[Astuce] - Route vers le platine

Répondre
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

[Astuce] - Route vers le platine

Message par Detonator75 » jeu. 13 juin 2019 10:29

Bonjour je vous propose mes astuces pour ce jeu.

1- terminer 1 fois le story mode ( débloquer Artoria pendragon c'est une mission du story mode)
2- farmer pour obtenir le niveau 150 , si par exemple vous étes niveau 50 alors choisissez extra battle une mission de niveau 60 ou 70 ( 10 ou 20 niveau supérieur au votre) il faut environs 5 heures pour obtenir le niveau 150.
3- terminer toute les extra battle.
4- terminer tout le story mode en difficulté very hard.

à partir de la il vous manquera certainement en MYSTIC CODE les cadeaux que les servants vous donnent pour cela le moyen le + rapide 1- 2 minutes par combat.

5- Lancer L' EX DREAM TEAM l'avant derniére mission extra battle elle se termine en 1- 2 minutes ce qui permet d'obtenir trés rapidement les level up bond servants pour les cadeaux des mystic code qu'il vous manque.

Voici le personnage que j'ai utilisé ARTORIA PENDRAGON

MYSTIC CODE utilisé The conqueror's great sword en spammant les trois boutons sauf le buff healing vous entrerez en moon drive avec les temps de réductions sur les active skills ( les attaques spéciale qu'on lance avec R1+ carré rond triangle croix) + un effet d'attaque monté , en gros vous pourrez balancer des attaques spéciales a l'infini tant que le buff est actif.

Mes instant skill que j'ai utilisé

M;Blessing & M str+10% +10

Im Pr (Rider) & M Bess +10

S striker & GotM +10

Im Pr (Saber) & Ea mst +10

P Burst ( Pn) & Ex atk (pn) +11

Anti hero & M res (Pn) +11

P- burst (Lt) & ExAtk (Lt) +10

P- burn ( Fl) & Ex Atk ( Fl)+10




Special attacks ( Active skills)

- Starlight ( divergence)

- Strike air

- Combination air

- Excalibur

Une chose utile à savoir quand vous appuyez une fois sur le bouton rond vous entrez en moon drive vous ne pourrez pas etre interrompu en montant la chaine de combos.

Je pense pas que se jeu ai beson d'un guide enfin je remercie si quelqu'un se prend la peine de le faire. Je m'explique en terminant tout dans le story mode ( pas forcément rank EX à la fin ) et en terminant toute les extra battle les seuls MYSTIC CODE qu'ils vous manqueront certainement sont les cadeaux des servants qu'on gagne en montant leur niveau d'affection mais en farmant l'EX DREAM BATTLE extra battle le niveau d'affection monte extrémement vite.

Voila en ésperant que sa vous aide dans votre quéte du platine , a l'heure ou j'écrit sa le jeu est quasiment platiné.

Je vous souhaite un bon amusement sur ce jeu vidéo.
Répondre