[Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Zabullionaire » lun. 6 août 2018 22:58

Man0u a écrit : mer. 1 août 2018 11:03 Je suis dans le même soucis que Yami Riku, Jardins Célestes terminé, et aucun trophée...
As-tu battu le boss secret dans ce donjon ? (Laknerus) Je ne sais pas si ça a une importance, mais qui sait.
ImageImageImage
Avatar du membre
Man0u
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:07
ID PSN : Man0u-92i
Localisation : Kirigakure

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Man0u » lun. 6 août 2018 23:51

Zabullionaire a écrit : lun. 6 août 2018 22:58
Man0u a écrit : mer. 1 août 2018 11:03 Je suis dans le même soucis que Yami Riku, Jardins Célestes terminé, et aucun trophée...
As-tu battu le boss secret dans ce donjon ? (Laknerus) Je ne sais pas si ça a une importance, mais qui sait.
Yep, boss secret vaincu 2x, maintenant j'ai plu le niveau donc je pense finir tranquillement les autres trophées (qui se débloquent eux) et m'y repencher à la fin.

D'ailleurs, quelqu'un a une astuce pour les boss mondiaux ? J'avais lu une astuce comme quoi on peut tuer 15x le même boss, ça n'a pas marché chez moi, donc je sais pas si ça a été patch !

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

EDIT : Trophée obtenu + Platine - En effet, j'ai refait le donjon une fois les autres trophées obtenus et le trophée est tombé (je précise que le 1er boss aléatoire était le Duc Volperon et que je l'avais jamais eu lors des autres runs).
Image

Test validé :
Spoiler : :
[*] Naruto To Boruto : Shinobi Striker
Toute demande d'ami "vierge" ou sans raison valable sera automatiquement ignorée & supprimée.
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Bug trophée

Message par ludolepecheur » mer. 17 avr. 2019 09:54

Salut la Compagnie !

Bon le sujet a déjà été abordé mais c'était il y a un an alors je me permets de lancer un nouveau post.

Je suis level 28, j'ai terminé le premier donjon... Je continue ma petite vie dans ce jeu bien sympathique mais... toujours aucun trophée débloqué.

Hier une mise a jour a été installée, j'y ai cru un peu mais toujours rien.

Quelqu'un a une idée ?

Je n'ai pas le PS+ mais pour jouer à ce jeu ce n'est visiblement pas nécessaire donc je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème, et encore moins la solution...

Merci à vous !! :angel:
Image
Répondre