[Discussions Jeu] - MLB The Show 18

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - MLB The Show 18

Message par Administrateur » jeu. 15 mars 2018 14:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

MLB The Show 18

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
TiCaille1989
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 mai 2017 23:35
ID PSN : TiCailleQC
Localisation : Québec, Canada

Re: [Discussions Jeu] - MLB The Show 18

Message par TiCaille1989 » ven. 6 avr. 2018 20:03

Salut..

J'ai du mal a comprendre le mode de jeu "Conquest"

Je recommence toujours, jamais capable de gagner des Strongholds

Pouvez-vous m'aidez ?
Image
firsight
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 21:24
ID PSN : firsight

Re: [Discussions Jeu] - MLB The Show 18

Message par firsight » lun. 13 août 2018 18:12

Message un peu en retard, mais j'y réponds quand même :
Le mode de jeu Conquest est comparable au jeu de plateau Risk sur certains points, le moyen le plus rapide de conquérir la map est de n'affronter que les strongholds ( bastions au nombre de 1 par équipe de MLB soit 30) en jouant vraiment les matchs de 3 manches, on ne peut pas simuler ces matchs.
Tous les autres territoires ( environ 350) on peut les gagner en simulant les matchs .

Le nombre de fans sur la case avec laquelle tu vas attaquer est très important, lorsque tu affrontes les strongholds, plus tu es en supériorité numérique, plus tu as accès à un niveau de difficulté facile pour le match.

Chaque tour est composé des phases suivantes :
-phase de vol de fans : tu as une chance de voler des fans à un stronghold, au début tu choisis la difficulté qui détermine combien de fans tu vas voler si tu gagne le match. (1 en rookie, 2 en vétéran, etc.) Tu ne gagnes pas le stronghold en cas de victoire, tu l'affaiblis seulement . Perso je passes cette phase c'est une perte de temps .
-phase de recrutement : tu gagnes un nombre d'unité égal au tiers de ton nombre de territoire que tu peux placer où tu veux.
-phase de mouvement : tu peux bouger les unités que tu possède sur une case vers une autre qui est reliée à ce territoire .
-phase d'attaque : chaque équipe va successivement pouvoir attaquer des territoires adverses. Cette phase se termine quand plus aucune équipe ne veut ou peut attaquer de territoire .

Si tu veux être presque certain de gagner tous tes matchs il faut jouer en rookie ou vétéran. Au delà tu perdras un peu plus de matchs .
Et concernant les simulations contre les territoires simples c'est pareil, plus tu as un avantage numérique plus tu as de chances de conquérir le territoire.

Lorsque toutes les cases de la carte sont conquises, celle-ci se réinitialise et tu gagnes 10 paquets de cartes dans les missions conques. Cette mission est réalisable à l'infini.
Répondre