[Avis] - PixelJunk Monsters 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - PixelJunk Monsters 2

Message par Administrateur » mar. 22 mai 2018 17:43

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

PixelJunk Monsters 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Avis] - PixelJunk Monsters 2

Message par JohnBuckheart » dim. 31 mai 2020 22:08

Je conseille fortement ce jeu à tous les amateurs de Tower Defense. La version deluxe (avec les deux DLC) est à 22 euros sur le store mais très régulièrement en promo. Je l'ai eu personnellement pour 4 euros (sacré promo) et ce fut une belle surprise. Encore plus sympa à faire à deux.

Concernant le platine, comptez 15 à 20 heures sachant qu'il faut faire chaque niveau dans les trois difficultés. Le mode le plus dur reste quand même assez abordable et de nombreuses vidéos existent sur youtube pour vous aider. Je dirai donc un platine en difficulté 4/10 et les deux DLC à 2/10 (à faire en facile seulement avec eux). Et pour info, il y a quand même un DLC avec Danganronpa, ce n'est pas rien ^^

Attention, les trophées ne tombent pas pour le joueur 2 en coop et le platine n'est pas faisable avec un ami en ligne. En effet, normalement, pour valider un niveau, vous gagnez un morceau d'arc-en-ciel (en solo ou en coop local). Mais si vous jouez avec une deuxième personne via le mode en ligne, le jeu ne vous donnera pas d'arc-en-ciel mais des jetons à la place. Il vous faut forcément les arcs-en-ciel pour les trophées.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre