[Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr

Message par Administrateur » lun. 24 sept. 2018 15:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr

Message par SuicideKh » jeu. 27 sept. 2018 07:50

Bonjour à tous.

Pour info le trophée "Sauveur" ou l'on doit réanimer 50 fois, est faisable en coop locale d'après le guide mais cela ne fonctionne pas. Impossible de réanimer un personnage en coop locale (en tout cas pour moi) il y a peut être un truc que je fais mal. En tout cas je suis preneur d'astuces si il y a. ;)

Le multi étant presque désert à l'heure actuelle l'obtention du trophée peut vite devenir chronophage d'autant plus que les morts en multi ne sont pas courantes. Hier sur psnp j'ai consulté le trophée et la dernière personne à l'avoir débloqué l'a eu le 11 septembre. Ca vous laisse une idée de la chose en 16 jours.

Pour ma part je mets un peu le jeu de coté. Je ne sais pas si c'est une volonté des dev' de bloquer la réanimation en coop alors dans le doute j'attends un éventuel patch. Je crois en plus que le jeu doit obligatoirement être à jour pour pouvoir jouer, impossible donc de réinstaller le jeu en première version (a confirmer).

Voila bon courage à ceux qui entreprennent le platine.
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
masterbloom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 15:03
ID PSN : chubaka25
Localisation : doubs

Re: [Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr

Message par masterbloom » sam. 29 sept. 2018 23:27

Salut tout le monde j'ai une petite astuce pour le trophée "chasseur de chasseur"

Donc en mode défi on affronte un boss dans la mission ou on récupère l'uhter et un dans le chapitre klosterheim donc ya 3 boss en tout dans l'histoire principale et sinon quand vous tué le boss ramassé pas l'uhter faite option recommencé la mission faite la manipulation jusqu'à l'obtention du trophée.

Sur ce bon courage
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr

Message par Bas ^ » mer. 10 oct. 2018 08:57

masterbloom a écrit : sam. 29 sept. 2018 23:27 Salut tout le monde j'ai une petite astuce pour le trophée "chasseur de chasseur"

Donc en mode défi on affronte un boss dans la mission ou on récupère l'uhter et un dans le chapitre klosterheim donc ya 3 boss en tout dans l'histoire principale et sinon quand vous tué le boss ramassé pas l'uhter faite option recommencé la mission faite la manipulation jusqu'à l'obtention du trophée.

Sur ce bon courage
Il faudra que je modifie le guide pour inclure cette astuce, merci ! À l'origine (avant le dernier patch en tout cas), il n'y avait que le Grand Malpropre en boss, les autres étaient des élites, j'ai vu ce changement en refaisant une partie pour les autres choix moraux du DLC.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr

Message par SuicideKh » ven. 12 oct. 2018 07:44

SuicideKh a écrit : jeu. 27 sept. 2018 07:50 Bonjour à tous.

Pour info le trophée "Sauveur" ou l'on doit réanimer 50 fois, est faisable en coop locale d'après le guide mais cela ne fonctionne pas. Impossible de réanimer un personnage en coop locale
Bonjour

J'ai lu le détail du patch 1.05 et j'ai vu qu'ils avaient corrigé le bug. J'ai relancé le jeu et trophée obtenu. ;)

Donc fonctionne en 1.03 et 1.05 mais pas en 1.04.


Bon jeu

Edit: (Platine) obtenu. Merci Bas^ pour le guide. ;)
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr

Message par darkchris4 » mar. 29 oct. 2019 17:48

Bonsoir. La derniere mise à jour qui a eu lieu début du mois à complètement modifié le jeu. Et je voudrais savoir si quelqu'un y joue encore car je ne trouve pas de boss pour le trophée
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr

Message par junjikuro » lun. 13 avr. 2020 14:49

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je bloque sur un trophée.
Cela concerne le trophée "La colère de l'empereur". Est-ce que je dois finir 10 missions avec le niveau de difficulté maximum, c'est-à-dire niveau "oeil de la terreur +10" ?
Si c'est le cas, impossible de finir une seule mission car, même étant niveau 69, les malus sont tous simplement abusés et je me fais systématiquement tuer.

Merci d'avance pour votre aide !

Edit : Veuillez m'excuser pour le double post mais depuis ce dernier message, aujourd'hui, j'ai enfin obtenu le (Platine) !

Par rapport au guide, depuis la mise à jour 2.0, il a certains trophées qui ont complétement changer tel que "La colère de l'empereur". (le sujet de mon message précédent).
Cependant, merci quand même pour le guide ! Il faut bien pratique pour certains trophées. :)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 14 avr. 2020 20:36, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr

Message par SergentPepin » lun. 14 sept. 2020 08:16

junjikuro a écrit : lun. 13 avr. 2020 14:49 Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je bloque sur un trophée.
Cela concerne le trophée "La colère de l'empereur". Est-ce que je dois finir 10 missions avec le niveau de difficulté maximum, c'est-à-dire niveau "oeil de la terreur +10" ?
Si c'est le cas, impossible de finir une seule mission car, même étant niveau 69, les malus sont tous simplement abusés et je me fais systématiquement tuer.

Merci d'avance pour votre aide !

Edit : Veuillez m'excuser pour le double post mais depuis ce dernier message, aujourd'hui, j'ai enfin obtenu le (Platine) !

Par rapport au guide, depuis la mise à jour 2.0, il a certains trophées qui ont complétement changer tel que "La colère de l'empereur". (le sujet de mon message précédent).
Cependant, merci quand même pour le guide ! Il faut bien pratique pour certains trophées. :)
Salutations ! Je galère également sur ce trophée qui fait partie des derniers avant le platine... Comment as tu réussi ? Seul ou en Coop ? L'astuce de l'équipement fonctionne ?
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr

Message par junjikuro » mar. 15 sept. 2020 09:42

SergentPepin a écrit : lun. 14 sept. 2020 08:16Salutations ! Je galère également sur ce trophée qui fait partie des derniers avant le platine... Comment as tu réussi ? Seul ou en Coop ? L'astuce de l'équipement fonctionne ?
Pour ce trophée, je l'ai réussi en solo. Par contre, je suis sincèrement désolé mais je ne me rappelle plus la façon dont je m'y était pris. J'ai déjà revendu le jeu depuis le temps. :(
Il me semble que j'avais créer pleins de personnages pour faire les premières missions en difficulté +10 œil de la terreur.
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr

Message par SergentPepin » mar. 15 sept. 2020 22:26

junjikuro a écrit : mar. 15 sept. 2020 09:42
SergentPepin a écrit : lun. 14 sept. 2020 08:16Salutations ! Je galère également sur ce trophée qui fait partie des derniers avant le platine... Comment as tu réussi ? Seul ou en Coop ? L'astuce de l'équipement fonctionne ?
Pour ce trophée, je l'ai réussi en solo. Par contre, je suis sincèrement désolé mais je ne me rappelle plus la façon dont je m'y était pris. J'ai déjà revendu le jeu depuis le temps. :(
Il me semble que j'avais créer pleins de personnages pour faire les premières missions en difficulté +10 œil de la terreur.
C'est une astuce que j'ai retrouvé sur certains forums, c'est long et fastidieux mais je vais m'y résoudre. Merci quand même pour ton retour ;)
Répondre