[Discussions Jeu] - Ricochet HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ricochet HD

Message par Administrateur » sam. 10 sept. 2011 18:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ricochet HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Liste Trophées] - Ricochet HD

Message par chocolat83 » mar. 25 oct. 2011 16:10

Salut,
Petite question.
J’ai fais tous les niveaux à deux (150lvl en normal avec 100% des anneaux en or sur les 15 planètes) et à la fin pas de trophée
(Argent) CO-OP Cup ? :envy:
Image
mak2583
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 10:17
ID PSN : boss2583

Re: [Liste Trophées] - Ricochet HD

Message par mak2583 » mar. 29 mai 2012 11:19

Je me retrouve avec un jeu de trophées qui bug et je ne peux pas jouer du tout !

C'est la deuxième fois... ça devient chiant leur psn :worried:
ImageImageImage
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Ricochet HD

Message par chocolat83 » mar. 16 sept. 2014 19:40

Voilà une nouvelle tentative et encore un trophée qui ne tombe pas MERCI! (Argent) Camisole de force
gagner sur 10 différents niveaux en difficulté Insensé sur la même planète

Edit : Salut,

Alors, j'ai refait une tentative aujourd'hui, car RICOCHET à 80% cela n'était pas possible :devil: . Donc suppression jeu & sauvegarde, réinstallation et voilà à 19h30 100%
Il m'aura bien fait :swear: ce jeu que j'adore...

:okayg:
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 16 sept. 2014 19:43, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
Image
le_sombre_Skyzo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 août 2014 13:49
ID PSN : Le_sombre_Skyzo
Localisation : Chez le tatoueur !

Re: [Discussions Jeu] - Ricochet HD

Message par le_sombre_Skyzo » jeu. 26 févr. 2015 14:00

Salut à tous, ayant les 100% du jeu, je vous faire un "petit guide" car le jeu est remplis de bug pour obtenir ces fameux 100%.
Etape 1: faire la totalité des planètes en UNE seule session (sans éteindre la console) en coop, mettez vous en difficulté "kid". Essayez de ramasser le maximum d'anneaux en or, dont une planète avec les 50 anneaux. A la fin il se peut que les trophées ne tombent pas, pas de soucis. Recommencez les niveaux où vous n'avez pas eu tous les anneaux. Au bout d'un moment le trophée co-op tombera.
Etape 2: Mettez vous en un seul joueur, attrapez tous les anneaux or, certains ne peuvent s'obtenir quand difficulté "insane". Là vous aurez les trophées Ring trophy et world cup.
Etape 3: Effacez ou copiez votre sauvegarde ( c'est bizzare mais celà à fonctionner pour moi), mettez vous en mode co-op, difficulté "kid" et faites les 3 premières planètes sans perdre de vie. Si vous perdez votre balle, recommencez le niveau. La deuxième manette permettant de ne pas compter comme niveau perdu. Vous obtiendrez le trophée "amazing breath of life".
Etape 4 : Mettez vous à un seul joueur, difficulté normale et 2eme planète et faites-là entièrement sans mourir, le trophée "longevity" tombera.
Etape 5 : Toujours un seul joueur, 2eme planète mais cette fois-ci difficulté "kid" et ne ramassez AUCUN power up. Le trophée "power up Zen master" tombera.
Etape 6 : Mettez vous à 2 manettes, difficulté insane et toujours prendre la 2eme planète, le trophée "straight jacket" tombera.
Pour le reste des trophées ils arriveront lors de votre 1 étape.
Bon jeu à tous.
ImageImageImage
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Discussions Jeu] - Ricochet HD

Message par Grimy_G » lun. 17 août 2015 20:48

Etape 2: Mettez vous en un seul joueur, attrapez tous les anneaux or, certains ne peuvent s'obtenir quand difficulté "insane". Là vous aurez les trophées Ring trophy et world cup.
Petite précision, il suffit juste de se mettre en Insane pour 2 niveaux, une sur Europa, une autre sur Osirus Prime. Les autres j'ai pu tous les avoir en Kids.

Pour ma part j'ai eu plutôt de la chance les trophées n'étaient pas trop glitchés. Co-op est tombé après avoir récupéré 4-5 anneaux après avoir fait les 150 niveaux à la suite, et World Cup en refaisant juste le dernier niveau en Single.
Si vous avez du mal avec la 2ème planète pour les trophées liés à la nécessité de ne pas mourir, vous pouvez essayer sur la 3ème planète elle est également assez facile.

Bon courage, le jeu n'est pas si compliqué que la note de pstrophies (8/10) laisse penser. Suffit de suivre ce que dit sombre skyzo et ça finit par passer.
Image
Répondre