[Jeu contre Guide et/ou Test] - Genesis Alpha One

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Jeu contre Guide et/ou Test] - Genesis Alpha One

Message par JohnBuckheart » mer. 30 janv. 2019 11:40

Image

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Aujourd'hui, PSTHC vous propose, en échange d'un guide et/ou d'un test, un code pour Genesis Alpha One qui est disponible sur PS4 depuis le 29 janvier.

FPS mélangeant le survival-horror et la construction, ce jeu vous met dans la peau d'un pionnier de l'espace : votre objectif ultime est de trouver un nouveau foyer pour l'humanité. Développé par Radiation Blue et Team17, Genesis Alpha One vous permet de construire et de gérer un vaisseau spatial, de parcourir une multitude de planètes uniques, de récolter diverses ressources, de gérer les terribles infestations extraterrestres, de cloner de nouveaux membres pour votre équipage, le tout dans un univers généré de manière aléatoire.

Genesis Alpha One vous propose un platine avec sa liste des trophées.


Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces deux points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.
Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test

Les gestionnaires vous accompagneront dans votre écriture sur PSTHC et ils répondront à toutes vos questions. Merci à vous pour votre contribution !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
kambujana
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 19:45
ID PSN : RobotsBrothers

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Genesis Alpha One

Message par kambujana » sam. 2 févr. 2019 12:53

Salut, le jeu me tente bien, il mélange pas mal de truc que j'aime. Je serais partant pour en faire un test si personne ne l'a déjà pris^^
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Genesis Alpha One

Message par JohnBuckheart » sam. 2 févr. 2019 13:54

kambujana a écrit : sam. 2 févr. 2019 12:53 Salut, le jeu me tente bien, il mélange pas mal de truc que j'aime. Je serais partant pour en faire un test si personne ne l'a déjà pris^^
Très bien. Nous allons demander le code à l'éditeur et on te contactera par MP ;) Je clôture le sujet.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Verrouillé