[Discussions Jeu] - Vampyr

Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par yuutsu » mar. 12 juin 2018 11:59

C'était aléatoire, des fois des sessions de plusieurs heures sans aucun freeze, et des fois en une courte période plusieurs freezes. Par contre de mémoire j'en ait pas eu pendant des combats.
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par Goku_Paris_SG » mar. 12 juin 2018 13:00

Royflat, désolé si tu as trouvé ma réponse arrogante, tu as le droit de pas aimer le jeu je voulais juste dire que louper un jeu car il est sous titré c'est dommage et que le jeu n'est pas moyen , j'ai lu aussi a droite a gauche des mauvais retour sur le jeu, mais c'est pas fondé car une fois le jeu en main et maintenant étant au chapitre 4 je peux assurer que le jeu n'est pas moyen et qu'il est meme un tres bon jeu autant dans l'histoire que dans le gameplay, j'ai pas eu de freeze comme certains j'ai la chance aussi peut etre, et je non je ne suis pas bilingue je sais juste lire :rofl: d'ailleur la est le seul défaut du jeu que j'ai pu constater c'est les sous titres qui sont parfois coupé d'un mot et mis dans la phrase qui suit ca justement comme je suis pas bilingue c'est génant parfois :)
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par Royflat » mar. 12 juin 2018 15:55

Pas de soucis spid28, de toute façon je garde en mémoire ce jeu, il m'attire bien malgré ses défauts et ses sous-titres (juste j'attendrai un bon prix) ; j'aime bien le concept et l'idée de jouer un vampire tout en ayant le choix de tuer ou pas... ;)

En attendant j'ai quelques autres jeux à faire ; Far cry 5, Detroit become human et le Xcom2 "offert" sur le PS+...
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par Zabullionaire » mer. 13 juin 2018 09:59

Après avoir terminé et obtenu le platine, je peux dire que je n'ai jamais eu un seul freeze. Mais l'énorme point noir du jeu, ce sont ses chargements. Lorsque l'on joue pour obtenir le trophée où il ne faut tuer personne, la difficulté augmente de façon assez conséquente et on se retrouve à mourir fréquemment ... et donc devoir attendre (plus ou moins) 1 minute à chaque fois, c'était plutôt frustrant.

Mais sinon dans l'ensemble le jeu est fort sympathique avec un concept agréable.
ImageImageImage
Clemhd
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 23:17
ID PSN : Lewton__

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par Clemhd » lun. 18 juin 2018 12:04

En effet, les temps de chargements devraient être optimisés quand on meurt ou quand on passe dans certaines zones.

Juste une précision, pour le trophée "Pas une seule fois (Or)"
Spoiler : :
je viens de l'avoir, alors que j'ai tué ou mordu le prêtre pendant le combat contre Mary, ça parait logique vu qu'il n'est pas considéré comme un citoyen mais je préfère le préciser quand même ;)
Image
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par Doudoumaster13 » mar. 3 juil. 2018 21:06

Je plussoie, la VF, pour un studio français, ça serait un minimum... heureusement qu'on a au moins les sous-titre !
Et je préfère également les VF... et j'aurais aimé avoir le choix sur GTA ^^ (conduire ou lire, il faut choisir :P)
Bref, au delà de ça, sauf gros jeu où faut comprendre l'histoire un minimum, si y a au moins les sous-titre en français et que le jeu m'attire, me plait, ça ne m'empêche pas de le prendre... mais si c'est full english ((Yakuza?)), je prend pas direct même si le jeu est réputé !
Bon, je finis deux ou trois trucs en cours, et je me met à fond sur Vampyr, j'espère que notre cher rédacteur du guide aura terminé son oeuvre, car je suis impatient d'avoir une référence en cas de blocage :)
(j'étais perdu lorsque THC a été piraté, les guides en anglais, c'est chaud !)
Bises les gamers !
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par yuutsu » mar. 3 juil. 2018 23:00

D'ailleurs il y a une grosse MAJ de dispo la 1.04 (5 GO) qui règle plusieurs bugs dont apparemment celui des freeze. J'ai fais une session de game où j'ai pas eu de freeze ce soir.

Par contre les chargements sont toujours aussi longs. :/
Image
Avatar du membre
fleau001
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 13:50
ID PSN : fleau001
Localisation : annemasse haute savoie 74

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par fleau001 » mar. 10 juil. 2018 00:30

les temps de chargement c'est vraiment du delire!!!! comment avec un jeu si basique tu peux avoir des temps de chargement si long!! wtf! pour faire spaxn 3 pnj et une barre de vie? mdr c'est n'importe quoi!

quand tu ne tues pas d'humain tu passes ton temps a te battre avec des pnj qui ont 4,5,7,9 level de plus que toi alors bonjour les morts et tout le temps perdu a attendre le chargement....si je laisse ce jeu dans un coin ca sera a cause de ca....sinon le reste est pas mal,mais serieux ca gave cette lenteur
:envy:

j'ai trouvé la solution: en meme temps que je joue je regarde un film sur mon ordi....avec les chargements quand tu te trompes de porte ;( ,les morts :shock: ca me permet de meubler ces dizaines de minutes perdues et ne plus desesperer devant un ecran "en chargement"! Voila c'est comme un hamburger: il est bon seulement si t'as des frites avec :lol:

dernier chapitre et voila les freezes qui s"enchainent.....O joie....c'est decidé ils n'auront dorenavant de ma part jamais plus de 19 € ,c'est la valeur que j'accorde a leurs jeux :swear:
Modifié en dernier par V-Phantomhive le mar. 17 juil. 2018 18:05, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double, ni de triple, ni de quadruple post.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par kaiserfrederic » mar. 17 juil. 2018 18:03

Bonjour à tous !

Dans West End, j'ai raté le sauvetage de Kimoura Tadao. Il est mort, et la porte du bar où il était à l'origine est bloquée, d'ailleurs je n'ai aucune icône d'ouverture, ni blanche, ni rouge. Y-a-t-il une solution pour y rentrer ?
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Vampyr

Message par tara » mar. 17 juil. 2018 23:09

kaiserfrederic a écrit : mar. 17 juil. 2018 18:03 Bonjour à tous !

Dans West End, j'ai raté le sauvetage de Kimoura Tadao. Il est mort, et la porte du bar où il était à l'origine est bloquée, d'ailleurs je n'ai aucune icône d'ouverture, ni blanche, ni rouge. Y-a-t-il une solution pour y rentrer ?
Salut, je n'ai jamais été dans ce cas-là mais l'entrée du bar est normalement le seul moyen d'y accéder. Il est effectivement possible que celle-ci soit définitivement bloquée si tu as manqué le sauvetage mais ça me semble bizarre. Je me souviens avoir eu du mal à la localiser la première fois que j'ai entendu les appels à l'aide, car j'étais derrière le bâtiment des Reid alors que l'entrée du bar donne sur une petite place avec un étal central. Si tu es sûr d'être au bon endroit, ça m'a l'air compromis alors.
Image
Répondre