Voulez-vous des jeux gratuits en échange d'un test ou d'un guide?

En échange d'un test ou d'un guide, on vous file le jeu.
Répondre

Souhaitez vous des jeux indés gratuits en échange d'un test ou d'un guide ?

OUI
162
94%
NON
10
6%
 
Nombre total de votes : 172

Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Voulez-vous des jeux gratuits en échange d'un test ou d'un guide?

Message par NicoFantasy » ven. 8 mai 2015 17:15

Bonjour la communauté,

Depuis quelques temps, les éditeurs indépendants prennent notre site de plus en plus au sérieux et ils sont intéressés à ce que nous publions des news, des tests et des guides de leurs production sur le site.

L'équipe n'ayant pas forcément du temps extensible pour tout faire, seriez vous intéressés à ce que je vous donne des codes pour télécharger ces jeux gratuitement et qu'en échange, vous vous chargiez de la publication d'un test ou d'un guide?

Les jeux sont pour l'instant des petits jeux indés, mais de fil en aiguille , je ne doute pas que nous obtenions de plus grosses productions.

Plusieurs membres m"ont déjà demandé comment ils pourraient effectuer un service, un retour envers le site... il s'agit là peut etre d'une bonne occasion ?
Nulle doute non plus que les personnes qui seront partant se feront plus facilement repérer par l'équipe pour peut etre un jour en faire partie.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Voulez-vous des jeux gratuits en échange d'un test?

Message par Zelisma » ven. 8 mai 2015 17:34

Pour le coup il n'y aurait pas de réel raison de dire non à ce genre de propositions.
Cela pourrait au contraire se révéler intéressant surtout du côté de l'Indé afin de mettre en lumière des jeux dont on entend généralement pas parlé même s'ils le mériteraient amplement.
Personnellement je voterais oui à condition que le travail fait par les membres soit sérieux et ne soit pas fait à la va-vite juste pour gagner un jeu mais également à condition qu'il n'y ait aucune pression de la part des développeurs proposant leur jeu, si leur jeu est nul il aura une note nulle quoi qu'il puisse en penser.
Après là où j'imagines que ce sera plus compliqué c'est dans la manière de choisir la personne qui réalisera le test.
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: Voulez-vous des jeux gratuits en échange d'un test?

Message par Aelon » ven. 8 mai 2015 17:42

Zelisma a écrit :Personnellement je voterais oui à condition que le travail fait par les membres soit sérieux et ne soit pas fait à la va-vite juste pour gagner un jeu mais également à condition qu'il n'y ait aucune pression de la part des développeurs proposant leur jeu, si leur jeu est nul il aura une note nulle quoi qu'il puisse en penser.
De toute manière, on est derrière (bien que V soit actuellement en salle de réanimation suite à son test de Type-0) pour s'assurer de la validité du test ;)
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Voulez-vous des jeux gratuits en échange d'un test?

Message par NicoFantasy » ven. 8 mai 2015 17:44

Zelisma a écrit :Personnellement je voterais oui à condition que le travail fait par les membres soit sérieux et ne soit pas fait à la va-vite juste pour gagner un jeu
C'est pourquoi il faut avoir eu un test de déjà validé pour pouvoir y accéder
Zelisma a écrit : mais également à condition qu'il n'y ait aucune pression de la part des développeurs proposant leur jeu, si leur jeu est nul il aura une note nulle quoi qu'il puisse en penser.
Il n'y en a jamais eu
Zelisma a écrit :Après là où j'imagine que ce sera plus compliqué c'est dans la manière de choisir la personne qui réalisera le test.
Le premier sérieux qui se propose l'aura
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Voulez-vous des jeux gratuits en échange d'un test?

Message par Zelisma » ven. 8 mai 2015 18:48

Et bien si l'idée est validé j'ai hâte de voir ce que ça donnera. ;)
En tout cas c'est toujours amusant de voir que ce site prend de plus en plus d'ampleur.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: Voulez-vous des jeux gratuits en échange d'un test?

Message par Pitiboyz » ven. 8 mai 2015 18:50

Salut,
Zelisma a écrit :Pour le coup il n'y aurait pas de réel raison de dire non à ce genre de propositions.
Je suis tout à fait d'accord avec cette réponse,

Le plus important, faire connaitre des jeux qui auraient pu passer à la trappe, il y'a de très beaux jeux indés qui se cachent derrière quelques dizaines d'euros :lol:

En tout cas c'est une belle offre de la part des dév's et de votre part de proposer cette expérience à la communauté :okayg: :okayg:
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: Voulez-vous des jeux gratuits en échange d'un test?

Message par kichenlib » ven. 8 mai 2015 18:57

Zelisma a écrit :Pour le coup il n'y aurait pas de réel raison de dire non à ce genre de propositions.
Bien sur que si, si tu es contre le principe des tests de jeux sur un site dédié à la chasse aux trophées :)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: Voulez-vous des jeux gratuits en échange d'un test?

Message par Fl0w-R3nG » ven. 8 mai 2015 19:31

Zelisma a écrit :Pour le coup il n'y aurait pas de réel raison de dire non à ce genre de propositions.
Cela pourrait au contraire se révéler intéressant surtout du côté de l'Indé afin de mettre en lumière des jeux dont on entend généralement pas parlé même s'ils le mériteraient amplement.
Personnellement je voterais oui à condition que le travail fait par les membres soit sérieux et ne soit pas fait à la va-vite juste pour gagner un jeu mais également à condition qu'il n'y ait aucune pression de la part des développeurs proposant leur jeu, si leur jeu est nul il aura une note nulle quoi qu'il puisse en penser.
Après là où j'imagines que ce sera plus compliqué c'est dans la manière de choisir la personne qui réalisera le test.
Zelisma a tout dit ;)
Ça fait plaisir de voir que le site prend de plus en plus d'importance, mais il faut faire attention de ne pas se faire avoir par les développeurs peu scrupuleux qui comme tu le dis mettraient la pression sur ces tests.
En tout cas je n'y vois pas d’inconvénients et souhaite bon courage aux futurs rédacteurs!
ImageImageImage
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: Voulez-vous des jeux gratuits en échange d'un test?

Message par Flooow37 » ven. 8 mai 2015 20:28

Je dis oui :). Pourquoi ? et bien Zelisma a tout dit :)

Très content que le site prenne de l'ampleur dans tous les cas :)
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Avatar du membre
kimo114
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 17:22
ID PSN : Mr_kimo114

Re: Voulez-vous des jeux gratuits en échange d'un test?

Message par kimo114 » ven. 8 mai 2015 20:30

J'ai voté "Oui" parce qu'on ne peut tout simplement pas répondre "Non" à ce genre de question selon moi.

Après le seul problème qu'il peut y avoir c'est de faire attention que le but principal d'un test reste le même et, comme dit plus haut, que le but recherché par le testeur ne soit pas juste d'avoir un jeu gratos.
En tout cas, l'initiative est à saluer, tant du côté des éditeurs que de vous ! ;)
Image
Répondre