[Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

rivaldo06
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 16:41
ID PSN : rivaldo06

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par rivaldo06 » ven. 1 juin 2018 01:03

Salut,il ne me manque qu'un seul trophée c'est : "je reviendrai" (c'est à dire celui où C. doit mourir à chaque fois).

Je ne sais plus comment faire, il est mort de 15 manières différentes mais le trophée ne tombe toujours pas, est-ce qu'il faut enchaîner toutes les morts lors de la même partie ? Car sur le guide c'est noté qu'on peut relancer un chapitre et cela fonctionne quand même, mais pas pour moi..

Merci d'avance..
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par yuutsu » ven. 1 juin 2018 05:38

Il faut mener toutes les morts dans une même partie. Et je précise qu'on peut relancer une chapitre si on a raté une mort.
Je vous conseille, comme indiqué dans la ligne de conduite, de mener ce trophée durant une partie où vous jouez Connor en machine, chaque mort influençant la relation avec Hank et pouvant pousser Connor à demeurer fidèle à ses programmes. Si jamais vous avez raté une des morts de Connor, vous pouvez relancer le chapitre en question en sauvegardant et quitter celui-ci après avoir réalisé la mort de Connor. Cette dernière sera comptabilisée.
Spoiler : :
Pour ma part j'avais loupé une mort, celle avec Gavin. Après avoir terminé ma partie j'ai relancé le chapitre de "En attendant Jericho", tué Connor et suis revenu au menu principal après la fin du chapitre.

Normalement si tu fais comme ça et que Connor meurt bien dans tous les chapitres listés dans le descriptif du trophée, ça fonctionne.
D'ailleurs je profite du message. Ne m'envoyez pas de MP si c'est pour, en plus, envoyer le même message que celui posté sur le forum. Je n'ignore pas les messages du forum et y réponds. ;)
Image
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par aurel92 » ven. 1 juin 2018 10:56

Pour celles et ceux qui n’arrivent pas à descendre aux archives c’est peut être parce vous vous êtes connecté à Simon, dans la tour radio, afin d’avoir un aperçu de Jericho !?
Image
Avatar du membre
kapaeulis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 31 août 2014 18:50
ID PSN : kapaeulis

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par kapaeulis » ven. 1 juin 2018 11:41

aurel92 a écrit : ven. 1 juin 2018 10:56 Pour celles et ceux qui n’arrivent pas à descendre aux archives c’est peut être parce vous vous êtes connecté à Simon, dans la tour radio, afin d’avoir un aperçu de Jericho !?
ou alors quand vous tuer Chloé et que vous prenné la question son jericho.
Image
Buonaparte
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 3 juin 2018 02:13
ID PSN : diBuonaparte

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par Buonaparte » dim. 3 juin 2018 02:15

aurel92 a écrit : ven. 1 juin 2018 10:56 Pour celles et ceux qui n’arrivent pas à descendre aux archives c’est peut être parce vous vous êtes connecté à Simon, dans la tour radio, afin d’avoir un aperçu de Jericho !?
Non, je me suis connecté à Simon et j'ai quand même pu descendre aux archives.
Je me demande si c'est le manque de preuve, il faut plus fouiller
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par kiruazoldik44 » dim. 3 juin 2018 20:33

Bon question de mon côté puisqu'en lisant le guide et les messages, la réponse ne me parait pas du tout claire !

J'ai raté une partie des morts pour le trophée "Je reviendrai".

Est-ce que je peux recharger les chapitres pour faire comptabiliser les morts sans avoir besoin de recommencer une nouvelle partie ? Est-ce que je dois recharger "sans sauvegarder" ? "En sauvegardant" ?

ps : Sachant que l'une des 3/4 morts que j'ai loupé est celle du tout premier chapitre

Merci d'avance !
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par yuutsu » dim. 3 juin 2018 21:57

kiruazoldik44 a écrit : dim. 3 juin 2018 20:33 Bon question de mon côté puisqu'en lisant le guide et les messages, la réponse ne me parait pas du tout claire !

J'ai raté une partie des morts pour le trophée "Je reviendrai".

Est-ce que je peux recharger les chapitres pour faire comptabiliser les morts sans avoir besoin de recommencer une nouvelle partie ? Est-ce que je dois recharger "sans sauvegarder" ? "En sauvegardant" ?

ps : Sachant que l'une des 3/4 morts que j'ai loupé est celle du tout premier chapitre

Merci d'avance !
Recharge en sauvegardant.
Image
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par kiruazoldik44 » lun. 4 juin 2018 22:15

Bon après plusieurs essais, la recharge de chapitre en sauvegardant ne semble pas être suffisante. J'ai pourtant bien vérifié toutes les morts de l'autre clown, je ne vois pas ce qui pourrait clocher.
Je pense que je suis bon pour recommencer une partie depuis zéro juste pour ce trophée...
Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par balha75 » mar. 5 juin 2018 19:02

Sakkurano a écrit : dim. 27 mai 2018 17:07J'en profite pour faire 2 remarques sur le guide :
Spoiler : :
Le trophée "QUAND UN PLAN SE DÉROULE SANS ACCROC" n'est pas nécessaire pour "Survivants" du moment que Connor ne va inspecter le toit. Si on laisse Simon cache sur le toit et que Connor ne le trouve pas, Simon revient à Jéricho plus tard permettant d'avoir tout le monde vivant
Très bonne info merci. Vu que je suis parti pour un 3ème run juste pour ce trophée, je pense que je vais recommencer de ce chapitre depuis ma 1ère save.
V-Phantomhive a écrit : mer. 30 mai 2018 15:03Ce propos n'engage évidemment que moi. Certains ont une bonne capacité de résilience face au rechargement infini des chapitres et des scènes impossibles à passer qui les accompagnent
Avis partagé. Recommencer un 2ème run et ne pas pouvoir sauter des séquences dejà vu (voir revu) c'est vraiment pénible. Par contre c'est mon premier Quantic Dream mais pas forcément le dernier.
Image
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par Gonactic76 » dim. 24 juin 2018 07:18

(Platine) obtenu !

Super jeu ! J'aurais mis minimum 18/20 tellement la qualité scénaristique est au rendez-vous ! Je suis passé par (presque) toutes les émotions et je ne regrettet pas du tout...

Je le conseille fortement...
Enjoy & Peace...
Image
Répondre