[Discussions Guide] - Agony

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Agony

Message par JohnBuckheart » jeu. 23 août 2018 18:24

Maintenant que la MAJ 1.06 est là, le jeu est platinable. Le guide sera bientôt reconstruit et tous les trophées complétés. Nous sommes en train de vous faire des vidéos complètes pour trouver toutes les chambres et finir le jeu entièrement. On vous prépare cela aux petits oignons.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Agony

Message par JohnBuckheart » mar. 4 déc. 2018 12:19

Le guide a été mis à jour !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Angelus330
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 août 2016 11:55
ID PSN : hug0100498

Re: [Discussions Guide] - Agony

Message par Angelus330 » jeu. 2 mai 2019 15:22

Bonjour, j'ai un problème avec le trophée "Je suis né pour reigner"... c'est la seule fin qui me manque, j'ai rempli tout les prérequis pour l'obtenir (fin démon et fin succube) mais l'un des vêtement d'Adam (celui de la forêt flottante) est introuvable... pourtant le martyre sensé posséder le vêtement se trouve bel et bien à l'endroit indiqué mais il n'as pas les vêtements sur lui (qu'importe que je le tue ou le possède, pas moyen de l'obtenir), et ce problème/bug persiste malgré les différentes MAJ...
J'ai tout les autres vêtements, quelqu'un aurait-il une solution svp, parce que là j'ai ma dose...
ImageImageImage
On est tous condamnés à mourir. La question est de savoir quand. Ici, on est aussi bien qu'ailleurs pour crever, pour faire nos premiers pas vers le paradis. Alors le problème c'est de savoir comment vous allez y passer. Debout, sur vos deux pieds, ou à genoux comme des péteux... à supplier. Moi, j'aime pas supplier. Jamais personne m'a fais de cadeaux. Alors je l'emmerde cette saleté. Faut ce battre !
On abandonne aucun marine.
Aller. Bonne chasse, marines. Jusqu'à la mort.
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Agony

Message par NightNostalgie » mar. 20 août 2019 18:33

Angelus330 a écrit : jeu. 2 mai 2019 15:22 Bonjour, j'ai un problème avec le trophée "Je suis né pour reigner"... c'est la seule fin qui me manque, j'ai rempli tout les prérequis pour l'obtenir (fin démon et fin succube) mais l'un des vêtement d'Adam (celui de la forêt flottante) est introuvable... pourtant le martyre sensé posséder le vêtement se trouve bel et bien à l'endroit indiqué mais il n'as pas les vêtements sur lui (qu'importe que je le tue ou le possède, pas moyen de l'obtenir), et ce problème/bug persiste malgré les différentes MAJ...
J'ai tout les autres vêtements, quelqu'un aurait-il une solution svp, parce que là j'ai ma dose...
J'ai eu le même problème que toi tout à l'heure et j'ai par hasard lancé la tour de babel et bizarrement j'ai eu la fin nimrod (malgré qu'il me manquait le même vêtement que toi...)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Agony

Message par JohnBuckheart » mar. 20 août 2019 18:37

Agony et ses bugs...
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Angelus330
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 août 2016 11:55
ID PSN : hug0100498

Re: [Discussions Guide] - Agony

Message par Angelus330 » jeu. 22 août 2019 15:37

NightNostalgie a écrit : mar. 20 août 2019 18:33
Angelus330 a écrit : jeu. 2 mai 2019 15:22 Bonjour, j'ai un problème avec le trophée "Je suis né pour reigner"... c'est la seule fin qui me manque, j'ai rempli tout les prérequis pour l'obtenir (fin démon et fin succube) mais l'un des vêtement d'Adam (celui de la forêt flottante) est introuvable... pourtant le martyre sensé posséder le vêtement se trouve bel et bien à l'endroit indiqué mais il n'as pas les vêtements sur lui (qu'importe que je le tue ou le possède, pas moyen de l'obtenir), et ce problème/bug persiste malgré les différentes MAJ...
J'ai tout les autres vêtements, quelqu'un aurait-il une solution svp, parce que là j'ai ma dose...
J'ai eu le même problème que toi tout à l'heure et j'ai par hasard lancé la tour de babel et bizarrement j'ai eu la fin nimrod (malgré qu'il me manquait le même vêtement que toi...)
J'ai essayé, mais j'ai que la 1ère fin que l'on débloque...
ImageImageImage
On est tous condamnés à mourir. La question est de savoir quand. Ici, on est aussi bien qu'ailleurs pour crever, pour faire nos premiers pas vers le paradis. Alors le problème c'est de savoir comment vous allez y passer. Debout, sur vos deux pieds, ou à genoux comme des péteux... à supplier. Moi, j'aime pas supplier. Jamais personne m'a fais de cadeaux. Alors je l'emmerde cette saleté. Faut ce battre !
On abandonne aucun marine.
Aller. Bonne chasse, marines. Jusqu'à la mort.
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Agony

Message par NightNostalgie » sam. 24 août 2019 09:16

Angelus330 a écrit : jeu. 22 août 2019 15:37
NightNostalgie a écrit : mar. 20 août 2019 18:33

J'ai eu le même problème que toi tout à l'heure et j'ai par hasard lancé la tour de babel et bizarrement j'ai eu la fin nimrod (malgré qu'il me manquait le même vêtement que toi...)
J'ai essayé, mais j'ai que la 1ère fin que l'on débloque...
Tu as fais la fin demon et succube juste avant ?
Image
Angelus330
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 août 2016 11:55
ID PSN : hug0100498

Re: [Discussions Guide] - Agony

Message par Angelus330 » lun. 26 août 2019 23:00

NightNostalgie a écrit : sam. 24 août 2019 09:16
Angelus330 a écrit : jeu. 22 août 2019 15:37

J'ai essayé, mais j'ai que la 1ère fin que l'on débloque...
Tu as fais la fin demon et succube juste avant ?
Yep... Il ne me manque plus que la fin Nimrod...
ImageImageImage
On est tous condamnés à mourir. La question est de savoir quand. Ici, on est aussi bien qu'ailleurs pour crever, pour faire nos premiers pas vers le paradis. Alors le problème c'est de savoir comment vous allez y passer. Debout, sur vos deux pieds, ou à genoux comme des péteux... à supplier. Moi, j'aime pas supplier. Jamais personne m'a fais de cadeaux. Alors je l'emmerde cette saleté. Faut ce battre !
On abandonne aucun marine.
Aller. Bonne chasse, marines. Jusqu'à la mort.
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Agony

Message par NightNostalgie » mar. 27 août 2019 15:21

Angelus330 a écrit : lun. 26 août 2019 23:00
NightNostalgie a écrit : sam. 24 août 2019 09:16

Tu as fais la fin demon et succube juste avant ?
Yep... Il ne me manque plus que la fin Nimrod...
Personellement j'ai fais toute les fins et celle de Nimrod en dernière en prenant soin de vérifié que j'avais pris tout les vêtements d'Adam (Sauf celui de la Forêt Flottante dans ma partie le martyr n'y était pas...) puis je suis allé checké à la tour de babel et il est finalement tombé ! ;)
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Agony

Message par NightNostalgie » mar. 27 août 2019 15:22

JohnBuckheart a écrit : mar. 20 août 2019 18:37 Agony et ses bugs...
Pour ma part niveau trophée ça a été mais pour le jeu en lui-même c'était un carnage...
Image
Répondre