[Discussions Guide] - Mass Effect 2

Répondre
Avatar du membre
levert
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 17:23
ID PSN : mistergreene76

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par levert » mer. 2 août 2017 23:40

salut , est il possible d'obtenir le trophée pour le mode dementiel sans faire les missions loyauté ou faut il faire le tout?
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Ed_Ling_1976 » jeu. 3 août 2017 05:54

levert a écrit :salut , est il possible d'obtenir le trophée pour le mode dementiel sans faire les missions loyauté ou faut il faire le tout?
Si par exemple tu as fait une 1ère partie en "normal" en réalisant toutes les missions de loyauté (= tous les membres de l'équipage survivent à la mission suicide), alors OUI dans une 2e partie en "démentiel" tu pourras en zapper quelques unes (= les membres de l'équipage concernés décèderont au cours de la mission suicide).

Par contre, si tu attaques directement le jeu en "démentiel"... pas le choix, il te faudra bien faire les missions de loyauté en + de l'histoire principale !
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
levert
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 17:23
ID PSN : mistergreene76

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par levert » jeu. 3 août 2017 16:45

Ed_Ling_1976 a écrit :
levert a écrit :salut , est il possible d'obtenir le trophée pour le mode dementiel sans faire les missions loyauté ou faut il faire le tout?
Si par exemple tu as fait une 1ère partie en "normal" en réalisant toutes les missions de loyauté (= tous les membres de l'équipage survivent à la mission suicide), alors OUI dans une 2e partie en "démentiel" tu pourras en zapper quelques unes (= les membres de l'équipage concernés décèderont au cours de la mission suicide).

Par contre, si tu attaques directement le jeu en "démentiel"... pas le choix, il te faudra bien faire les missions de loyauté en + de l'histoire principale !
donc aucun probleme si tout le monde meurt a la fin?
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Ed_Ling_1976 » jeu. 3 août 2017 19:54

Si je comprends bien le sens de ta question, les 2 trophées (Or) "Ramener tout le monde en vie de la mission suicide" et "Finir le jeu en démentiel" (dsl je ne sais plus les intitulés exacts) ne sont pas obligatoirement liés. Pour te donner un exemple très concret, moi j'ai fait comme suit :

- partie 1 en "normal" (env. 50h) avec histoire principale + TOUTES les quêtes de loyauté finies. Résultat, tout le monde a survécu nickel donc j'ai bien eu le 1er trophée (Or) dans la poche.

- partie 2 en "démentiel" (env. 30h) avec histoire principale + quelques quêtes de loyauté seulement. Résultat, j'ai dû perdre grosso modo 4-5 équipiers durant la mission suicide, ce qui n'a en rien empêché le 2e trophée (Or) de tomber, à savoir "finir en démentiel".

Personnellement, c'est juste que je n'avais pas envie de commencer le jeu directement en "démentiel" en devant en plus faire toutes les quêtes de loyauté.

Est-ce que ça répond à ta question ? ;)
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Electrik66 » dim. 28 févr. 2021 00:28

Hello tout le monde,

Je viens de finir mon premier rush en facile. J'ai tout fait niveau trophees sauf justement le jeu en démentiel (personnages tous loyaux (et vivants) et je suis level max.

Je dois refaire un rush en dementiel mais une question me vient

En effet plusieurs choix s'offrent a moi et j'ai besoin de votre avis. Que dois je faire ?
- commencer une partie en dementiel en important mon personnage de Mass Effect 1?
- commencer une partie en dementiel en important mon personnage de mass effect 2 (jeu fini en facile) ?
- ou recommencer tout à zéro et mettre la difficulte en dementiel ?

Merci d'avance pour les réponses ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Warriortidus » jeu. 4 mars 2021 19:38

Electrik66 a écrit : dim. 28 févr. 2021 00:28 Hello tout le monde,

Je viens de finir mon premier rush en facile. J'ai tout fait niveau trophees sauf justement le jeu en démentiel (personnages tous loyaux (et vivants) et je suis level max.

Je dois refaire un rush en dementiel mais une question me vient

En effet plusieurs choix s'offrent a moi et j'ai besoin de votre avis. Que dois je faire ?
- commencer une partie en dementiel en important mon personnage de Mass Effect 1?
- commencer une partie en dementiel en important mon personnage de mass effect 2 (jeu fini en facile) ?
- ou recommencer tout à zéro et mettre la difficulte en dementiel ?

Merci d'avance pour les réponses ^^
Recommencer tout à zéro, ça me paraît courageux, perso je le ferai pas. (Sachant en plus que tu as commencé en facile, tu risques de pas aimer les premières heures en démentiel.)

Après, jamais test avec le perso du 1, j'avais (re)fait Mass Effect 1 après le 2 à l'époque, comme il est arrivé bien plus tard sur PS3.

Mais seconde partie en démentiel en important le perso de ta première run, c'est opé. ;)
Image
Répondre