[Discussions Jeu] - Extinction

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Extinction

Message par Administrateur » dim. 8 avr. 2018 08:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Extinction

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Jeu] - Extinction

Message par Doudoumaster13 » mer. 11 avr. 2018 15:12

Bonjour aux premiers joueurs, que vaut ce petit jeu qui n'a pas eu bcp de mise en avant je trouve ?
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Extinction

Message par Warriortidus » jeu. 12 avr. 2018 10:24

Salut.
C'est un jeu où tu enchaines les missions dans des "arènes" (comprendre par là, que ce sera toujours un lieu relativement grand mais fermé, sans exploration à faire), où tu devras sauver les civils, tuer les cabals (les fantassins du jeu), et surtout éliminer les Ravenii (les espèces de géants/ogres que tu as pu voir dans les différentes vidéos).

Techniquement, le jeu s'en sort pas trop mal, ça reste plutôt correct visuellement, et assez fluide. D'un point de vue gameplay, si c'est sympa d'éliminer les géants au début, ça devient vite répétitif. S'ils ne sont pas tous pareils, ou avec des armure différentes, la démarche pour les éliminer est là même. On détruit les pièces d'armures qui protègent leur point faible (demandant d'éliminer parfois plusieurs cadenas), jusqu'à ce qu'on a complètement chargé notre arme, permettant de décapiter et d'éliminer pour de bon le Ravenii. Les chacals (les petits ennemis) s'éliminent en matraquant la touche (carre) , les combos sont très très basique du coup, il y a juste une petite variante avec (rond) pour les combos expert, qui permet de lié esquive et coups.

Donc au final, le jeu est pas mauvais mais inévitablement répétitif, et peut être conseillé à faire, mais pas à 60€.
Disons que quand on voit les sorties du moment (God Of War :wasntme: ), il vaut mieux attendre qu'Extinction baisse de prix, genre à 20€. Ce serait un prix plus juste pour ce jeu, qui propose peu de variété, une histoire somme toute anecdotique, peu de mise en scène.

Côté platine, j'aurai encore un peu de mal à dire ce qu'il en est. Je sens bien que ça doit être relativement accessible, mais pour ça, ce sera plus simple une fois que j'aurai acquéri le plus gros des compétences. Certains premiers niveaux étaient chauds à finir à 100% au début, mais une fois quelques compétences achetés, j'ai pu les faire assez facilement. A voir une fois la campagne terminée. ^^
Image
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Jeu] - Extinction

Message par Doudoumaster13 » jeu. 12 avr. 2018 20:20

Merci pour ce premier retour, je vais le laisser ds le panier Amazon en attendant une baisse... Et de voir si les platines tombent pour les premiers joueurs :p
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Répondre