son retour, possible qu'un jour elle revienne :shock:
Image
Répondre