[Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue Remastered

Message par Administrateur » dim. 18 mars 2018 15:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed Rogue Remastered


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
o5eSoleil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 août 2014 14:31
ID PSN : o5eSoleil
Localisation : Tres loin
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue Remastered

Message par o5eSoleil » lun. 2 avr. 2018 17:51

Salut a tous,

(Platine) obtenu a l'instant, c'est pas vraiment une performance car tout l'ensemble c'est assez "fingers in the nose" sauf la dernière bataille légendaire contre la Forteresse-Cyclone, j'ai galéré mais grave alors je poste aujourd'hui comment s'en sortir pour ceux qui n'y arriveraient pas sans cette astuce qui m'a grave arrangé. Vous pouvez utilisez les deux premiers codes de triche qui permettent de ne subir aucuns dégats et qui permettent de ne pas avoir a recharger les armes de Shay et du Morrigan, du coup, ca a marché pour moi, j'ai vaincus les trois monstres assez corriaces, faut le dire, sans meme avoir perdu un cheveu de vie et le trophée est tombé une fois que j'ai désactivé tous les codes et revenus a une partie normale :rock: .
Comme quoi ils servent a quelque chose ces codes, merci Ubisoft...

Bon jeu a tous...
ImageImageImage
Avatar du membre
archangel78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 14:40
ID PSN : archnoangel

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue Remastered

Message par archangel78 » mar. 3 juil. 2018 15:15

o5eSoleil a écrit : lun. 2 avr. 2018 17:51 Salut a tous,

(Platine) obtenu a l'instant, c'est pas vraiment une performance car tout l'ensemble c'est assez "fingers in the nose" sauf la dernière bataille légendaire contre la Forteresse-Cyclone, j'ai galéré mais grave alors je poste aujourd'hui comment s'en sortir pour ceux qui n'y arriveraient pas sans cette astuce qui m'a grave arrangé. Vous pouvez utilisez les deux premiers codes de triche qui permettent de ne subir aucuns dégats et qui permettent de ne pas avoir a recharger les armes de Shay et du Morrigan, du coup, ca a marché pour moi, j'ai vaincus les trois monstres assez corriaces, faut le dire, sans meme avoir perdu un cheveu de vie et le trophée est tombé une fois que j'ai désactivé tous les codes et revenus a une partie normale :rock: .
Comme quoi ils servent a quelque chose ces codes, merci Ubisoft...

Bon jeu a tous...
Astuce utilisée ici même... Merci beaucoup, même si j'ai un peu honte de ce trophée du coup...
Image
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue Remastered

Message par David15658 » lun. 23 juil. 2018 22:33

Platine obtenu à l'instant. (Platine) Au niveau du scénario probablement un des meilleurs Assassin's Creed. Mais pour le reste que ce fût chiant à obtenir. :puke: Beaucoup trop de collectibles dans celui-ci... Entre les lettres , les épées Viking, les cartes , les fragments d'Animus etc... J'ai frôlé l'overdose. Tu rajoutes à ça le fait de devoir faire beaucoup trop de camps de ressources , les convois navals et les satanés navires prison. Au secours quoi !! :sweat: Pour le reste je rajouterais que les codes triches ne bloquent absolument aucun trophée. C'était déjà utile pour les batailles légendaires dont on parle plus haut mais aussi pour les objectifs de synchronisation à 100 %. Comme le fait de ne pas devoir subir des dégâts. Suffit d'activer l'invincibilité et ça passe comme une lettre à la poste. :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue Remastered

Message par lordjunior49 » dim. 14 oct. 2018 12:26

Salut je me suis attaqué a un Man Of War et quand je suis pret à l'aborder, j'ai enlevé le code et je suis revenu avant de m'avoir attaqué au dit bateau !!!
Bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
kolera
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 15:44
ID PSN : kolera666

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue Remastered

Message par kolera » mer. 12 juin 2019 10:32

Bonjour à tous
J’ai fini le jeu et je n’arrive pas à refaire les missions, comment faire?
Merci pour vos réponses.
ImageImageImage
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue Remastered

Message par SuicideKh » mer. 12 juin 2019 10:41

Salut kolera666

Si tu fait touche option, tu as pas un menu ou tu peux sélectionner les séquences pour les rejouer? Normalement c'est par ici.
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
kolera
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 15:44
ID PSN : kolera666

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue Remastered

Message par kolera » mer. 12 juin 2019 10:50

Salut BRUTAL_SMYK2
Non il n’y a rien
En fait j’ai trouvé, il fallait juste attendre la fin du générique final pour pouvoir revenir au jeu.
ImageImageImage
Image
Répondre