[Jeu contre Guide et/ou Test] - Wizards Tourney

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

[Jeu contre Guide et/ou Test] - Wizards Tourney

Message par Zaza » mar. 2 juil. 2019 10:50

Image


Bonjour à tous les chasseurs et chasseuses de trophées, nous vous proposons un code pour le jeu Wizards Tourney sorti le 28 Juin.

Wizards Tourney est un jeu multijoueur local pouvant accueillir de 1 à 4 joueurs. Des magiciens de différentes parties du monde s'affrontent dans 7 étapes dynamiques différentes qui mettront les compétences des joueurs à rude épreuve. Choisissez votre sorcier préféré et affrontez vos amis (ou l’intelligence artificielle du jeu) lors des épreuves de ce tournoi, chacun avec son propre décor et sa propre mécanique. Vous devez faire de votre mieux pour remporter les games… mais aussi pour saboter et gêner vos adversaires afin de les ralentir !


Le jeu dispose d'un platine (Platine) et la liste des trophées est disponible chez nous à cette adresse.




Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.

Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Sachez cependant que vous n'aurez pas immédiatement le code. Nous devons être certain qu'une chasseuse ou un chasseur soit tenté(e) par le jeu pour que nous fassions la demande à l'éditeur. Cela peut donc prendre quelques jours afin de récupérer le code.

Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test

Les gestionnaires vous accompagneront dans votre écriture sur PSTHC et ils répondront à toutes vos questions. Merci à vous pour votre contribution !
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Wizards Tourney

Message par Zaza » jeu. 18 juil. 2019 18:42

Le code est toujours à prendre. :)
Image
Avatar du membre
yukwi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 27 nov. 2018 10:50
ID PSN : Yukwizora

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Wizards Tourney

Message par yukwi » dim. 21 juil. 2019 13:16

Si le code est toujours dispo, je suis preneur ! Toujours sympa quand un jeu est en multi-local. Je commence par le guide, et je verrais en jouant si je peux me lancer également dans un test.
Image
Verrouillé