[Jeu contre Test et/ou Guide] – NHL 20

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

[Jeu contre Test et/ou Guide] – NHL 20

Message par Levy_2hands » sam. 14 sept. 2019 10:29

Image

Salut les chasseurs/chasseuses de trophées !

Aujourd'hui, nous vous proposons un code pour le jeu NHL 20, disponible depuis le 13 septembre 2019.


Dans NHL™ 20, vos joueurs de NHL préférés sont encore plus réalistes grâce à de nouveaux tirs Signature et plus de 45 nouveaux types de tir pour créer le danger à chaque attaque. Le nouvel habillage télévisuel met en valeur vos plus belles actions dans de nouveaux modes de jeu tels qu’Élimination, un mode jouable seul ou en équipe avec des amis et qui vous permettra de rafler la mise face à tous vos concurrents. (source PS Store).

Vous pouvez prendre connaissance de la liste des trophées ici, avec un platine (Platine) à décrocher !





Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.

ATTENTION !
Pour ce jeu, nous nous réservons le droit de refuser de donner le code
car nous avons besoin d'un rédacteur chevronné.


Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Sachez cependant que vous n'aurez pas immédiatement le code. Nous devons être certain qu'une chasseuse ou un chasseur soit tenté(e) par le jeu pour que nous fassions la demande à l'éditeur. Cela peut donc prendre quelques jours afin de récupérer le code.

Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test
Image
EveLove3
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 20:26
ID PSN : EveLove3
Localisation : espagne

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – NHL 20

Message par EveLove3 » sam. 14 sept. 2019 15:37

bonjour,
je veux bien le faire (Platine)
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – NHL 20

Message par Levy_2hands » lun. 16 sept. 2019 10:25

EveLove3 a écrit : sam. 14 sept. 2019 15:37 bonjour,
je veux bien le faire (Platine)
Bonjour,
Je vais devoir refuser car tu n'as aucune expérience de rédaction, que ce soit en guide ou test et nous avons demandé quelqu'un de chevronné pour celui-ci.

ATTENTION !
Pour ce jeu, nous nous réservons le droit de refuser de donner le code
car nous avons besoin d'un rédacteur expérimenté.

Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – NHL 20

Message par MarcancooL » mar. 17 sept. 2019 14:43

Bonjour! Je suis partant avec plaisir ayant fait le guide de NHL 18 :) Est-ce que ça porte problème si je suis au Canada? Je peux toujours créer un compte européen pour pouvoir utiliser le code. J'irais avec le guide, pour le test je n'en ai jamais fait mais je suis relativement à l'aise avec l'écriture donc ce serait sûrement faisable également :)
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – NHL 20

Message par Levy_2hands » mer. 18 sept. 2019 18:36

MarcancooL a écrit : mar. 17 sept. 2019 14:43 Bonjour! Je suis partant avec plaisir ayant fait le guide de NHL 18 :) Est-ce que ça porte problème si je suis au Canada? Je peux toujours créer un compte européen pour pouvoir utiliser le code. J'irais avec le guide, pour le test je n'en ai jamais fait mais je suis relativement à l'aise avec l'écriture donc ce serait sûrement faisable également :)
Salut,

Effectivement, tu vas devoir créer un compte FR pour utiliser le code. On te le transmettra en MP une fois reçu.
Bonne rédac' ! ;)

Je verrouille le sujet.
Image
Verrouillé