[Discussions Guide] - Far Cry 5

Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Prépublication Guide] - Far Cry 5

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 15 avr. 2018 03:01

BrebMGS a écrit :
Vassili Zaïtsev a écrit :Pour le trophée Compétiteur Arcade, faut il gagner 1 fois sur chaque cartes ou 10 fois sur la même est il possible ?
Les cartes vedettes sont elles mis a jour régulièrement
Non tu peux gagner les 10 matchs sur la même carte si tu veux.
Merci trophée obtenu :okayg: C'était d'ailleurs le dernier de ce mode Arcade qui ne me laisserai pas un souvenir impérissable |(
Image
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Prépublication Guide] - Far Cry 5

Message par rockeur5 » dim. 15 avr. 2018 12:17

Bonjour, je suis dans la région de John (les deux autres régions sont fini) et je voudrait s'avoir si on obtient toute suite le boss de cette région quand j'arrive à 13.000 points (encore 200 points pour y arriver), qui du coup me fait perdre les quelques trophées de cette région (Des ailes et une prière, Sauver l'officier Hudson, Livraison spéciale, Fait scientifique, As de l'élimination).

Il est possible de faire ces trophées après avoir battue John et avant d'aller retrouver le père ou il me sera impossible d'obtenir ces trophées?

N.B: Je suis un joueur qui cherche tout les trésors + faire des quettes annexe avant de commencer les vrais missions dans un jeu.
Image
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Prépublication Guide] - Far Cry 5

Message par erwannR1 » dim. 15 avr. 2018 15:01

rockeur5 a écrit :Bonjour, je suis dans la région de John (les deux autres régions sont fini) et je voudrait s'avoir si on obtient toute suite le boss de cette région quand j'arrive à 13.000 points (encore 200 points pour y arriver), qui du coup me fait perdre les quelques trophées de cette région (Des ailes et une prière, Sauver l'officier Hudson, Livraison spéciale, Fait scientifique, As de l'élimination).

Il est possible de faire ces trophées après avoir battue John et avant d'aller retrouver le père ou il me sera impossible d'obtenir ces trophées?

N.B: Je suis un joueur qui cherche tout les trésors + faire des quettes annexe avant de commencer les vrais missions dans un jeu.
Tu peux faire comme bon te semble. J'ai fini l'histoire principale et il me reste quelques quêtes principales et annexes qui sont toujours dispo.

Merci pour ce guide et pour les infos des autres joueurs (Platine) obtenu
Modifié en dernier par erwannR1 le lun. 16 avr. 2018 02:54, modifié 1 fois.
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Prépublication Guide] - Far Cry 5

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 16 avr. 2018 01:58

Une info peut être à noter dans le guide :

Lorsque vous atteignez le maximum de points d'une région, vous y affronter le boss du coin.
Toutes les missions principales de cette région disparaissent "temporairement", tant que le boss n'est pas mort.
Une fois celui ci à terre elle referont surface.
C'est ce qui m'est arrivé dans la région de John où j'ai du le tuer pour faire réapparaitre la mission de Nick.
Image
Tofke21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 11:07
ID PSN : [email protected].htm"> [email protected]

Re: [Prépublication Guide] - Far Cry 5

Message par Tofke21 » lun. 16 avr. 2018 11:54

Bonjour à tous !

Je rencontre un soucis avec le trophé "exécution par le haut"
Apparemment l'astuce des quads ne fonctionne pas du tout! Des que je commande un quad l'autre disparaît!
Impossible de trouver 4 véhicule à péter d'un coup! même qd je vais les chercher un après l'autre... dés que je monte dans l'avion.. zou plus rien!

QQun aurait un truc ?

Suis intéressé de faire les missions coop et pour la 4ème cannes à pèches aussi

mon pseudo : kryyzzz

Merci
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Prépublication Guide] - Far Cry 5

Message par erwannR1 » lun. 16 avr. 2018 12:03

Tofke21 a écrit :Bonjour à tous !

Je rencontre un soucis avec le trophé "exécution par le haut"
Apparemment l'astuce des quads ne fonctionne pas du tout! Des que je commande un quad l'autre disparaît!
Impossible de trouver 4 véhicule à péter d'un coup! même qd je vais les chercher un après l'autre... dés que je monte dans l'avion.. zou plus rien!

QQun aurait un truc ?

Suis intéressé de faire les missions coop et pour la 4ème cannes à pèches aussi

mon pseudo : kryyzzz

Merci
Ayant eu le même souci je suis allé chez nick.
Son avion est déjà la, un premier véhicule est pas loin de la route et un second dans le chemin menant à sa maison à mettre au milieu de la route pour stopper deux autres véhicules.
Seul astuce qui a fonctionner pour moi.
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Prépublication Guide] - Far Cry 5

Message par rockeur5 » lun. 16 avr. 2018 13:26

erwannR1 a écrit :
Tofke21 a écrit :Bonjour à tous !

Je rencontre un soucis avec le trophé "exécution par le haut"
Apparemment l'astuce des quads ne fonctionne pas du tout! Des que je commande un quad l'autre disparaît!
Impossible de trouver 4 véhicule à péter d'un coup! même qd je vais les chercher un après l'autre... dés que je monte dans l'avion.. zou plus rien!

QQun aurait un truc ?

Suis intéressé de faire les missions coop et pour la 4ème cannes à pèches aussi

mon pseudo : kryyzzz

Merci
Ayant eu le même souci je suis allé chez nick.
Son avion est déjà la, un premier véhicule est pas loin de la route et un second dans le chemin menant à sa maison à mettre au milieu de la route pour stopper deux autres véhicules.
Seul astuce qui a fonctionner pour moi.

Ce trophée fonctionne très bien, je l'ai fait cette nuit et je l'ai eu. Pour avoir ce trophée il faut obligatoirement avoir l'avion de Nick (le petit avion jaune), acheter quatre voitures, les placés autour de l'avion et largué une bombe (viser le centre de l'avion), avec les autres avions ce trophée ne fonctionne pas.
Image
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Prépublication Guide] - Far Cry 5

Message par rockeur5 » lun. 16 avr. 2018 13:34

erwannR1 a écrit :
rockeur5 a écrit :Bonjour, je suis dans la région de John (les deux autres régions sont fini) et je voudrait s'avoir si on obtient toute suite le boss de cette région quand j'arrive à 13.000 points (encore 200 points pour y arriver), qui du coup me fait perdre les quelques trophées de cette région (Des ailes et une prière, Sauver l'officier Hudson, Livraison spéciale, Fait scientifique, As de l'élimination).

Il est possible de faire ces trophées après avoir battue John et avant d'aller retrouver le père ou il me sera impossible d'obtenir ces trophées?

N.B: Je suis un joueur qui cherche tout les trésors + faire des quettes annexe avant de commencer les vrais missions dans un jeu.
Tu peux faire comme bon te semble. J'ai fini l'histoire principale et il me reste quelques quêtes principales et annexes qui sont toujours dispo.

Merci pour ce guide et pour les infos des autres joueurs (Platine) obtenu
Merci de votre conseil, je reçu trois trophée (Des ailes et une prière, Fait scientifique, As de l'élimination) mais je garde la bataille de John pour ce soir qui du coup je recevrait le trophée "Sauver l'officier Hudson" et par la suite je ferait le trophée suivant "Livraison spéciale".
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Prépublication Guide] - Far Cry 5

Message par bangi » lun. 16 avr. 2018 13:46

rockeur5 a écrit : Ce trophée fonctionne très bien, je l'ai fait cette nuit et je l'ai eu. Pour avoir ce trophée il faut obligatoirement avoir l'avion de Nick (le petit avion jaune), acheter quatre voitures, les placés autour de l'avion et largué une bombe (viser le centre de l'avion), avec les autres avions ce trophée ne fonctionne pas.
L'avion de Nick n'est pas du tout obligatoire ;)
Je viens d'avoir le trophée à l'endroit où on récupère l'avion de Nick. En achetant un avion (le moins cher) et en regroupant aussi les 2 véhicules qui se trouvent à proximité, j'ai acheté un avion (avec bombes) et je me suis mis à côté des 3 véhicules regroupés. Et là, on lâche la bombe et hop, trophée :rock:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Tofke21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 11:07
ID PSN : [email protected].htm"> [email protected]

Re: [Prépublication Guide] - Far Cry 5

Message par Tofke21 » lun. 16 avr. 2018 15:28

Merci erwan ça à marché :p

si tu veux me rajouter pour les missions coop ce serais cool ;)

kryyzzz
Répondre