[Astuce] - Trophée ''Eat Dirt''

Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Astuce] - Trophée ''Eat Dirt''

Message par Darkounette » lun. 7 janv. 2019 09:48

Salut,

Personnellement, j'ai préféré opter pour le mode "personnalisé" avec la course "Freightyard Forest" avec le paramétrage suivant :

- En journée par temps clair
- Adversaires en facile
- Course longue
- Mode countdown (cela force les adversaires à passer par les portes et simplifie leurs trajectoires)
- Tout le monde en "Charger"

Le trophée comptabilise les médailles c'est à dire qu'il n'y a pas besoin de finir la course pour faire avancer le trophée.

Si comme moi, c'était le dernier trophée qui'l vous restait, dès que la médaille de bronze apparait après deux éliminations, quittez la course et relancez là.

C'est un peu fastidieux mais en moyenne, je tournais à une médaille de bronze toutes les 5 minutes.
Image
Duty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 16:28
ID PSN : Lana-17200

Re: [Astuce] - Trophée ''Eat Dirt''

Message par Duty » lun. 7 janv. 2019 15:24

Darkounette a écrit : lun. 7 janv. 2019 09:48 Salut,

Personnellement, j'ai préféré opter pour le mode "personnalisé" avec la course "Freightyard Forest" avec le paramétrage suivant :

- En journée par temps clair
- Adversaires en facile
- Course longue
- Mode countdown (cela force les adversaires à passer par les portes et simplifie leurs trajectoires)
- Tout le monde en "Charger"

Le trophée comptabilise les médailles c'est à dire qu'il n'y a pas besoin de finir la course pour faire avancer le trophée.

Si comme moi, c'était le dernier trophée qui'l vous restait, dès que la médaille de bronze apparait après deux éliminations, quittez la course et relancez là.

C'est un peu fastidieux mais en moyenne, je tournais à une médaille de bronze toutes les 5 minutes.
Merci pour le conseil l ami je vais essayer sa
Image
(Platine) 4eme place au championnat de platine psthc (Platine)
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Astuce] - Trophée ''Eat Dirt''

Message par gwendal-bzh » ven. 11 janv. 2019 00:13

D ailleurs petite question où voit on les medailles gagnées ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 342
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Astuce] - Trophée ''Eat Dirt''

Message par Vortex69380 » ven. 11 janv. 2019 08:46

gwendal-bzh a écrit : ven. 11 janv. 2019 00:13 D ailleurs petite question où voit on les medailles gagnées ?
pas de compteur in game malheureusement :(
ImageImageImage
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Astuce] - Trophée ''Eat Dirt''

Message par gwendal-bzh » ven. 11 janv. 2019 11:31

Ah dommage.. parceque je fais la technique de Darkounette de temps en temps mais bon je quitte direct apres la medaille mais impossible de savoir si ca comptabilise correctement :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Astuce] - Trophée ''Eat Dirt''

Message par Jibz » ven. 11 janv. 2019 18:34

Tu peux essayer de terminer la course avec quelques kills en plus afin d’obtenir une médaille d’argent
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Astuce] - Trophée ''Eat Dirt''

Message par Darkounette » sam. 12 janv. 2019 12:14

gwendal-bzh a écrit : ven. 11 janv. 2019 11:31 Ah dommage.. parceque je fais la technique de Darkounette de temps en temps mais bon je quitte direct apres la medaille mais impossible de savoir si ca comptabilise correctement :/
Salut,
Si tu laisses quelques secondes le temps de voir la médaille et de laisser disparaître, il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas comptabilisée.
Ceci dit, j'avais la même appréhension que toi mais mon trophée est bien tombé au bout de la douze-quinzième médaille juste après qu'elle soit apparue.
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Astuce] - Trophée ''Eat Dirt''

Message par djalie » dim. 13 janv. 2019 14:06

Hello,

Pas eu de soucis sur ce trophée, bien que hasardeux pour avoir la médaille, je l'ai eu durant le mode campagne directement vers les 85%. Puis avec le retry de certaines courses pour finaliser les défis vous devriez y arriver sans grande difficulté.

En tout cas merci pour l'astuce, je l'avais lu avant de commencer le jeu du coup j'ai gardé ça dans un coin de ma tête :P
Image
Nantais78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 00:04
ID PSN : marctoulalan

Re: [Astuce] - Trophée ''Eat Dirt''

Message par Nantais78 » dim. 13 janv. 2019 23:43

Je suis même pas encore à m'occuper uniquement de ce trophée qu'il m'énerve déjà. Je suis vers la fin du jeu et à chaque fois que je vois que je réussi une fois l'élimination "Eliminé" je me force à essayer d'en faire une deuxième pour une medaille bronze et pour éviter de me taper trop à faire quand je m'occuperai uniquement de ce trophée.
Seulement 75% du temps ça me fait "Extinction des feux" au lieu d' "Eliminé" quand je réussis pourtant à les envoyer valser dans le décor...
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Astuce] - Trophée ''Eat Dirt''

Message par djalie » lun. 14 janv. 2019 11:00

Nantais78 a écrit : dim. 13 janv. 2019 23:43 Je suis même pas encore à m'occuper uniquement de ce trophée qu'il m'énerve déjà. Je suis vers la fin du jeu et à chaque fois que je vois que je réussi une fois l'élimination "Eliminé" je me force à essayer d'en faire une deuxième pour une medaille bronze et pour éviter de me taper trop à faire quand je m'occuperai uniquement de ce trophée.
Seulement 75% du temps ça me fait "Extinction des feux" au lieu d' "Eliminé" quand je réussis pourtant à les envoyer valser dans le décor...
Bon courage, ca va le faire, heureusement c'est pas 500 à faire ^^
Image
Répondre