[Jeu contre Guide et/ou Test] - SNK 40TH ANNIVERSARY COLLECTION

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Jeu contre Guide et/ou Test] - SNK 40TH ANNIVERSARY COLLECTION

Message par JohnBuckheart » jeu. 28 févr. 2019 16:10

Trophee

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Aujourd'hui, PSTHC peut vous avoir un code pour SNK 40TH ANNIVERSARY COLLECTION. Le jeu débutera sur PS4 le 22 mars prochain !

L’année 2018 a marqué le 40ème anniversaire du légendaire studio SNK ! Pour célébrer cet événement, NIS AMERICA vous propose de replonger dans la fin des années 80 et retrouvez les classiques Munch Mobile, Fantasy, Sasuke vs Commander ou encore Time Soldiers.

Une rencontre entre le moderne et le rétro : Les différents jeux seront grandement améliorés, tant dans leurs graphismes que dans leur maniabilité ! Vous pourrez notamment revenir en arrière et sauvegarder en jeu, tout en profitant de graphismes en 4K et d'une maniabilité repensée selon les standards modernes. Vous pourrez aussi plonger dans l'histoire de SNK grâce au mode "Museum".

Un trophée d'or, un d'argent et douze de bronze vous attendent : Consultez la liste des trophées pour en savoir plus.

Une news plus complète de DarkSephiroth avec tous les titres proposés dans cette collection est disponible ici.



Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.

Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Sachez cependant que vous n'aurez pas immédiatement le code. Nous devons être certain qu'une chasseuse ou un chasseur soit tenté(e) par le jeu pour que nous fassions la demande à l'éditeur. Cela peut donc prendre quelques jours afin de récupérer le code.

Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test

Les gestionnaires vous accompagneront dans votre écriture sur PSTHC et ils répondront à toutes vos questions. Merci à vous pour votre contribution !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - SNK 40TH ANNIVERSARY COLLECTION

Message par JohnBuckheart » mar. 5 mars 2019 12:46

Petite relance du sujet ! S'il y a des amateurs de SNK, nous pouvons demander un code à l'éditeur =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Jumpei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:55
ID PSN : calcifer32

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - SNK 40TH ANNIVERSARY COLLECTION

Message par Jumpei » mar. 5 mars 2019 16:25

Si personne ne veut je peu tenté l'expérience :rofl:
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - SNK 40TH ANNIVERSARY COLLECTION

Message par JohnBuckheart » mar. 5 mars 2019 18:30

Jumpei a écrit : mar. 5 mars 2019 16:25 Si personne ne veut je peu tenté l'expérience :rofl:
Tu serais intéressé par quelle rédaction ? Guide ou test ? As-tu déjà rédigé quelque chose sur un autre site ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Jumpei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:55
ID PSN : calcifer32

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - SNK 40TH ANNIVERSARY COLLECTION

Message par Jumpei » mar. 5 mars 2019 19:10

Guide en priorité. Oui même si ça fait un moment par manque de temps. Honnêtement j'avais déjà était intéresser par earth defense force 5 même si il est chronophage. Ici, j'ai un peu de temps en se moment donc je me dis pourquoi pas essayé :)

je fait surtout ça pour voir se que donne la rédaction d'un guide. ça fait un moment que j'ai envie d'essayer ^^
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - SNK 40TH ANNIVERSARY COLLECTION

Message par JohnBuckheart » mer. 6 mars 2019 11:19

Jumpei a écrit : mar. 5 mars 2019 19:10 Guide en priorité. Oui même si ça fait un moment par manque de temps. Honnêtement j'avais déjà était intéresser par earth defense force 5 même si il est chronophage. Ici, j'ai un peu de temps en se moment donc je me dis pourquoi pas essayé :)

je fait surtout ça pour voir se que donne la rédaction d'un guide. ça fait un moment que j'ai envie d'essayer ^^
Il faut bien commencer quelque part et comme tu sembles motivé, nous allons faire un essai. Je vais demander un code à l'éditeur. Le temps de le récupérer, cela peut prendre quelques jours. En attendant, comme ce sera ton premier guide, je te conseille de consulter les topics ci-dessous afin de savoir comment cela se passe pour la rédaction :)


Je te donnerai plus d'informations par MP concernant les détails d'une rédaction sous réservation =) Si tu as des questions, n'hésites pas, je suis là pour ça.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Verrouillé