[Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

VictoriaLou88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 23:44
ID PSN : VictoriaLou88

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par VictoriaLou88 » mer. 4 mars 2020 07:46

Platine obtenue, merci pour le guide qui m'a été bien utile pour les Notes de la base InGen ! :)

Cependant petit ajout, pour le trophée "Comment avez vous fait?" je n'ai pas eu a avoir les 5 étoiles sur chaque île en même temps ;)

Et j'ai obtenu le trophée "Une sorte de réserve biologique" en même temps que "Elle cherche sa place dans la chaîne alimentaire", photo prise au moment de l'attaque de l'Indominus, sans autres dinosaures en arrière plan, et c'était large pour les 100 000$ !

Bon jeu à tous
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par lucifer85000 » dim. 19 avr. 2020 14:41

Bonjour,

Je viens apporter une précision pour le trophée (Or) J'ai lu votre bouquin : déverrouillez toutes les entrées de la base de données InGen.

Si vous n'avez pas fini l'onglet paléontologie et que vous achetez les Dlc Le Sanctuaire de Claire et Retour à Jurassic Park, il est possible que deviez finir les quêtes principales de ces 2 DLcs pour le terminer. Tout simplement par ce que des sites de fouilles déjà présent dans le jeu de base contiennent des dinosaures liés aux DLCs. Ça m'est arrivé donc je préfère vous prévenir.
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par Mede » mar. 21 avr. 2020 19:20

lucifer85000 a écrit : dim. 19 avr. 2020 14:41 Bonjour,

Je viens apporter une précision pour le trophée (Or) J'ai lu votre bouquin : déverrouillez toutes les entrées de la base de données InGen.

Si vous n'avez pas fini l'onglet paléontologie et que vous achetez les Dlc Le Sanctuaire de Claire et Retour à Jurassic Park, il est possible que deviez finir les quêtes principales de ces 2 DLcs pour le terminer. Tout simplement par ce que des sites de fouilles déjà présent dans le jeu de base contiennent des dinosaures liés aux DLCs. Ça m'est arrivé donc je préfère vous prévenir.
Je cite et rejoins lucifer car ça m'est aussi arrivé.
Je pense qu'un ajout sur le guide est nécessaire comme de remettre les scans visibles. ;)

Merci
Image
Avatar du membre
oxyrinchusLOSC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 févr. 2018 19:23
ID PSN : oxyrinchusLOSC

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par oxyrinchusLOSC » sam. 16 mai 2020 01:42

lucifer85000 a écrit : dim. 19 avr. 2020 14:41 Bonjour,

Je viens apporter une précision pour le trophée (Or) J'ai lu votre bouquin : déverrouillez toutes les entrées de la base de données InGen.

Si vous n'avez pas fini l'onglet paléontologie et que vous achetez les Dlc Le Sanctuaire de Claire et Retour à Jurassic Park, il est possible que deviez finir les quêtes principales de ces 2 DLcs pour le terminer. Tout simplement par ce que des sites de fouilles déjà présent dans le jeu de base contiennent des dinosaures liés aux DLCs. Ça m'est arrivé donc je préfère vous prévenir.
Je confirme... D'ailleurs ça le fait même si vous avez débloque toutes les entrées paleo, moi il me manquait juste des entrées "sites de fouille ".
J'ai la version de luxe, qui comprend retour à jp.
Je pensais avoir enfin touché le platine du doigt après des heures de jeu rébarbatif, et.. PAAAF, je découvre que je dois me taper "retour à jurassic park" pour débloquer les 4 sites de fouille qui me manquaient. J'étais deg.
Enfin, ça y est enfin. Mon onzième platine, sûrement celui qui m'a procuré le moins de plaisir, voir qui m'a carrément gavé.
Bon courage pour les futurs maso!
Image
ludogamersclub
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 août 2016 08:21
ID PSN : ludovic84170

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par ludogamersclub » dim. 23 août 2020 21:49

Bonjour dabord bravo pour le guide qui m a permis de savoir quoi faire pour les trophée et surtout le trophée j ai lu votre bouquin
Cependant je bloque sur les trophée du mode défi ou que je n arrive pas a terminer les îles dans le temp imparti si des personnes on des astuce pour les réussir je suis plus que preneur
odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par odd0 » sam. 1 mai 2021 18:22

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce guide, qui est (comme tous les guides) super bien fait :)

Je rencontre le même problème pour le trophée (Or) J'ai lu votre bouquin. J'ai toutes les entrées précisées dans le guide, et pourtant le trophée n'est pas tombé.
Il y a d'autres entrées apportées par les DLC qui sont devenues nécessaires au trophée ? Si oui, quelqu'un saurait me dire lesquels ? (j'ai tous les DLC du jeu)
Ou le trophée peut être buggué ?

Merci pour vos réponses (en espérant qu'il reste toujours des gens ici pour répondre ^^)

Bonne soirée :)
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par Davey » lun. 3 mai 2021 08:05

odd0 a écrit : sam. 1 mai 2021 18:22 Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce guide, qui est (comme tous les guides) super bien fait :)

Je rencontre le même problème pour le trophée (Or) J'ai lu votre bouquin. J'ai toutes les entrées précisées dans le guide, et pourtant le trophée n'est pas tombé.
Il y a d'autres entrées apportées par les DLC qui sont devenues nécessaires au trophée ? Si oui, quelqu'un saurait me dire lesquels ? (j'ai tous les DLC du jeu)
Ou le trophée peut être buggué ?

Merci pour vos réponses (en espérant qu'il reste toujours des gens ici pour répondre ^^)

Bonne soirée :)
Est tu sur d'avoir eu toutes les entrées? il me semble qu'il as des subtile du genre dans les boutiques il faut changer les produits que tu vend au clients du genre barbasol dans la boutique de souvenir.
Image
odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par odd0 » lun. 3 mai 2021 08:49

Oui, j'ai vérifié, j'ai tous les personnages, tous les paléontologie, tous les sites de fouilles listés pour l'obtention du trophées, toutes les notes ...
Je vois pas ce que j'ai pu manquer.

Je suis en train de faire le DLC "Retour à Jurassic Park", je verrais bien s'il tombe une fois fini, comme mentionné plus haut.
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par Davey » lun. 3 mai 2021 09:37

odd0 a écrit : lun. 3 mai 2021 08:49 Oui, j'ai vérifié, j'ai tous les personnages, tous les paléontologie, tous les sites de fouilles listés pour l'obtention du trophées, toutes les notes ...
Je vois pas ce que j'ai pu manquer.

Je suis en train de faire le DLC "Retour à Jurassic Park", je verrais bien s'il tombe une fois fini, comme mentionné plus haut.
Oui mais pour les magasin, perso je me rappel avoir eu un soucis en me disant p*tain le jeu bug le trophée ne tombe pas!
Et en faisant des recherche sur internet je me suis aperçu quant changeant les produits des boutiques ont débloquait des entrées supplémentaires.
Quand tu créer ton park, pour avoir les 5 étoiles tu change les produits des boutique en passant du médiocre au meilleur produit, mais as tu pris les produits intermédiaire? d'ou le barbasol, je me souviens que c'était ca chez moi qui me manquait!

Vérifie bien!

Sinon les sites de fouilles fait des expéditions jusqu'a ce que tu puisse plus en faire, des fois tu peux tomber sur un fossile rare qu'il faudra vendre pour avoir l'entrée.
Image
odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par odd0 » lun. 3 mai 2021 13:29

Oui, j'ai bien fait de mettre le barbasol, c'était pour deux persos dans la base de données, que j'ai.

je vais réessayer, et les sites de fouille je les ai tous validés, je peux plus faire de fouille nul part sur ma carte là.
Image
Répondre