[Discussions Jeu] - Call of Duty : World At War

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Call of Duty : World At War

Message par Administrateur » lun. 1 sept. 2008 12:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Call of Duty : World At War

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : World At War

Message par Ed_Ling_1976 » dim. 22 mai 2016 13:04

après avoir eu le (Platine) de 'Black Ops' il y a peu, du coup j'me suis senti d'attaque pour me remettre à 'World at War', pour lequel il me manque qqs trophées et surtout finir la campagne en vétéran (7/15 missions faites avant de laisser tomber début 2015) ; et bien franchement j'comprends pas... j'comprends pas comment, avec de tels tireurs et experts en lancer de grenades, les Allemands et les Japs n'ont pas gagné la 2de Guerre mondiale !!! :@

EDIT: (Platine) finalement obtenu, quel soulagement ! je risque pas d'oublier la mission 'Coeur du Reich' en vétéran... et un des pires points de sauvegarde qu'il m'ait été donné de rencontrer : après avoir explosé les canons anti-aériens 1 & 2 et quand il faut faire de même pour les canons 3 & 4, j'ai dû crever au moins 200 fois :swear:
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
Neoradius
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 2 janv. 2023 17:55
ID PSN : Neoradius

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : World At War

Message par Neoradius » ven. 16 juin 2023 10:06

Ed_Ling_1976 a écrit : dim. 22 mai 2016 13:04 après avoir eu le (Platine) de 'Black Ops' il y a peu, du coup j'me suis senti d'attaque pour me remettre à 'World at War', pour lequel il me manque qqs trophées et surtout finir la campagne en vétéran (7/15 missions faites avant de laisser tomber début 2015) ; et bien franchement j'comprends pas... j'comprends pas comment, avec de tels tireurs et experts en lancer de grenades, les Allemands et les Japs n'ont pas gagné la 2de Guerre mondiale !!! :@

EDIT: (Platine) finalement obtenu, quel soulagement ! je risque pas d'oublier la mission 'Coeur du Reich' en vétéran... et un des pires points de sauvegarde qu'il m'ait été donné de rencontrer : après avoir explosé les canons anti-aériens 1 & 2 et quand il faut faire de même pour les canons 3 & 4, j'ai dû crever au moins 200 fois :swear:
Ouais alors ce jeu (comme d'autres COD) c'est clairement Call of Grenade... c'est vraiment abusé l'usage de ces machins et la précision de l'IA. Dans certains passages en vétéran, je peux renvoyer jusqu'à 5 grenades d'affilée en quelques secondes. En gros il y a toujours une grenade qui menace de péter dans ce mode. Les tirs ennemis deviennent presque anecdotiques au final car 9x sur 10 c'est une grenade qui te tue.
Image
Répondre