[Jeu contre Test et/ou Guide] – Neverwinter Nights Enhanced Edition

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

[Jeu contre Test et/ou Guide] – Neverwinter Nights Enhanced Edition

Message par Levy_2hands » mer. 4 déc. 2019 11:30

Image

Salut les chasseurs/chasseuses de trophées !

Aujourd'hui, nous vous proposons un code pour le jeu Neverwinter Nights, disponible depuis le 03 décembre.

Neverwinter Nights: Enhanced Edition: Le RPG de l'année 2002 et tous ses DLCs proposent plus de 10 aventures complètes issues des aventures de Donjons & Dragons, et entièrement jouables en co-op et multijoueur online !


Le multijoueur online est disponible aujourd'hui sur PS4 grâce à un patch disponible au lancement. Adaptés sur consoles pour une expérience de jeu optimale, ces nouvelles versions des jeux Donjons & Dragons donnent aux fans de la première heure et aux plus jeunes l'opportunité de (re)découvrir des jeux de rôles classiques qui ont créé les codes du genre.

Beamdog a amélioré tous ses titres pour la prise en charge d'écrans HD, de contrôles optimisés sur consoles, de nouvelles possibilités de personnalisation de ses héros, un mode multijoueur online, une interface repensée et bien plus encore !

Vous pouvez prendre connaissance de la liste des trophées ici, avec un platine (Platine) à décrocher !





Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.

Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Sachez cependant que vous n'aurez pas immédiatement le code. Nous devons être certain qu'une chasseuse ou un chasseur soit tenté(e) par le jeu pour que nous fassions la demande à l'éditeur. Cela peut donc prendre quelques jours afin de récupérer le code.

Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test
Image
Avatar du membre
AntoineTyrex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 7 déc. 2019 18:47
ID PSN : Pampiluluu

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – Neverwinter Nights Enhanced Edition

Message par AntoineTyrex » sam. 7 déc. 2019 19:05

Bonjour à tous

Je me permet de postuler pour l'écriture de ce test de Neverwinter Nights. Ce jeu a été un coup de cœur à l'époque de sa sortie, et je suis vraiment curieux de voir ce que vaut sa réédition sur PS4.
Je suis un lecteur assidu de ce site, et cela me plairait d'y contribuer de temps en temps également. Je suis un joueur régulier, je viens de me refaire un compte où j'aime platiner mes jeux. Si j'en suis encore à peu de jeux, je prends plaisir à les compléter à 100 pour cent maintenant alors qu'avant je jouais plutôt quelques heures sans les finir.
Quand à mon bagage, j'ai fait un bachelor de game design à l'époque et j'ai un peu travaillé dans l'industrie, mais j'ai depuis pris un virage professionnel il y a presque 10 ans et je prends maintenant beaucoup plus de plaisir en tant que simple joueur.

A votre disposition si besoin

Antoine
Pampulilu, pouvoir magique !
Pampulilu, c'est fantastique !

Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – Neverwinter Nights Enhanced Edition

Message par Levy_2hands » mar. 10 déc. 2019 20:46

AntoineTyrex a écrit : sam. 7 déc. 2019 19:05 Bonjour à tous

Je me permet de postuler pour l'écriture de ce test de Neverwinter Nights. Ce jeu a été un coup de cœur à l'époque de sa sortie, et je suis vraiment curieux de voir ce que vaut sa réédition sur PS4.
Je suis un lecteur assidu de ce site, et cela me plairait d'y contribuer de temps en temps également. Je suis un joueur régulier, je viens de me refaire un compte où j'aime platiner mes jeux. Si j'en suis encore à peu de jeux, je prends plaisir à les compléter à 100 pour cent maintenant alors qu'avant je jouais plutôt quelques heures sans les finir.
Quand à mon bagage, j'ai fait un bachelor de game design à l'époque et j'ai un peu travaillé dans l'industrie, mais j'ai depuis pris un virage professionnel il y a presque 10 ans et je prends maintenant beaucoup plus de plaisir en tant que simple joueur.

A votre disposition si besoin

Antoine
Salut,

Je te contacte d'ici peu en mp. :okayg:
Je verrouille le sujet.
Image
Verrouillé