[Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Giginad68 » dim. 24 juin 2018 02:46

DuBsZ0ne a écrit : sam. 23 juin 2018 16:42 Bonjour.

Est-ce que vous auriez une solution, autre que refaire un run car c'est le troisième que j'ai fait et j'ai suivi le cheminement de PSTHC ?

Merci d'avance
Salut
As-tu utilisés la soluce ? comme support ?
Ca fonctionne très bien pour (Argent) JE REVIENDRAI

Merci à Yuustu pour ton guide, (Platine) in the poket 8)
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Missw77 » dim. 24 juin 2018 23:56

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour ce super guide. J'ai fais une première partie sans me préoccuper du guide et je viens de finir ma deuxième partie en suivant le guide (victoire des déviants). Cependant, je n'ai pas décroché le trophée "Invincible" j'ai pourtant fait attention aux QTE... Savez vous si je peux obtenir ce trophée en faisant ma partie "méchant" ou sinon à partir d'où je dois recommencer ? Merci d'avance de votre réponse.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par yuutsu » lun. 25 juin 2018 00:07

Salut et merci.

Tu peux l'avoir dans la bad partie, il y a juste plus de QTE dans cette partie, mais le trophée est optenable quand même dans ce run.

Bonne chance.
Image
Kelundrum
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:59
ID PSN : Kelundrum

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Kelundrum » dim. 1 juil. 2018 12:03

Giginad68 a écrit : dim. 24 juin 2018 02:46 Salut
As-tu utilisés la soluce ? comme support ?
Ca fonctionne très bien pour (Argent) JE REVIENDRAI

Merci à Yuustu pour ton guide, (Platine) in the poket 8)
J'ai suivi le guide, et le trophée : Je reviendrai, est tombé un peu plus tôt que dans le guide. En fait, il est tombé après la mort de Connor quand il se bat contre Markus et que ce dernier le tue avec le flingue.
Missw77 a écrit : dim. 24 juin 2018 23:56 Bonjour à tous, tout d'abord merci pour ce super guide. J'ai fais une première partie sans me préoccuper du guide et je viens de finir ma deuxième partie en suivant le guide (victoire des déviants). Cependant, je n'ai pas décroché le trophée "Invincible" j'ai pourtant fait attention aux QTE... Savez vous si je peux obtenir ce trophée en faisant ma partie "méchant" ou sinon à partir d'où je dois recommencer ? Merci d'avance de votre réponse.
J'ai obtenu ce trophée dans ma partie good guy, et ce, même après avoir rater plusieurs qte, il y a quand même une marge pour l'obtenir.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Royflat » sam. 11 août 2018 12:39

Hello,

Juste pour signaler une petite erreur dans le guide : en seconde partie (là où Markus doit être violent, etc..) pour le trophée où Connor doit mourir à chaque fois, il y a un erreur dans le chapitre

Traquées

Lorsque Kara et Alice s'élancent sur l'autoroute, avec Connor désobéissez à Hank et poursuivez-les. Durant l'affrontement entre Kara et Connor, menez les QTE sauf le dernier (croix) afin que Connor se fasse faucher par une voiture.


le hic c'est que le dernier QTE de Connor n'est pas une croix ! du coup il survit !

J'ai donc recommencé et je n'ai fait AUCUN QTE avec Connor et là se fait renverser par un camion !

Ca serait donc plus juste et tellement plus simple que le guide préconise de ne faire AUCUN QTE avec Connor non ?
Image
Nyuu-Rei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 11:43
ID PSN : Nyuu-Rei

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Nyuu-Rei » mer. 5 sept. 2018 12:22

(Platine) obtenu juste avant d'aller me coucher cette nuit ! Quel jeu, je sais pas combien de fois je l'ai recommencé (j'ai complètement foiré la première partie faite sans guide et du coup me manquait plein de choses :')) mais à la fin je connaissais les QTE par coeur :rofl:

En tout cas, merci pour le guide, il m'a beaucoup aidé pour les morts de Connor et les magazines. Petite précision pour ces derniers : le 46 peut être obtenu avec Connor déviant et Markus violent ^^
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Zaza » jeu. 6 sept. 2018 22:06

Un petit retour sur le guide :

Dans la deuxième partie, lors du chapitre "rencontre avec Kamski", il ne faut surtout pas poser la question sur Jericho sinon au chapitre "Dernière chance, Connor", vous connaîtrez directement l'emplacement du repaire des déviants, Connor ne se confrontera donc pas au flic et il sera impossible de le faire mourir et manquerez (Argent) JE REVIENDRAI.

Et il est possible d'obtenir le trophée (Argent) Partenaires même si on tue Chloé pour (Bronze) Priorités, les deux ne sont pas incompatibles.
Image
Avatar du membre
loock16
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 août 2012 13:49
ID PSN : loock16

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par loock16 » lun. 10 sept. 2018 13:47

Z40N-TP a écrit : jeu. 6 sept. 2018 22:06 Un petit retour sur le guide :

Dans la deuxième partie, lors du chapitre "rencontre avec Kamski", il ne faut surtout pas poser la question sur Jericho sinon au chapitre "Dernière chance, Connor", vous connaîtrez directement l'emplacement du repaire des déviants, Connor ne se confrontera donc pas au flic et il sera impossible de le faire mourir et manquerez (Argent) JE REVIENDRAI.

Et il est possible d'obtenir le trophée (Argent) Partenaires même si on tue Chloé pour (Bronze) Priorités, les deux ne sont pas incompatibles.
Je confirme ce post, je venais pour dire la même chose, si on demande à Kamski la position de Jericho, celui la donne et donc il devient inutile d'aller aux archives dans le chapitre suivant. on ne rencontre même pas Gavin dans le commissariat.
ImageImageImage
Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par malpat » dim. 14 oct. 2018 09:41

(Platine) obtenu
Merci pour le guide très pratique :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Snake2365 » mar. 23 oct. 2018 15:33

Merci pour le guide très complet.
J'ai obtenu le (Platine) il y a deux jours de cela.
Bon jeu.


Image
Répondre