[Discussions Jeu] - Agony

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50530
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Agony

Message par Administrateur » dim. 27 mai 2018 09:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Agony

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par bangi » dim. 27 mai 2018 10:06

5 fins "différentes" au niveau trophées, à voir ce que cela donnera dans le jeu mais ça promet :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par NicoFantasy » mer. 30 mai 2018 11:44

Pour info, la rédaction du guide est au point mort en raison de bugs rendant difficile voire impossible le déblocage de certains trophées.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3395
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par JohnBuckheart » mer. 30 mai 2018 12:01

NicoFantasy a écrit : mer. 30 mai 2018 11:44 Pour info, la rédaction du guide est au point mort en raison de bugs rendant difficile voire impossible le déblocage de certains trophées.
Je vais essayer de faire au mieux mais en effet, je vais rebondir sur le message de NicoFantasy pour ceux voulant tenter l'expérience.

Le jeu est bourré de bug =

- De très nombreux problèmes visuels comme le sol qui devient multicolore dans une nouvelle pièce alors que vous êtes en enfer.
- Des monstres qui vous poursuivent à travers tout un niveau sans s'arrêter alors qu'ils ne vous voient pas et ne vous sentent pas. la discrétion ne servant du coup à rien.
- La possession très bancal qui parfois ne fonctionne pas.
- Quand vous êtes mort, votre âme sort et vous pouvez la diriger pour trouver un autre corps... Et parfois elle reste bloqué dans le sol, vous obligeant à recommencer au dernier checkpoint.
- Votre personnage qui bloque dans les textures
- Données de sauvegarde corrompu
- Cela ne met arrivé qu'une fois, mais en jouant, je suis mort et le jeu m'a ramené 3 checkpoints en arrière ! Aucune idée de pourquoi.
- Comble du bonheur : Des collectibles que vous avez ramassé lors de votre aventure... peuvent disparaître de votre inventaire si vous quittez le jeu. Vous me diriez dans ce cas là, on ne quitte jamais le jeu et on laisse la console tourner. Mais comme le jeu crash parfois... Eh bien les trophées liés aux collectibles sont pour l'instant impossible.

Je vous tiens au jus si des MAJ arrivent.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par jakobooks » mer. 30 mai 2018 18:30

JohnBuckheart a écrit : mer. 30 mai 2018 12:01 Je vous tiens au jus si des MAJ arrivent.
Ce jeu à l'air encore plus bancal que KCD au lancement... Tu es verni.

Bon courage John.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par NicoFantasy » mer. 30 mai 2018 19:55

Un enorme patch vient d'etre déployé
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3395
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par JohnBuckheart » mer. 6 juin 2018 03:04

Les mises à jour 1.02 et 1.03 rendent le jeu plus jouable. Je souhaite toutefois prévenir les chasseurs (et je vais aussi le faire dans le guide temporaire) :

Actuellement les trophées (Bronze) Est-ce que je l'ai percé ? et (Bronze) Simplement délicieux ! ne se débloquent pas chez moi. Non seulement le jeu bug, mais les trophées aussi. De plus, le PSN affiche à ce jour 0% d'obtention de ces deux trophées alors que :

(Bronze) Est-ce que je l'ai percé ? veut que vous surviviez à Baphomet. Je peux vous garantir en vidéo que j'ai vaincu ce démon. J'ai de plus obtenu la fin baphomet avec le trophée (Or) Ton âme m'appartient !, ce dernier étant impossible sans vaincre Baphomet.

(Bronze) Simplement délicieux ! réclame de terminer les quatre niveaux du jeu en tant que succube, ce qui signifie finir le jeu avec ce personnage. J'ai pourtant obtenu (Or) Retire-la ! qui est le trophée lié à la fin de la succube.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Tetoune
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 10:17
ID PSN : Quinny-Tia
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par Tetoune » mer. 6 juin 2018 15:25

Salut à tous je vien vers vous car j’ai un problème de sauvegarde corrompue j’ai fini le jeu mais avec cette sauvegarde corrompue j’ai décider se matin de tout reprendre à zéro j’ai tout effacer, après j’ai tout relancer et boom sauvegarde corrompue comment faire il faut attendre un patch ? Ou le jeu est définitivement mort ?

Merci 🙏
C dommage le jeu aurai pu être vraiment bien 👌🏽
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3395
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par JohnBuckheart » mer. 6 juin 2018 15:57

Tetoune a écrit : mer. 6 juin 2018 15:25 Salut à tous je vien vers vous car j’ai un problème de sauvegarde corrompue j’ai fini le jeu mais avec cette sauvegarde corrompue j’ai décider se matin de tout reprendre à zéro j’ai tout effacer, après j’ai tout relancer et boom sauvegarde corrompue comment faire il faut attendre un patch ? Ou le jeu est définitivement mort ?

Merci 🙏
C dommage le jeu aurai pu être vraiment bien 👌🏽
L'indication sauvegarde corrompue n'empêche pas de jouer au jeu. Cela indique juste que la sauvegarde n'a pas réussi. C'est ennuyeux mais si cela t'arrive, avance dans le jeu jusqu'à la prochaine sauvegarde pour être tranquille.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Tetoune
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 10:17
ID PSN : Quinny-Tia
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par Tetoune » mer. 6 juin 2018 16:46

Ok merci à toi je vient de le réinstaller si j’ai une sauvegarde corrompue je continue mais j’espère que pour les collectibles sa ne va pas capoter.
Encore merci pour ta réponse bonne fin de journée 🙏👌🏽
Image
Répondre