[Avis] - Call of Duty : World At War

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Call of Duty : World At War

Message par Administrateur » mer. 14 avr. 2010 12:57

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Call of Duty : World At War

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Test Jeux] Call of Duty : World at War

Message par NicoFantasy » mer. 14 avr. 2010 13:44

Un très bon FPS qui a juste eu la malchance de "succeder" à COD4 alors que les deux jeux n'ont rien à voir

souvent lynché, moi j'trouve que treyarch s'en est plutot bien sorti.

Graphiquement c'est solide, musicalement c'est excellent.
L'histoire est plutot bien menée j'trouve (comparativement au 6 ou là c'est totalement nawak)
gameplay ultra classique et efficace (un peu comme la manette de la PS.. ya aucune raison de changer)
la difficulté est super bien dosée : le mode veteran en a dans l'slip
le mode zombie nazi est super sympa
le multi est solide aussi

5/5
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Ryuuzaki_78
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 23:43
ID PSN : Ryuuzaki_78

Re: [Test Jeux] Call of Duty : World at War

Message par Ryuuzaki_78 » mer. 14 avr. 2010 14:37

Treyarch ne s'est vraiment pas fouler du tout. Ils ont simplement tout repris du 4. L'histoire, bah nul besoin de se fouler, il suffit de suivre les guerres... pour un total de 4h à s'ennuyer pour ma part. Aucun moment épique qui pourrait donner des frissons ou autres, RIEN.

Pour le online, alors là c'est simple : on prends cod4, on fait une maj des armes et avec de nouvelles maps (qui comportent toutes un glitch ... ennemis sous la map assurer à presque chaque parties) et c'est exactement la même mais en version nul à chié. Le bruit des armes avec le silencieux est horriblement mal fait, de plus on a aucune sensation avec les armes. Je crois que l'atout des chiens ajoutent la touche final aux online, des chiens super cheater, 2 coup de cut nécessaire contre un sur un joueur...

Le seul point positif c'est le mode zombie, qui a été rapidement pourri lui aussi avec les bugs..

2/5.
Avatar du membre
Gazzton
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 18:41
ID PSN : Gazzton
Localisation : Genève

Re: [Test Jeux] Call of Duty : World at War

Message par Gazzton » mer. 9 juin 2010 16:28

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ce soft malgré qu'il soie sortie entre COD4 et COD6 (alias MW2).

Tout simplement pour la raison suivante:
J'ai adoré COD4 et COD6, se sont les deux jeux PS3 sur lesquelles j'ai passé le plus de temps, mais uniquement "grâce au" (ou "à cause du"...lol) mode réseau dont je suis tombé amoureux depuis les début de COD4.

Alors que pour COD5, j'ai trouvé mon bonheur dans le mode solo (grâce aux trophées? possible. ou tout simplement car je l'ai fait directe en vétéran et que j'en ai bien chier) mais encore plus avec le mode zombie que je trouve vraiment géniale (seul bémol pour ce mode, aucune sauvegarde n'est possible, on recommence toujours au début et à la longue, ça gave....).

Bref, j'ai voté 4/5 car je trouve que c'est un super jeu, le mode réseau est aussi pal mal, seul gros défaut pour moi, beaucoup trop de lag en réseau/coopératif/zombie.
Image
ImageImage
eoghoboss29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 21:24
ID PSN : eoghoboss29

Re: [Test Jeux] Call of Duty : World at War

Message par eoghoboss29 » dim. 19 sept. 2010 17:15

SLT. Personnellement j'ai adoré COD4 et COD6 (pour le mode online sur COD4). Mais sur MW2 j'ai aussi trouver grâce au mode solo pour les trophées, mais le mode multijoueur je l'ai adorer pendant un moment et ensuite je m'en suis lassé, tous le monde s'est directement scoché sur MW2 alors que COD5 est sorti a peut prêt en même temps donc beaucoup de joueurs on laissé tomber COD5 résultat je suis déçu que tous le monde est donner a COD5 une mauvaise réputation alors que beaucoup de monde n'y ont jamais joué et quand des gens se sont lassés de MW2 ils sont allés sur COD5 ou maintenant ils regrettent d'avoir critiquer COD5 parce qu'il s'avaire que c'est un tres bon jeux et le mode zombies nazi est tres sympas. :envy:
ImageImageImage
Servietsky_Bong

Re: [Test Jeux] Call of Duty : World at War

Message par Servietsky_Bong » sam. 1 janv. 2011 23:13

Salut, pour World At War je dirai que le mode multi est pas mal, malgré quelques cheateurs qui pourrissent le mode online :puke: mais sinon je trouve le gameplay en ligne vraiment pas mal. Je trouve que c'est vraiment le jeu qui est différent de tous les Call Of Duty, c'est vraiment comment dire "La Guerre !" :)
Sinon le mode zombie est vraiment pas mal surtout quand on a tous les pack de cartes :angel:
Et le mode solo je le trouve particulièrement difficile, ce n'est pas un jeu facile, mais c'est le but :lol:
Sinon côté trophées, je trouve qu'ils ont un peu abusés la difficulté de certain trophées, comme 75 000 points sur Shi No Numa et 150 tirs dans la tête en une manche :sweat: très dur de le finir mais je me répète ... C'est le but :P
Et le petit "hic" c'est que quand on a pas les cartes pour le mode online, on ne sait pas quel map on a donc t'attends 1min pour rien tout sa pour savoir que tu as pas la map :fubar: c'est bizarre alors que sur call of 4 il n'y avait pas ce problème là, mais bon :inlove:
Je met une note de 4/5 ;)
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : World At War

Message par Xxyenk31xX » sam. 27 août 2011 14:21

Je lui est mis un 4/5.
Sa a été mon 1er COD est j'ai trouvé l'histoire bien sympa, au niveau du multi au début j'ai été enchanté par ce mode de jeu mais avec le temps et les 2 opus suivant je me suis rendu compte que se n'était pas le meilleur.
Mais bien entendu le mémorable mode zombie rattrape toutes les erreurs :D , je trouve les maps bien mieux que black ops ( je n'ai pas les DLC de black ops pour comparer ).
ImageImageImage
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : World At War

Message par nicgia » lun. 7 nov. 2011 12:33

Super FPS. le premier CoD au qu'elle j'ai jouer et ne suis pas dessus. Il est bien fait, la prise en main est rapide (les touches ne change pas vraiment des autres jeux de guerre), la guerre dont il est question est la seul qui m’intéresse vraiment. Le mode zombie est bien marrant mais la map est nul, du moins après avoir jouer au mode zombie de Black Ops celui de World at War est vraiment pourri XD. Le mode multi en ligne est bien sympa (je ne fait que sa ^^). Bref un super FPS pour moi 5/5.
ImageImageImage
Avatar du membre
Oim94
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 12:43
ID PSN : Oim94310

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : World At War

Message par Oim94 » jeu. 29 déc. 2011 12:08

J'ai commencé ce call of duty en vétéran directement, j'avais lu des avis qui disaient qu'en vétéran, il fallait s'accrocher dans les derniers niveaux : c'est vrai ! :devil: mais bizarrement ou j'ai eu le plus de mal c'est dans la mission sans fin ou un char allié arrive et il brûle tout sur son passage... Je n'arrivais pas à avancer après sans me faire tuer un nombre de fois impressionnant ! Puis par miracle j'y suis arrivé ! Et pour le niveau le coeur du reich n'est pas évident, c'est vrai que pour progresser il faut s'accrocher !!! Sinon l'histoire du solo est prenante, la 2nde guerre mondiale est passionnante !
Donc pour résumé, une histoire passionnante, de la difficulté présente, des graphismes correctes et une bonne bande son.
Ma note : 5/5
Image
Avatar du membre
TuRbOrider31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:59
ID PSN : TuRbOrider31

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : World At War

Message par TuRbOrider31 » mar. 17 janv. 2012 19:09

5/5 un trés bon jeu bien prenant , le mode zombie est super pour s'amuser le online est bien, sauf aujourd'hui car pourrit par les hackeur le mode solo est bien lui aussi et suis bien l'histoire (Platine)
Répondre