[Jeu contre Guide et/ou Test] - Dragons : L'Aube des Nouveaux Cavaliers

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Jeu contre Guide et/ou Test] - Dragons : L'Aube des Nouveaux Cavaliers

Message par JohnBuckheart » mer. 6 févr. 2019 12:21

Trophee

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Aujourd'hui, toujours en échange d'un guide et/ou d'un test, PSTHC vous propose un code pour Dragons : L'Aube des Nouveaux Cavaliers. Le jeu est disponible depuis le 1er février.

Développé par Climax Studios, le jeu raconte une nouvelle histoire basée sur le célèbre univers créé par DreamWorks. Vous mènerez une bataille épique dans le ciel pour sauver les dragons d'Eir d'un nouvel ennemi féroce et bien déterminé à contrôler tous les dragons. Le lancement de ce jeu coïncide avec la sortie du nouveau film de DreamWorks Animation, Dragons 3 : Le monde caché, dans les salles européennes.

Aux côtés de nouveaux amis, Gribouille et Patch, vous découvrirez de nouveaux paysages excitants et retrouverez les anciens anciens lieux de prédilection de Dragons tout en rencontrant des personnages familiers. Vous affronterez des ennemis redoutables dans ce tout nouveau jeu d’action-aventure.

Ce troisième jeu vidéo sur la monde de Dragons vous propose un 100% avec sa liste des trophées.


Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces deux points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.
Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test

Les gestionnaires vous accompagneront dans votre écriture sur PSTHC et ils répondront à toutes vos questions. Merci à vous pour votre contribution !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Dragons : L'Aube des Nouveaux Cavaliers

Message par MatteodaFrancia » mer. 6 févr. 2019 17:39

Salut John. Je suis chaud comme le feu d'un dragon pour faire un guide. ;)
Merci. :okayg:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Dragons : L'Aube des Nouveaux Cavaliers

Message par JohnBuckheart » mer. 6 févr. 2019 18:12

MatteodaFrancia a écrit : mer. 6 févr. 2019 17:39 Salut John. Je suis chaud comme le feu d'un dragon pour faire un guide. ;)
Merci. :okayg:
Très bien. Nous allons demander le code à l'éditeur et on te contactera par MP ;) Je clôture le sujet.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Verrouillé