[Soluce] - Trophée "Je reviendrai" (rapidement en dernier trophée)

Avatar du membre
Dydou06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 19 août 2013 10:57
ID PSN : Austin_Solo
Localisation : Menton
Contact :

Re: [Soluce] - Trophée "Je reviendrai" (rapidement en dernier trophée)

Message par Dydou06 » dim. 22 juil. 2018 12:07

Il rend fou ce trophée !

J'ai fait aucun QTE sur l'autoroute et Kara et Alice ont quand même réussi à traverser. Connor est bien mort par contre.

Est-ce qu'il y a d'autres occasions de les "perdre" après pour gagner du temps ?
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Soluce] - Trophée "Je reviendrai" (rapidement en dernier trophée)

Message par MrAndros21 » dim. 22 juil. 2018 23:18

Il me semble qu’il y a un autre chapitre pour les faire mourir
Image
alois76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 août 2012 00:33
ID PSN : Aloisdu76

Re: [Soluce] - Trophée "Je reviendrai" (rapidement en dernier trophée)

Message par alois76 » jeu. 2 août 2018 13:05

Dydou06 a écrit : dim. 22 juil. 2018 12:07 Il rend fou ce trophée !

J'ai fait aucun QTE sur l'autoroute et Kara et Alice ont quand même réussi à traverser. Connor est bien mort par contre.

Est-ce qu'il y a d'autres occasions de les "perdre" après pour gagner du temps ?

Pareil ... du coup sa va prendre plus de temps que prévu
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Soluce] - Trophée "Je reviendrai" (rapidement en dernier trophée)

Message par V-Phantomhive » jeu. 2 août 2018 13:57

alois76 a écrit : jeu. 2 août 2018 13:05
Dydou06 a écrit : dim. 22 juil. 2018 12:07 Il rend fou ce trophée !

J'ai fait aucun QTE sur l'autoroute et Kara et Alice ont quand même réussi à traverser. Connor est bien mort par contre.

Est-ce qu'il y a d'autres occasions de les "perdre" après pour gagner du temps ?

Pareil ... du coup sa va prendre plus de temps que prévu
Vous jouez dans quelle mode de « difficulté » ?
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Soluce] - Trophée "Je reviendrai" (rapidement en dernier trophée)

Message par Logan » jeu. 13 sept. 2018 01:34

Le fait d'avoir dormi dans la voiture, éviter les policiers au réveil, enleve le chapitre "Traquées" donc il n'y a pas le passage avec l'autoroute.
Image
mamax51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2018 20:17
ID PSN : IndoMax51

Re: [Soluce] - Trophée "Je reviendrai" (rapidement en dernier trophée)

Message par mamax51 » jeu. 3 janv. 2019 19:10

Moi j'ai un soucis avec le niveau "Derniere chance, Connors"...en effet, je suis hostile avec Hank ,il rend son badge et demissionne mais apres je vais pas dans les archives...c'est la fin du niveau et je passe au suivant ...j'ai loupé le trophée à cause de celui la ...Comment j'aurai du faire ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Soluce] - Trophée "Je reviendrai" (rapidement en dernier trophée)

Message par Eaque-19 » jeu. 3 janv. 2019 19:54

mamax51 a écrit : jeu. 3 janv. 2019 19:10 Moi j'ai un soucis avec le niveau "Derniere chance, Connors"...en effet, je suis hostile avec Hank ,il rend son badge et demissionne mais apres je vais pas dans les archives...c'est la fin du niveau et je passe au suivant ...j'ai loupé le trophée à cause de celui la ...Comment j'aurai du faire ?
Si tu ne vas pas dans les archives c'est que Connor à découvert l'emplacement de Jericho avant, donc il n'a pas besoin d'aller aux archives pour analyser les Tracy.

Possible que ça soit chez Kamski où tu as l'indice, relis la marche a suivre dans le premier message pour voir où tu as fait une erreur de choix et recommence partir de ce chapitre jusqu'à la fin.
Image
mamax51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2018 20:17
ID PSN : IndoMax51

Re: [Soluce] - Trophée "Je reviendrai" (rapidement en dernier trophée)

Message par mamax51 » jeu. 3 janv. 2019 20:30

Eaque-19 a écrit : jeu. 3 janv. 2019 19:54
mamax51 a écrit : jeu. 3 janv. 2019 19:10 Moi j'ai un soucis avec le niveau "Derniere chance, Connors"...en effet, je suis hostile avec Hank ,il rend son badge et demissionne mais apres je vais pas dans les archives...c'est la fin du niveau et je passe au suivant ...j'ai loupé le trophée à cause de celui la ...Comment j'aurai du faire ?
Si tu ne vas pas dans les archives c'est que Connor à découvert l'emplacement de Jericho avant, donc il n'a pas besoin d'aller aux archives pour analyser les Tracy.

Possible que ça soit chez Kamski où tu as l'indice, relis la marche a suivre dans le premier message pour voir où tu as fait une erreur de choix et recommence partir de ce chapitre jusqu'à la fin.
En effet , chez Kamski j'ai demandé ou été Jericho xD Je vais recommencer a partir de la alors et demander qui est Ra9 plutot :)
Merci de ta reponse :p
Mister_Shibari
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 09:57
ID PSN : Mister_Shibari

Re: [Soluce] - Trophée "Je reviendrai" (rapidement en dernier trophée)

Message par Mister_Shibari » lun. 6 mai 2019 16:17

bon ça fait bien trop longtemps que je galère la je vous explique... j'ai recommencer a de multiple fois le jeu, la dans une et seule game j'ai fait les mort sauf une que je n'arrive pas a déverrouillé la dernière et en sachant que c'est le dernier trophée pour le platine:

" La prise d'otage

Vous pouvez mourir de deux façons. Soit vous avez raté la négociation avec Daniel en l'accusant, le culpabilisant et vous avez été assez près pour sauver Emma et vous sacrifier. Sinon prenez l'arme et tirez sur Daniel.

L'interrogatoire

Réalisez l'enquête en trouvant tous les indices, dites à Hank ce qui s'est passé et trouvez le déviant dans le grenier. Voir (Bronze) DÉVIANT LOCALISÉ pour plus de détails.

Traquées

Désobéissez à Hank et poursuivez Kara et Alice sur l'autoroute. Ratez le dernier QTE de Connor pour qu'il soit fauché par une voiture.

Le nid

Après avoir débusqué Rupert, poursuivez-le. Ratez le QTE lorsque Connor glisse sur le toit en verre. Laissez la machine agricole vous détruire.

Ambassador Bridge

Poussez Hank à bout en faisant fi de tout sentiment humain et en mettant en avant que vous n'êtes qu'une machine créée pour mener à bien une mission. Hank vous abat d'une balle dans la tête.

Ennemi public

Questionnez les androïdes rassemblés dans la cuisine. Laissez le temps s'écouler après que le déviant vous a arraché votre bio-composant pour mourir.

Dernière chance, Connor

Gavin vous interpelle quand vous descendez dans la salle des preuves. Ignorez-le et menez votre enquête. Gavin viendra vous rendre visite : laissez-le remporter le duel.

Croisée des chemins

Lorsque Markus vous propose de le rejoindre, refusez et restez une machine. Face à l'humain vous demandant ce que vous faites là, précisez que vous travaillez pour Perkins. Allez affronter Markus dans la cale du Jericho. Laissez Markus gagner et vous tuer.

Bataille pour Détroit

Vous avez accès à la première mort de ce chapitre dès le début lorsque Connor se confronte au chef du SWAT. Soit vous vous expliquez et loupez le QTE qui s'ensuit, soit vous décidez de fuir ce qui implique aussi la destruction de votre corps actuel. Plus tard le jeu vous donne l'occasion d'incarner Markus ou Connor, les deux s'affrontant dans un ultime duel. Choisissez Markus et gagnez le combat contre Connor.

Vous l'avez tué, à chaque fois. Mais telle une machine, il se relèvera toujours. Toujours. "


où est le probleme ? si Hank me deteste mais rend pas ça plaque et démissionne pas il sera a la fin contre moi a la place du chef du SWAT si il rend ça plaque et demissionne je suis desactivé et il n'y a pu de Connor donc je peux pas allez chez lui, depuis hier 10 heures je suis sur ce dernier trophée. s'il vous plait aider moi a comprendre comment faire ;(
Image
zazsegh19100
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 juil. 2019 02:52
ID PSN : zaz19100

Re: [Soluce] - Trophée "Je reviendrai" (rapidement en dernier trophée)

Message par zazsegh19100 » mar. 16 juil. 2019 13:29

Bonjour, je ne saisis pas trop ton souci, j'ai fais ce trophée hier sur une nouvelle partie depuis le début jusqu'à la nuit de l'âme, j'ai fais en sorte que le flic me déteste, j'ai tué les deux Tracy, j'ai tué Chloé, tout en faisant chaque mort de Connord. Les morts de Connord sur le toit et durant l'assaut de Markus ( où il t'offre la possibilité d'incarner l'un des deux) ne comptent pas pour le trophée et je confirme le tout premier message du forum.
J'étais passé par les chapitres, tout comme toi j'ai eu le flic sur le toi mais peu importe ces morts ne comptent pas.
Répondre