[Discussions Jeu] - Unravel Two

Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Jeu] - Unravel Two

Message par erwannR1 » sam. 23 juin 2018 22:05

Bonjour à tous :hai: . Pour les chronos savez vous si ils sont faisable en Coop online ?
J'attend que mon pote télécharge le jeu pour faire l’aventure ensemble et j'avoue que la question me taraude sévère.
En tout cas rien qu'en ayant fait le prologue (Un rivage étranger) ça ma l'air d'être assez fun :)
Edit : Y a pas de online :lol: , que de la coop local. A voir en partage de jeu.
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
DIABETHINO
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 19:08
ID PSN : DIABETHINO

Re: [Discussions Jeu] - Unravel Two

Message par DIABETHINO » jeu. 16 août 2018 17:04

Salut.
J’aimerai tenter des partages de jeu pour pouvoir jouer à 2.
Il faudra trouver un bon moyen pour pouvoir se connecter en étant l’hote.
Par la suite, il faut aussi bien connaître le gameplay et les tableaux pour battre les chronos.
A+.
ImageImageImage
LIGHT
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 18:46
ID PSN : light49

Re: [Discussions Jeu] - Unravel Two

Message par LIGHT » ven. 7 sept. 2018 15:54

Bonjour,
Je suis en train de faire les défi et en regardant plusieurs vidéo, j'ai remarqué une différence sur le défi 18 "brasier".
Sur les vidéo, il y a 2 plateformes en bas à droite, alors que moi,je n'en ai qu'une.
Est ce que c'est votre cas également ou est ce que j'ai oublié quelque chose ?
Collectibles?
Merci
ImageImageImage
Hawksfan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 juin 2019 20:28
ID PSN : X_hawksfan_88x

Re: [Discussions Jeu] - Unravel Two

Message par Hawksfan » jeu. 27 juin 2019 20:37

Moi personnellement je pense qu'il devrait augmenter un peu le temps pour les courses contre la montre, car c'est pratiquement impossible a réaliser pour l'or...je trouve que les trophées de unravel 1 était beaucoup plus réalisable que le 2.Le temps chrono est ridiculement trop bas pour l'or.
Répondre