[Avis] - I Hate Running Backwards

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[Avis] - I Hate Running Backwards

Message par Administrateur » lun. 14 mai 2018 16:11

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Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

I Hate Running Backwards

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
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PouletHardstyler
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Re: [Avis] - I Hate Running Backwards

Message par PouletHardstyler » ven. 3 août 2018 15:56

Salut =)

Merci pour ce retour sur ce jeu sur lequel j'avais lorgné (j'attends une promo dans le futur).

Je savais que ce jeu allait être réputé comme difficile comme quelques autres venant de leur part. Devolver c'est du déjanté.
Certains aspects de ton test sont très bien abordés (challenge trophées descriptif du jeu), d'autres un peu moins car avis trop personnels (la musique par exemple...je trouve).

Ils font pas mal de jeux oldschool avec design limité mais à gameplay ultra nerveux et rapide.
On espère juste que quelques MAJ viennent apporter un peu plus d'équilibre au jeu du coup dans le futur rendant le challenge un poil plus abordable. Car je suis d'accord que si on ajoute la chance au skill ça devient très vite inabordable.

Merci pour ton test =)

Poulet
Jouez pour le plaisir en priorité =)
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Re: [Avis] - I Hate Running Backwards

Message par Aelon » mar. 7 août 2018 15:23

PouletHardstyler a écrit : ven. 3 août 2018 15:56 Salut =)

Merci pour ce retour sur ce jeu sur lequel j'avais lorgné (j'attends une promo dans le futur).

Je savais que ce jeu allait être réputé comme difficile comme quelques autres venant de leur part. Devolver c'est du déjanté.
Certains aspects de ton test sont très bien abordés (challenge trophées descriptif du jeu), d'autres un peu moins car avis trop personnels (la musique par exemple...je trouve).

Ils font pas mal de jeux oldschool avec design limité mais à gameplay ultra nerveux et rapide.
On espère juste que quelques MAJ viennent apporter un peu plus d'équilibre au jeu du coup dans le futur rendant le challenge un poil plus abordable. Car je suis d'accord que si on ajoute la chance au skill ça devient très vite inabordable.

Merci pour ton test =)

Poulet
Disons que les jeux Devolver à la Hotline Miami ne me gênent absolument pas, bien au contraire puisque j'adore les 2 Hotline Miami (et regrette l'absence d'un 3 :( ), mais il faut le voir pour le croire avec IHRB. Très honnêtement, la musique est vraiment plus qu'insipide. Il s'agit de boucles de quelques secondes qui se répètent inlassablement et dont le volume est de base bien plus faible que le reste des volumes en jeu.

Ce platine est tout simplement impossible car la chance impacte beaucoup trop la réussite. Un HM ou même un Super Meat Boy (si on part dans des 10/10 en difficulté platine) peuvent être surmontés à force d'acharnement car les niveaux/ennemis ne changent pas. Répéter l'exercice permet de petit à petit braver l'obstacle et faire un miracle. Mais dans IHRB, 3 des 5 malédictions blessantes sont des tirs ciblés sur la dernière position du personnage. Face à des boss où le placement est fondamental pour ne pas mourir, devoir changer de position pour éviter une malédiction et donc ne pas prendre de dégâts entraîne des dégâts par le boss… De Charybde en Scylla.

Vu la difficulté absolument non gérée du jeu, c'est plus une excuse qu'une justification de dire "Old-School", ou alors si mais façon Takeshi's Challenge.
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