[Discussions Guide] - Far Cry 5

tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par tigerdu66 » ven. 1 juin 2018 19:18

bonjour à tous voilà je voudrais savoir pour ce trophée (Bronze) Chasseur d'ARCADE on peut le fair en prive online avec 1 amis qui n est pas dans la même équipe

est ce que les kills peuvent être compter ou pas
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par SPI23 » sam. 2 juin 2018 11:54

tigerdu66 a écrit : ven. 1 juin 2018 19:18 bonjour à tous voilà je voudrais savoir pour ce trophée (Bronze) Chasseur d'ARCADE on peut le fair en prive online avec 1 amis qui n est pas dans la même équipe

est ce que les kills peuvent être compter ou pas
Salut
Je ne pense pas mais peut être que je me trompe.
Au cas où tu peux relever tes stats sur ubisoft clubs et faire un essai puis regarder si t'es stats de victoires ont augmentées.
J'y avais pensé mais habituellement c'est en online qu'il faut faire ce type de trophées.
Si ça marche en tout cas ça va en aider beaucoup!
ImageImageImage
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par rockeur5 » sam. 2 juin 2018 13:18

Bonjour, non tu es obliger de faire des parties en multijoueur (Onligne). Tu peux invité des amis à rejoindre ton groupe pour t'aider lors de ta partie "match à mort ou match à mort par équipe" pour faire tes cent élimination que ce trophée te demande.

N.B: Je te conseil de jouer sur la nap du cinéma et de te placer en hauteur (dans les bouches à aération) pour mieux voire tes adversaires sans être vue, puis les tués avec le sniper avec le silencieux (pour ne pas être repérer par vos adversaires lors du kill).

N.B: Ou la nap avec les combats avec les pèles, pour envoyer une pèle il faut appuyer sur R3 (je dit ça parce qu'il m'a fallu un bon moment pour comprendre comment envoyer une pèle lors de cette nap).

Je vous rappel pour voire les statistiques du jeu qu'il faut aller sur la boutique de votre jeu (dans le menu principal) ou aller sur le site officiel de Ubisoft.
Image
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par tigerdu66 » sam. 2 juin 2018 17:34

rockeur5 a écrit : sam. 2 juin 2018 13:18 Bonjour, non tu es obliger de faire des parties en multijoueur (Onligne). Tu peux invité des amis à rejoindre ton groupe pour t'aider lors de ta partie "match à mort ou match à mort par équipe" pour faire tes cent élimination que ce trophée te demande.

N.B: Je te conseil de jouer sur la nap du cinéma et de te placer en hauteur (dans les bouches à aération) pour mieux voire tes adversaires sans être vue, puis les tués avec le sniper avec le silencieux (pour ne pas être repérer par vos adversaires lors du kill).

N.B: Ou la nap avec les combats avec les pèles, pour envoyer une pèle il faut appuyer sur R3 (je dit ça parce qu'il m'a fallu un bon moment pour comprendre comment envoyer une pèle lors de cette nap).

Je vous rappel pour voire les statistiques du jeu qu'il faut aller sur la boutique de votre jeu (dans le menu principal) ou aller sur le site officiel de Ubisoft.

bonjour à tous à je réponds aux 2 messages précédents ce jour il est possible de faire en privé je les fais avec H?argames21 et GuiGuiGGZ les 100kills,sur ceux bon game sur ce jeu avec ps4et tv4k niveau graphisme excellent
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par SPI23 » dim. 3 juin 2018 23:23

C'est bon à savoir 😊
En effet tu as du te régaler visuellement parlant!

EDIT: (Platine) obtenu
merci pour le guide et conseils de chacun.
j'ai un peu galérer pour trouver, tuer et dépecer les lièvres mais j'en ai trouvé plusieurs dans les champs de Grâce à proximité de leurs zones de chasse.
on sait jamais si l'info peut aider même si l'apparition des animaux est un peu aléatoire même dans leurs zones :D
sinon dans l'ensemble je me suis bien régalé sur cet opus car j'ai plutôt bien apprécié les modifs apportées et une fin totalement barrée.
bon jeu!
ImageImageImage
choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par choobie57 » lun. 6 août 2018 12:12

Salut à tous,
Si j'ai bien compris, en filtrant les cartes vedettes ce n'est qu'un aperçu lorsque l'on fait (carre) (il faut les mémoriser?)? Par-contre lorsque je me co sur le multijoueur je n'arrive pas à sélectionner les maps qui m'intéressent? Comment faut-il faire?

Merci :)

choobie57
Image
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par rockeur5 » lun. 6 août 2018 13:55

choobie57 a écrit : lun. 6 août 2018 12:12 Salut à tous,
Si j'ai bien compris, en filtrant les cartes vedettes ce n'est qu'un aperçu lorsque l'on fait (carre) (il faut les mémoriser?)? Par-contre lorsque je me co sur le multijoueur je n'arrive pas à sélectionner les maps qui m'intéressent? Comment faut-il faire?

Merci :)

choobie57
Bonjour choobie57, il faut juste faire un vote sur une des cinq map proposer, c'est la plus voté sera la map qui sera jouer en multi.

N.B: ça fait au moins 2 mois que je ne joue plus à Far Cry 5, vue que je vient de terminer le 4, Heay Rain et mtn je m'attaque sur Horizon Zero Dawn (très belle histoire de ce jeu, je le recommande).
Image
choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par choobie57 » mar. 7 août 2018 11:35

SAlut,

Merci de ta réponse. Ok j'ai compris le principe mais je ne vois qu'une carte, les autres sont floutées?

Ps: je te rejoins sur Horizon. Très bon jeu!

Edit : Salut à tous,

J'ai lu dans d'autres forum qu'il est possible de jouer en 1vs1 en inscrivant le MdP de la carte désirée. J'essayerai bien pour faire les 10 victoires sur maps "vedettes" car je galère à en trouver en multi.(j'ai l'impression d'avoir un bug car je ne vois qu'une map sur 5 lors des choix???)
Qui serai intéressé? Je donne aussi coup de main pour les 100 kils.

Merci.

choobie57
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 8 août 2018 19:23, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
scr3am_Paradoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 12:56
ID PSN : Scr3am_Paradoox

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par scr3am_Paradoox » dim. 9 sept. 2018 22:05

Hello
J'aimerais savoir si c'est possible de faire une new game plus totalement à 2 et avoir le trophée tous les 2 ? Car on peut creer que une seule partie l'autre sera obligé de rejoindre ! Et je vois pas comment le jeu va savoir que le mec a bien fait tous le jeu.
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par Maik_Boss » lun. 10 sept. 2018 08:05

rockeur5 a écrit : mar. 29 mai 2018 22:05 Pour savoir le nombre de kill que tu as, il faut aller sur le site de Ubisoft (ou à la boutique en ligne lors de ton jeu), te connecté et aller voir tes statistiques du jeu. ;)

N.B: Je sais que le mode arcade est un peut dure, mais après avoir fait les 100 kills, tu seras tranquille après ça.
Merci pour l'info :okayg:
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Répondre