[Jeu contre Test] – Two Point Hospital: JUMBO Edition

En échange d'un test ou d'un guide, on vous file le jeu.
Verrouillé
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

[Jeu contre Test] – Two Point Hospital: JUMBO Edition

Message par tara » ven. 5 mars 2021 12:09

Image

Salut les chasseuses et chasseurs de trophées !

Aujourd'hui, nous vous proposons un code pour le jeu Two Point Hospital: JUMBO Edition,
disponible dès à présent sur PS4.

Vous pouvez prendre connaissance de la liste des trophées de la version de base et des DLC ici, avec un platine (Platine) à décrocher !




Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test. Prenez cependant ces points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.

Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Sachez cependant que vous n'aurez pas immédiatement le code. Nous devons être certain qu'une chasseuse ou un chasseur soit tenté(e) par le jeu pour que nous fassions la demande à l'éditeur. Cela peut donc prendre quelques jours afin de récupérer le code.

Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait vos premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Pour démarrer un test : Centralisation des demandes de création d'un test
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Jeu contre Test] – Two Point Hospital: JUMBO Edition

Message par SolisTrad » sam. 6 mars 2021 18:58

Coucou ici !

Ce jeu m'intéresse depuis un bail déjà mais je n'ai pas eu l'occasion de me le procurer. Du coup je suis sacrément tenter par son test si l'annonce est toujours d'actualité. =)
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Jeu contre Test] – Two Point Hospital: JUMBO Edition

Message par tara » sam. 6 mars 2021 19:17

SolisTrad a écrit : sam. 6 mars 2021 18:58 Coucou ici !

Ce jeu m'intéresse depuis un bail déjà mais je n'ai pas eu l'occasion de me le procurer. Du coup je suis sacrément tenter par son test si l'annonce est toujours d'actualité. =)
Bonjour SolisTrad,

L'annonce est bien sûr toujours d'actualité, mais je vois que tu as un guide en cours d'écriture. Comme il n'est pas possible de cumuler deux rédactions en même temps, je ne pourrai accepter ta proposition qu'une fois le guide validé.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Jeu contre Test] – Two Point Hospital: JUMBO Edition

Message par SolisTrad » sam. 6 mars 2021 19:28

C'est possible de mettre une option sur la chose ? En faisant les yeux doux... ou avec un pot de vin ? :p

A la vitesse à laquelle je vais, le guide ne devrait pas me demander plus d'un jour ou deux pour la première écriture.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Jeu contre Test] – Two Point Hospital: JUMBO Edition

Message par tara » sam. 6 mars 2021 19:37

SolisTrad a écrit : sam. 6 mars 2021 19:28 C'est possible de mettre une option sur la chose ? En faisant les yeux doux... ou avec un pot de vin ? :p

A la vitesse à laquelle je vais, le guide ne devrait pas me demander plus d'un jour ou deux pour la première écriture.
Je note ta proposition, mais il faudra voir avec le gestionnaire qui prendra en charge ton guide s'il est ok. Très honnêtement, je connais ton sérieux donc je doute que cela pose problème, mais le guide actuel reste prioritaire.

Par ailleurs, contrairement aux demandes de rédactions classiques, les jeux contre test/guide ne sont pas forcément attribués à la première personne qui se propose, donc je ne pense pas que tu aies trop à t'en faire même si le sujet reste ouvert.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Jeu contre Test] – Two Point Hospital: JUMBO Edition

Message par tara » lun. 8 mars 2021 18:13

SolisTrad a écrit : sam. 6 mars 2021 19:28 C'est possible de mettre une option sur la chose ? En faisant les yeux doux... ou avec un pot de vin ? :p

A la vitesse à laquelle je vais, le guide ne devrait pas me demander plus d'un jour ou deux pour la première écriture.
Est-ce que ta proposition tient toujours ? Alysteria m'a prévenu qu'elle était ok.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Jeu contre Test] – Two Point Hospital: JUMBO Edition

Message par SolisTrad » mer. 10 mars 2021 09:16

Oui, je suis toujours dispo pour le test. Désolé pour le retard, j'me suis bloqué le dos ce week-end. :rofl:

J'apporte d'ailleurs les dernières touches au guide de Torchlight 3 aujourd'hui et il ne manquera que les corrections demandées dans la foulée.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Jeu contre Test] – Two Point Hospital: JUMBO Edition

Message par tara » mer. 10 mars 2021 09:28

SolisTrad a écrit : mer. 10 mars 2021 09:16 Oui, je suis toujours dispo pour le test. Désolé pour le retard, j'me suis bloqué le dos ce week-end. :rofl:

J'apporte d'ailleurs les dernières touches au guide de Torchlight 3 aujourd'hui et il ne manquera que les corrections demandées dans la foulée.
Entendu ! On t'envoie le code par MP dès qu'on l'a. Merci !
Image
Verrouillé