Couverture de profil PS4

Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Couverture de profil PS4

Message par Safarisco » mar. 14 févr. 2017 09:55

Un grand merci, j'ai mis hier soir le fond de HZD et ça claque vraiment !! Merci beaucoup.
Image
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: Couverture de profil PS4

Message par Bood » mar. 14 févr. 2017 14:54

Safarisco a écrit :Un grand merci, j'ai mis hier soir le fond de HZD et ça claque vraiment !! Merci beaucoup.
Y a pas de soucis, servez vous c est fait pour. Et c est vrai que ca change du simple screen de jeu ;)
Z40N-TP a écrit :Pour plus de clarté et trouver en un clic tes créations, je pense qu'il serait pertinent d'ajouter chacune de tes couv' dans ton premier message, un peu à l'image de celui-ci par exemple : graphismes/topic27755.html#p509854

Qu'en penses-tu ?
J avais commencé à créer une petite liste mais de

1- On ne pourra pas faire une liste sous forme d images comme avec les avatars. Un avatar pèse 30ko, une couverture en HD pèse au minimum 300 ko. Ce qui veut dire que la première page avec seulement une dizaine de couvertures pèsera 3mo+ ! C est comme les pages de vos guides. Elles sont trop lourdes j essaye même plus d y accéder via la tablette.

Edit : En fait si, via les miniatures je peux poster les couvertures sur la première page. Au temps pour moi :)

2- Je ne suis pas assez assidu au forum. Je viens, je repars... je ne pourrai pas m occuper de mettre la liste à jour au fur et à mesure des différentes créas postées par les membres. Le mieux se serait de recréer un topic officiel cette fois ci géré par quelqu un qui se connecte régulièrement (PlayforFun, WarriorTidus ou d autres grapheurs que se chargeraient de cette tâche. En ce qui me concerne je proposais juste de vous faire partager quelques unes de mes créas. Maintenant si vs accrochez au concept de la couverture, je pense que ce sera mieux que ce soit vous qui gériez cela. En plus ca pourrait vous faire un peu de pub. C est vrai qu un petit psthc.fr sur la couv' ca le ferait bien aussi ;)
Image

Code : Tout sélectionner

http://www.img1.psthc.fr/uploads/1487080305.jpeg

Image

Code : Tout sélectionner

http://www.img1.psthc.fr/uploads/1487082971.jpeg
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Couverture de profil PS4

Message par kaiserfrederic » sam. 18 févr. 2017 20:32

Mass Effect Andromeda -
Spoiler : :
Image
Somptueux, très joli travail, merci !!
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Couverture de profil PS4

Message par Eaque-19 » dim. 19 févr. 2017 09:25

Les propositions pour le concours se font dans ce sujet : [Concours] - Couvertures de profil PS4.
Merci.
Image
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: Couverture de profil PS4

Message par Bood » jeu. 16 mars 2017 18:49

Depuis la MaJ Système 4.5 du 9 mars, il est possible d ajuster la couleur de la partie inférieure (noir par défaut).
Vous verrez aussi apparaître une option améliorant la personnalisation de votre page de Profil. Si vous avez sélectionné une image de couverture personnalisée, votre PS4 générera une palette de couleurs complémentaires basée sur les couleurs de l’image pour modifier la couleur de l’arrière-plan de la page.
Image
Avatar du membre
NAgno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 11:27
ID PSN : MaQuInA69310

Re: Couverture de profil PS4

Message par NAgno » lun. 27 mars 2017 19:34

Très joli merci je t'ai piqué celui de Borderlands!

Je ne peux pas accéder au Concours, aura-t-on la chance d'en voir un pour TLoU?
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: Couverture de profil PS4

Message par Bood » mar. 25 avr. 2017 16:56

Etant donné que s' était assez contraignant de devoir se rendre sur la page via le navigateur de la PS4, on a pensé à créer une petite communauté que vous pourrez retrouvez en entrant "Themes and Covers" dans le moteur de recherche des commu.

Image

Une multitude de thèmes et de couvertures y sont proposés et contrairement à la méthode précédente il vous suffira juste de prendre un screen de l image, plus besoin de se prendre la tête avec l adresse internet. Ce qui clôture ce sujet ci ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Couverture de profil PS4

Message par Eaque-19 » mar. 25 avr. 2017 18:33

Bood a écrit :Etant donné que s' était assez contraignant de devoir se rendre sur la page via le navigateur de la PS4, on a pensé à créer une petite communauté ... Ce qui clôture ce sujet ci ;)
Non car je pense qu'il y aura toujours des membres qui souhaiteront utiliser des images faites par les graphistes du site avec le nom du site ;)
Image
Répondre