[Jeu contre Guide et/ou Test] - Intruders: Hide and Seek

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Jeu contre Guide et/ou Test] - Intruders: Hide and Seek

Message par JohnBuckheart » mar. 5 févr. 2019 20:58

Image

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Aujourd'hui, PSTHC vous propose en avant-première, en échange d'un guide et/ou d'un test, un code pour Intruders : Hide and Seek. Le jeu sort normalement sur PS4 le 13 février prochain.

Développé par Tessera Studios, le jeu vous met le joueur dans la peau de Ben, un jeune garçon de 13 ans qui voit sa famille se faire prendre en otage par trois mystérieux inconnus alors qu’ils séjournent dans leur maison de vacances. Il vit alors la nuit la plus terrifiante de sa jeune vie et doit se cacher des trois intrus, tenter de découvrir leur secret et sauver sa famille. Compatible avec le casque PlayStation VR, Intruders : Hide and Seek est une expérience immersive et réaliste qui s’étale sur quatre heures.

Un platine sera à la clé de votre aventure. Vous pouvez d'ors et déjà consulter la liste des trophées.


Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces deux points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.
Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test

Les gestionnaires vous accompagneront dans votre écriture sur PSTHC et ils répondront à toutes vos questions. Merci à vous pour votre contribution !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Intruders: Hide and Seek

Message par TalaTinzar » mar. 5 févr. 2019 23:18

Salut John je me propose pour le test, par contre j'ai deux petites question :
Faut il obligatoirement le VR pour en faire le test ? je l'ai mais je compte surement m'en séparer d'ici quelques jours, il prend rudement la poussière...
Aussi je pars en congés le 27 février, au niveau timing ça te parait cohérent ? je pense que oui me concernant vu la durée de vie du soft. Merci et bonne soirée !
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Intruders: Hide and Seek

Message par JohnBuckheart » mer. 6 févr. 2019 11:08

TalaTinzar a écrit : mar. 5 févr. 2019 23:18 Salut John je me propose pour le test, par contre j'ai deux petites question :
Faut il obligatoirement le VR pour en faire le test ? je l'ai mais je compte surement m'en séparer d'ici quelques jours, il prend rudement la poussière...
Aussi je pars en congés le 27 février, au niveau timing ça te parait cohérent ? je pense que oui me concernant vu la durée de vie du soft. Merci et bonne soirée !
Je ne sais pas si le casque VR est obligatoire. Comme ils précisent que c'est compatible, je pense que non. Cependant, si tu possèdes le casque actuellement, je trouve cela dommage pour un test de ne pas donner aussi ton avis sur l'utilisation de l'outil à l'intérieur de jeu. Si tu veux faire le test, attend de l'écrire avant de le vendre ;)

Côté timing, cela me semble cohérent mais à toi de fournir la rédaction avant cette date. Une écriture qui aura déjà été consulté par les gestionnaires de test bien sûr.

À toi de me dire du coup.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Intruders: Hide and Seek

Message par TalaTinzar » mer. 6 févr. 2019 12:23

Yes je suis partant, je vais le faire au casque VR ce sera effectivement plus sympa de tester l'ensemble des possibilités !
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Intruders: Hide and Seek

Message par JohnBuckheart » mer. 6 févr. 2019 12:26

TalaTinzar a écrit : mer. 6 févr. 2019 12:23 Yes je suis partant, je vais le faire au casque VR ce sera effectivement plus sympa de tester l'ensemble des possibilités !
Très bien. Nous allons demander le code à l'éditeur et on te contactera par MP ;) Je clôture le sujet.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Verrouillé