[Discussions Jeu] - Onrush

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Onrush

Message par Administrateur » jeu. 24 mai 2018 14:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Onrush

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par cronaldo52 » mer. 13 juin 2018 16:33

Bonjour, parmi les possesseurs du jeu, comment le trouvez vous? Difficile ou non? Fun, répétitif...? Beaucoup de trophées en ligne? Les avis divergent beaucoup sur les sites de jeu vidéo et les joueurs ne laissent pas trop d'avis dessus... Je me tâte pour l'acheter... Merci de vos réponses afin de m'aider à me décider ;) :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par sebleo57 » mer. 13 juin 2018 19:11

cronaldo52 a écrit : mer. 13 juin 2018 16:33 Bonjour, parmi les possesseurs du jeu, comment le trouvez vous? Difficile ou non? Fun, répétitif...? Beaucoup de trophées en ligne? Les avis divergent beaucoup sur les sites de jeu vidéo et les joueurs ne laissent pas trop d'avis dessus... Je me tâte pour l'acheter... Merci de vos réponses afin de m'aider à me décider ;) :okayg:
Salut à toi, je suis sur le guide en ce moment... Le jeu n'est pas mauvais, mais graphiquement on est assez loin de ce qui se fait de bien aujourd'hui, très loin même. Le jeu est fun et la prise en main est très facile (seulement 4 touches à utiliser...). Mais c'est très vite lassant, car on fait tout le temps la même chose...
Aucun trophée n'est réellement en ligne puisqu'on peut tous les obtenir en solo. Niveau difficulté, pour l'instant je l'ai estimée à 4/10, mais il y a un trophée qui m'inquiète et pour lequel j'ai un doute sur le fait qu'il faille obtenir toutes les étoiles du mode "Carrière", et si tel est le cas, la note passera facilement à 6/10... ;)
Image
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par cronaldo52 » mer. 13 juin 2018 21:30

Merci beaucoup pour ce premier avis et retour d'expérience. C'est surtout le coté répétitif qui me fait peur... En espérant que le studio étoffe un peu son titre. Je vais attendre d'autres avis mais encore merci pour ton avis ;)
ImageImageImage
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par samson77 » jeu. 21 juin 2018 18:48

Bonjour à Tous,
Je suis presque au niveau du platine mais il me manque deux trophées : Note la plus haute Superstars celui-là c'est bon je connais. mais il me manque Eat Dirt je suis toujours à 0/40 en médaille or quand je regarde dans les statistiques.
pouvez vous m'aider et me donner des astuces. merci à tous
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par sebleo57 » jeu. 21 juin 2018 23:22

samson77 a écrit : jeu. 21 juin 2018 18:48 Bonjour à Tous,
Je suis presque au niveau du platine mais il me manque deux trophées : Note la plus haute Superstars celui-là c'est bon je connais. mais il me manque Eat Dirt je suis toujours à 0/40 en médaille or quand je regarde dans les statistiques.
pouvez vous m'aider et me donner des astuces. merci à tous
Les médailles "ÉCHEC ET MAT" s'obtiennent en poussant un véhicule de l'équipe adverse sur un obstacle pour l'éliminer (genre un mur ou un arbre par exemple). Il faudra le faire 50 fois pour obtenir ce trophée, car 50 médailles de bronze suffisent... ;)
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par samson77 » ven. 22 juin 2018 10:33

Merci pour ta réponse, donc je suis sur la bonne voie car j'ai déjà eu le premier pallier des medailles de bronze 10/10. si je t'ai bien compris il ne me manque que 40 crash a faire..
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par Pelotedeneige » lun. 10 déc. 2018 15:40

Nouveau jour, nouveau problème : on me demande de faire 10 figures en moto sur l'épreuve Moto en folie de Superstars. Je fais bien les figures avec (carre) mais elles sont comptabilisées 1 fois sur 5. Bug du jeu ?
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par Warriortidus » lun. 10 déc. 2018 16:56

Il faut que la figure soit bien terminée et donc que tu atterrisses en position "classique" pour valider.
(Pour en avoir fait pas mal ce matin, j'ai pas remarqué de bug de décompte sur ce genre de défi. Par contre, oui si quand tu atterris et que t'as encore le corps en vrac, ça te fait pas chuter, mais ça compte pas.)
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par Pelotedeneige » lun. 10 déc. 2018 17:36

Warriortidus a écrit : lun. 10 déc. 2018 16:56 Il faut que la figure soit bien terminée et donc que tu atterrisses en position "classique" pour valider.
(Pour en avoir fait pas mal ce matin, j'ai pas remarqué de bug de décompte sur ce genre de défi. Par contre, oui si quand tu atterris et que t'as encore le corps en vrac, ça te fait pas chuter, mais ça compte pas.)
Je viens de comprendre mon erreur. Au lieu de faire la figure rapidement, je la maintenais vers la réception. J'ai pu compléter le défi sans difficulté du coup. Ne me reste plus que les 12 démolitions en Countdown ce qui me paraît infaisable avec mon max de 5. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Répondre