[Problème] - Obtention du magazine 41

Répondre
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

[Problème] - Obtention du magazine 41

Message par LemniscatX » sam. 22 déc. 2018 12:57

Bonjour,

J'ai fini une première partie en ayant réussi à obtenir la plupart des trophées : je me mets donc en quête des derniers, dont "Rat de bibliothèque", malheureusement j'ai un problème avec l'obtention du magazine 41.

En effet, pour l'obtenir, j'ai bien compris qu'au préalable, il fallait refaire les chapitres à partir de "Traquées", sachant que dans celui-ci il ne faut pas se faire repérer.
Après ma première partie, j'ai donc recommencé le chapitre "Traquées" en choisissant bien de "sauvegarder" mes choix. Non repérées dans Traquées, j'ai poursuivi les chapitres jusquà Zlatko, où j'ai bien trouvé le magazine 41, yeah !
J'ai terminé naturellement ce chapitre, sauf que.... Le magazine n'apparait pas dans la liste des magazines ! Le choix est pourtant bien apparent dans l'arborescence du chapitre....
Quelqu'un a une solution ?
Est-ce déjà arrivé à l'un-e d'entre vous ?

Merci de votre aide ;)
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Problème] - Obtention du magazine 41

Message par MatteodaFrancia » sam. 22 déc. 2018 22:38

Bonsoir.
En effet c'est bizarre car normalement dès que tu as un magazine dans les mains, il est comptabilisé et tu n'as même pas besoin de finir le chapitre, j'en ai fait l’expérience. En plus, tu dis qu'il apparait dans l'arborescence du chapitre.
A ta place, je recommencerais une nouvelle fois le cheminement pour obtenir à nouveau le magazine en prenant bien soin de tourner toutes les pages pour être vraiment sûr. Je ne vois vraiment pas pourquoi, il n'apparaîtrait pas.
Après attention, il y a 3 magazines chez Zlatko : le 34, le 35 et le 41. Tu as peut-être confondu. As-tu bien pris les 3 et as-tu les n°34 et 35 ?
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Problème] - Obtention du magazine 41

Message par LemniscatX » jeu. 27 déc. 2018 18:19

Salut !

Merci pour ta réponse (désolé, je réponds tardivement, j'étais parti pour les fêtes).
Comme le montrent ces deux images, j'ai bien lu le magazine (toutes les pages) et il apparait bien dans l'arborescence, mais reste bloqué dans les magazines acquis :(

Image
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Problème] - Obtention du magazine 41

Message par LemniscatX » mar. 1 janv. 2019 20:51

Bon et bien j'ai tout recommencé à nouveau et là ça a fonctionné...

Bref, platine obtenu, mais dommage pour ce bug qui m'a pris un peu de temps.
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Problème] - Obtention du magazine 41

Message par SebZouh » lun. 12 août 2019 12:13

J'ai le même problème pour le n° 32 alors que pourtant il n'y a aucun pré-requis. En fait la couverture est la même que le n°15 mais j'ai recommencé trois fois et il n'apparaît pas dans ma liste de magazine.
Il me reste la dernière game à faire pour côté obscur. J'espère donc le débloqué durant celle-ci.
J'ai pas du tout envie de refaire une game pour UN magazine.
ImageImageImage
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Problème] - Obtention du magazine 41

Message par Logan » lun. 12 août 2019 19:22

Pour le magazine 32, il me semble qu'il faut que Kara et Alice doivent s'échappés de chez Todd et aussi qu'elles aient traversés l'autoroute poursuivi par la police.
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Problème] - Obtention du magazine 41

Message par SebZouh » mar. 13 août 2019 09:47

Exact TitaniumX, j'ai réussi à l'obtenir en procédant de cette manière...j'ai pas grillé tout de suite qu'il fallait se diriger vers la droite en incarnant Connor pour trouver la sortie de secours et donc enclencher la phase de l'autoroute. :shock:
C'est pas la première fois que je dois recommencer car il y a plus d'embranchements que dans les autres Quantic Dreams et les conséquences différentes...
Il me reste plus que les magazines 43 -44 et 46 qui devraient se déverrouiller avec mon Markus violent...
ImageImageImage
Répondre