[Discussions Jeu] - God of War

montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Jeu] - God of War

Message par montagnardu68 » jeu. 16 janv. 2020 18:27

Bonsoir tout d'abord merci pour ce guide qui m'aura PRESQUE été utile... Je m'explique, rien n'est précisé dans ce guide pourtant mais il y a un bug de malade qui me fait passer à côté de mon platine et rien que pour ça je suis dégoûté du jeu :puke:

En effet, ça fait 5 jours que j'attends que le trophée sous la surface tombe pour avoir mon (Platine) mais malgré que j'ai tout débloqué il me reste encore une brume près de l'endroit de l'avant poste des elfes blancs moches :rofl:, en fait c'est sur la plage plus bas (le truc des géants où je ne sais plus quoi), j'ai tout débloqué là bas (100%), j'y suis retourné au moins une dizaine de fois, j'ai tourné autour en bateau, j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu et le lancer avec/sans la mise à jour 1.33 mais impossible de faire disparaître cette saleté de brume qui me vole mon trophée...

Ayant cru qu'il y avait une erreur dans le guide vu la description du trophée "Découvrir tout ce que peut offrir le lac des Neuf" je me suis mis à tout fouiller histoire d'avoir le 100 % même dans la partie des rives du lac mais rien ne change :swear: et le pire c'est que j'ai eu un mail (ps) aujourd'hui en me félicitant pour avoir fini le jeu, je m'en fiche de ça je veux mon (Platine) (Platine) (Platine) !!

En lisant les autres commentaires, bizarrement personne d'autre n'a été bêtement bloqué ici, mais du coup est-ce qu'une âme charitable aurait une idée svp ou un patch pour m'aider à avoir ce platine bien mérité? Deuxième jeu sur ps4 et déjà un méga bug, dégoûté :envy: et le pire d'un jeu comme GOD c'est vraiment HONTEUX :@
Image
aindoro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 mars 2015 17:18
ID PSN : aindoro

Re: [Discussions Jeu] - God of War

Message par aindoro » mer. 12 févr. 2020 17:59

Enfin terminer et platiné
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - God of War

Message par Luke444k » mer. 26 mai 2021 17:39

C'est normal que je le trouve chiant ? Graphismes et direction artistique : 19/20. Mais purée que je me fais chier...
Rien a voir avec l'action frénétique des 3 premiers. Ils ont voulu donner une dimension RPG, mais elle rend le jeu mou.
Très très déçu. Je vise un tableau de trophée propre, j'irai au platine, mais j'aurais jamais cru que le famozo God of War m'ennuie à le jouer :o

J'ai un Gamerscore sur Xbox depuis 2006, presque 90 000 pour seulement 52 % de complété sur plus d'une centaines de titres. J'ai eu trop de jeux, j'ai fait n'importe quoi... Bon pas grave. Sur PS, je choisi bien mes jeux depuis novembre 2017 (Pas eu de PS3) : moins acheter mais mieux jouer, c'est ce que je souhaite maintenant. Je regrette aucun de mes jeux, sauf peut-être Rage 2, à moitié déçu. Purée mais je me suis plus éclaté sur ce dernier que GoW, c'est dingue quand meme.
Alors peut-être qu'après le 2e niveau le rythme s'accélère ? Je l'espère. Heureusement qu'il est magnifique, sur PS5 c'est grave fin et fluide, et j'ai pris une grosse claque avec le serpent géant, j sais plus son nom. La voix du bestiau, le plus impressionnant que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.
Mais purée quand je vois les trophées à faire, je me dis que ce jeu va me les briser... |-) J'aurais jamais cru regretter GoW... Une belle mauvaise surprise.
Image
Vincent08
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 juin 2021 08:54
ID PSN : XLegendKiller08X

Re: [Discussions Jeu] - God of War

Message par Vincent08 » ven. 18 juin 2021 09:02

Bonjour à tous, je voudrais platiné God of war, je vien de finir alfheim mais j'ai oublié une inscription runique à l'intérieur, en prenant le vasque de sable , ou l'ascenseur je n'arrive pas à aller asser loin pour le faire, pouvez vous m'aider svp? ( c'est celle ou il faut placer la Pierre bleu et tirer dedant pour que les inscriptions puisse être lisible)
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - God of War

Message par gunsangoku » ven. 18 juin 2021 09:35

Vincent08 a écrit : ven. 18 juin 2021 09:02 Bonjour à tous, je voudrais platiné God of war, je vien de finir alfheim mais j'ai oublié une inscription runique à l'intérieur, en prenant le vasque de sable , ou l'ascenseur je n'arrive pas à aller asser loin pour le faire, pouvez vous m'aider svp? ( c'est celle ou il faut placer la Pierre bleu et tirer dedant pour que les inscriptions puisse être lisible)
Salut

Tu parles de cette inscription runique ? https://youtu.be/jTR_sNFqPco?t=870 j'ai mis le lien directement sur l'inscription runique et pour une fois j'ai mis une vidéo en français avec un gars bavard apparemment. Au pire l'inscription se trouve à 14min30sec

Alfheim n'as que 2 inscriptions runique, la 1er se trouve dès le début de la vidéo c'est le premier collectible (sait-on jamais je précise).
Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Discussions Jeu] - God of War

Message par Marshal » lun. 31 oct. 2022 22:12

Un platine facile, peut-être même plus facile que ses prédécesseurs. Une belle histoire.
Par contre dommage mais le jeu est mou, il n'y a plus le rythme et la frénésie des précédents opus, ça manque d'action. Je peux comprendre l'idée de faire un monde ouvert mais là c'est pas assez travailler, entre les passages où l'on pas notre temps à ce promener en barque ou à pieds avec peu de combat et ensuite les quelques zones de combats peu fournis. Quand à la difficulté le jeu à été simplifiée pour être accessible même pour les enfants, en lisant le guide j'ai cru que les valkyries et les défis offriraient un peu de challenge comme par le passé mais au final non, une fois bien équipé c'est simple, dommage on est loin de la difficulté titan(si je ne me trompes pas) qui à l'époque offrait un vrai challenge. Et surtout, ou sont les combats de boss parce que même le boss de fin ce n'est même pas vraiment un combat de boss de fin. Vraiment dommage.
Étant un fan de la première heure en les ayant tous mangé sur PS2/PSP/PS3/PS4, je voulais acheté celui là à ça sorti mais au final je suis content d'avoir attendu qu'il soit offert sur le PS plus.
Au final c'est une belle histoire à suivre mais il a perdu son charme au niveau du gameplay.
Espérons que celà soit corrigé sur le prochain.
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Jeu] - God of War

Message par Reideen » lun. 28 nov. 2022 03:44

Avec un peu de retard je commence enfin cet opus ! Et il est clair que ce n'est plus le même style de jeu que par avant un film interractif :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Jeu] - God of War

Message par Reideen » dim. 15 janv. 2023 09:33

Me voila de retour après le platine donc ! Très content il était vraiment très prenant, mais je dois tout de même souligné qu'il était moins difficile que ces prédécesseur (pas que sa en soit dommageable) mais à souligné.
Quoi qu'il en soit une sage mythique que je conseil fortement :) !
ImageImageImage
Répondre