[Jeu contre Guide et/ou Test] - The Occupation

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Jeu contre Guide et/ou Test] - The Occupation

Message par JohnBuckheart » ven. 22 févr. 2019 22:27

Trophee

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Aujourd'hui, PSTHC vous propose un code pour The Occupation. Le jeu débute sur PS4 le 5 mars.

Vous aurez 4 heures pour résoudre votre enquête.

Nous sommes en 1987 dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. Une époque de la pop British des années 80, de grande architecture et de troubles politiques. Une explosion a déclenché un acte controversé qui menace de dégrader les libertés civiles de la population pour être mis en place. Vous êtes chargé d’enquêter et de questionner les gens sur leurs actions suite à une nuit tumultueuse qui a causé la perte de nombreuses vies. Chaque personne à un récit différent de la tournure de la soirée et vous devez utiliser les outils à votre disposition pour obtenir les résultats dont vous avez besoin pour votre enquête.

Prendrez-vous le chemin le plus court au risque de vous faire attraper, ou planifierez-vous votre approche avec soin même si un temps précieux s’écoule ? Les événements ont lieu en temps réel et vous devez prendre des décisions en fonction des preuves.

La liste des trophées est disponible :)

Une news plus complète de Fauchinou sur le jeu est disponible ici : news/prenez-part-a-un-thriller-contre-l ... -71145.htm


Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces deux points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.
Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test

Les gestionnaires vous accompagneront dans votre écriture sur PSTHC et ils répondront à toutes vos questions. Merci à vous pour votre contribution !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - The Occupation

Message par matrobymat » sam. 23 févr. 2019 11:22

Salut,

Je suis bien tenté par ce jeu, pour un test. Du coup, si quelqu'un le veut pour un guide, je lui laisse ;)

Je n'exclue pas la possibilité de faire le guide par la suite, mais ce sera le test en premier pour moi ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - The Occupation

Message par Eaque-19 » mar. 26 févr. 2019 16:08

Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - The Occupation

Message par V-Phantomhive » mar. 26 févr. 2019 16:20

J'ajoute de mon côté que le jeu est développé par White Paper Games, les créateurs d'Ether One.

Une news plus complète de Fauchinou est disponible ici : news/prenez-part-a-un-thriller-contre-l ... -71145.htm
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - The Occupation

Message par Giginad68 » mar. 26 févr. 2019 16:26

Bonjour,

Je me proposerais bien volontaire pour la rédaction du guide car j'avais déjà repéré le jeu.
Juste une question : est-ce qu'il est full english ? Ou sous-titré svp ?
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - The Occupation

Message par JohnBuckheart » mar. 26 févr. 2019 21:08

Giginad68 a écrit : mar. 26 févr. 2019 16:26 Bonjour,

Je me proposerais bien volontaire pour la rédaction du guide car j'avais déjà repéré le jeu.
Juste une question : est-ce qu'il est full english ? Ou sous-titré svp ?
Alors je crois qu'il sera en anglais mais sous-titré français. Toutefois je ne suis pas certain. Le code va être donné à matro pour le test comme il s'est manifesté en premier mais si le guide de tente, on va essayer de se renseigner auprès de l'éditeur si on peut en avoir un second. Tu me dis. Cependant, je ne te promet rien.

Mise à jour de la publication pour intégrer la news de Fauchinou et la liste des trophées.

EDIT : Hélas, je ne pourrais pas avoir un second code. Je clôture du coup le sujet.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - The Occupation

Message par matrobymat » mar. 26 févr. 2019 23:00

Je pense que les guides sont plus importants pour le site, je pense donc qu'il faut donner le code à Gina. J'aurais une autre occasion probablement ;)
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - The Occupation

Message par Giginad68 » mer. 27 févr. 2019 09:07

matrobymat a écrit : mar. 26 févr. 2019 23:00 Je pense que les guides sont plus importants pour le site, je pense donc qu'il faut donner le code à Gina. J'aurais une autre occasion probablement ;)
Merci c'est sympa matro mais c'est comme à RG, le premier arrivé le premier servie donc à toi l'honneur. Comme ça après le test tu pourras faire le guide :P Je pensais comme toi que le guide était prioritaire mais je ne vais pas aller à l'encontre de John.
Aller bonne journée, John tu peux lock le sujet comme dit précédemment, c'était la première et la dernière fois que je tente ma chance.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - The Occupation

Message par JohnBuckheart » mer. 27 févr. 2019 11:44

Giginad68 a écrit : mer. 27 févr. 2019 09:07
matrobymat a écrit : mar. 26 févr. 2019 23:00 Je pense que les guides sont plus importants pour le site, je pense donc qu'il faut donner le code à Gina. J'aurais une autre occasion probablement ;)
Merci c'est sympa matro mais c'est comme à RG, le premier arrivé le premier servie donc à toi l'honneur. Comme ça après le test tu pourras faire le guide :P Je pensais comme toi que le guide était prioritaire mais je ne vais pas aller à l'encontre de John.
Aller bonne journée, John tu peux lock le sujet comme dit précédemment, c'était la première et la dernière fois que je tente ma chance.
J'ai l'impression que tu es vexé alors que je ne vois pas pourquoi. Étant donné que Matromybat te propose de prendre le code, je n'y vois absolument aucun inconvénient. À toi de me dire si tu souhaites donc faire le guide ou non.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - The Occupation

Message par Fauchinou » mer. 27 févr. 2019 13:19

V-Phantomhive a écrit : mar. 26 févr. 2019 16:20 J'ajoute de mon côté que le jeu est développé par White Paper Games, les créateurs d'Ether One.

Une news plus complète de Fauchinou est disponible ici : news/prenez-part-a-un-thriller-contre-l ... -71145.htm
JohnBuckheart a écrit : mar. 26 févr. 2019 21:08 Mise à jour de la publication pour intégrer la news de Fauchinou et la liste des trophées.
Sympa d'avoir intégré la news pour présenter le jeu. J'avoue que j'avais pris grand plaisir à écrire dessus vu le pitch fort intéressant et original. ;)

Du coup, j'aurais tendance à penser que la personne qui fera le guide va peut-être pas s'amuser. Mais même après avoir vu la liste de trophées, je peine à me rendre compte si elle pousse à fond le fait de tout réussir à faire en temps et en heure, et si ce sera relevé ou pas. En tout cas, ça garantit plusieurs parties.
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Verrouillé