[Discussions Guide] - LEGO Les Indestructibles

Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Guide] - LEGO Les Indestructibles

Message par utopika17 » jeu. 30 juil. 2020 22:24

En fait on ne peut pas le jouer à deux, comme les autres opus. Faites attention, j'ai joué avec ma fille et du coup, le trophée de nettoyage de tous les quartiers me passe aussi sous le nez.
Bon courage 💪
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO Les Indestructibles

Message par Husskerr » lun. 9 nov. 2020 01:18

Obtention du (Platine) à l'instant. Un jeu agréable a faire :inlove:

Le guide m'a bien aidé, toute fois, il est pas assez explicite sur certains emplacement de minikit qui saute pas au yeux tout de suite quand on joue comparé a d'autre. Aussi, Je poste le lien menant a la soluce de Lego les indestructibles de Supersoluce https://www.supersoluce.com/soluce/lego ... tructibles qui m'a bien aidé pour localisé précisément certains minikits ainsi que des parties de défis caché non révélé par la brique rouge révélation d'item.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
JohnDoe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 23 juin 2020 06:55
ID PSN : McClane1664

Re: [Discussions Guide] - LEGO Les Indestructibles

Message par JohnDoe » mer. 18 nov. 2020 07:20

Salut !!!
Platiné aussi à l'instant, le jeu est, pour moi, comme tous les Lego dont j'ai joué, donc très bien.
Par contre, certaines courses sont franchement pénibles (comme toujours dues à une maniabilité hasardeuse pour moi), et le trophée " Laver les laveurs " totalement débile (tenant plus pour moi de la chance, à cause du hasard, que de bonne maîtrise et de logique).
Pour info (si ça peut aider certains pour ce trophée) :
- Il n'y a jamais 2 fois de suite la même touche
- La combinaison de touches du début a souvent été pour moi : OXO
@+.
Image
Répondre