[Jeu contre Test et/ou Guide] – Dusk Diver

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

[Jeu contre Test et/ou Guide] – Dusk Diver

Message par Levy_2hands » sam. 26 oct. 2019 11:40

Image

Salut les chasseurs/chasseuses de trophées !

Aujourd'hui, nous vous proposons un code pour le jeu Dusk Diver, disponible depuis le 25 octobre.
Parmi les éléments qui rendent Dusk Diver unique, son emplacement est sans doute l'un des plus original. Alors que l'Asie est une toile de fond plutôt commune pour ce genre de jeux, Dusk Diver propose aux joueurs de s'immerger dans un endroit bien moins représenté : Taiwan et sa capitale, Taipei !



Caractéristiques de Dusk Diver :

  • Évoluez entre 2 dimensions : Une faille imprévisible relie les mondes des mortels Humains et celui des Fantômes. C’est à vous de défendre le royaume des Humains !

  • Invoquez et combattez aux côtés de plusieurs gardiens : Des Dieux puissants qui peuvent déclencher des attaques ultimes pour une plus grande variété de stratégies de combat.
    Immergez-vous dans la ville : Renforcez les attributs en explorant les magasins, en goûtant les spécialités locales et en créant des liens avec vos Gardiens.

  • Un casting de voix bien connu dont Rina Sato (Persona 5, Bleach, Ao no Exorcist) qui double l’héroïne Yang Yumo.

  • Un quartier unique à Taipei, recréé de manière vivante : Qui prend vie grâce à Unreal Engine apportant toute son énergie au quartier de Ximending – et à ses habitants – qui vit avec des effets visuels et des combats splendides.Incarnez Yang Yumo, une lycéenne déterminée dont les pouvoirs spirituels sont réveillés quand elle pénètre inconsciemment dans un monde hostile et inconnu.

  • Vainquez des ennemis avec un système de combat dynamique orienté action : enchaînez des attaques légères et les attaques puissantes, exécutez de combos musclés et accumulez les forces pour déclencher le mode de combat dévastateur D.ARMS.

Vous pouvez prendre connaissance de la liste des trophées ici, avec un platine (Platine) à décrocher !





Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.

Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Sachez cependant que vous n'aurez pas immédiatement le code. Nous devons être certain qu'une chasseuse ou un chasseur soit tenté(e) par le jeu pour que nous fassions la demande à l'éditeur. Cela peut donc prendre quelques jours afin de récupérer le code.

Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test
Image
kambujana
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 19:45
ID PSN : RobotsBrothers

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – Dusk Diver

Message par kambujana » mer. 30 oct. 2019 16:32

Salut !
L'idée d'un jeu asiatique se déroulant ailleurs qu'au japon me tente bien.
Si le code est toujours disponible je suis chaud pour m'y lancer.
C'est possible de choisir plus tard entre test ou guide ?
Image
Avatar du membre
Cromwell-D
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 14:34
ID PSN : CromwellDarconn

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – Dusk Diver

Message par Cromwell-D » dim. 10 nov. 2019 16:26

Je ne sais pas où cela en est pour ce jeu, si vous avez besoin je pense être capable de faire un test dessus, pour ce qui est d'un guide, n'en ayant pas encore écrit je ne m'avancerai pas autant sur la question, mais pourquoi pas qui sait.
Fein bref, au plaisir :)
Edit:
Levy_2hands a écrit :
Je me permet de demander, la proposition est elle toujours valable ? Bonne journée en tout cas :)
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – Dusk Diver

Message par Levy_2hands » ven. 29 nov. 2019 14:11

kambujana a écrit : mer. 30 oct. 2019 16:32 Salut !
L'idée d'un jeu asiatique se déroulant ailleurs qu'au japon me tente bien.
Si le code est toujours disponible je suis chaud pour m'y lancer.
C'est possible de choisir plus tard entre test ou guide ?
Darconn a écrit : dim. 10 nov. 2019 16:26 Je ne sais pas où cela en est pour ce jeu, si vous avez besoin je pense être capable de faire un test dessus, pour ce qui est d'un guide, n'en ayant pas encore écrit je ne m'avancerai pas autant sur la question, mais pourquoi pas qui sait.
Fein bref, au plaisir :)
Edit: Je me permet de demander, la proposition est elle toujours valable ? Bonne journée en tout cas :)

Salut,

Désolée de ne poster que maintenant mais nous n'avons pas eu de réponse suite à notre demande de code.
Je verrouille le sujet.
Image
Verrouillé