[Avis] - Fractured Minds

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Fractured Minds

Message par Administrateur » mar. 29 mai 2018 17:21

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Fractured Minds

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
JayHarmonia
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 juin 2022 08:56
ID PSN : CamaradeHarmonia
Contact :

Re: [Avis] - Fractured Minds

Message par JayHarmonia » sam. 17 févr. 2024 21:27

Hola hola,

En voyant qu'on pouvait donner son avis sur le jeu j'avais envie de le faire pour au moins celui la !


FRACTURED MINDS
Image
Une expérience qui donne à réfléchir sur ce que signifie "vivre avec une maladie mentale"
Alors, a la base, qu'est que Fractured Minds avant de donner un avis ? Fractured Minds est un jeu édité par Wired Production et développé par EmilyM. La base du jeu est 6 défis qu'on propose au joueur qui peuvent être des défis réels pour les personnes ayant des problèmes de santé mentale. J'ai vu a gauche a droite que le jeu est supporté par Safe in our world ! Lorsque j'écris ces lignes, le jeu est a 1 euro 99.

Avis
Ce jeu est très court, mais j'avoue que c'est une expérience de jeu qui m'a marqué, parce que peu commune. J'avoue que j'ai bien apprécié le jeu, les graphismes sont originaux et jouent sur l'ambiance comme les musiques

Honnêtement, si vous n'avez pas de gros jeu en cours, ou si vous attendez un gros jeu et que vous savez pas trop quoi faire, je vous conseil le jeu !

Peace
Image
Comptable devenue Logisticienne en Action Sociale


Jeu en cours : Final Fantasy VII Rebirth
Platine en cours: : Assasin's creed Mirage / FFVII Rebirth
Dernier platine: Barry the Bunny
Futur platine : FFVIIR Part 1 - Crisis Core: Final Fantasy VII - Sonic Superstars - Kingdom Hearts Final Mix - Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX - Kindgom Hearts 3 - Kingdom Hearts final mix birth by sleep - Dragon Ball Xenoverse 2 - Horizon Zero Dawn
Répondre