[Discussions Guide] - Attack on Titan 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Attack on Titan 2

Message par Administrateur » jeu. 24 mai 2018 01:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Attack on Titan 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
thebestyellow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 23:43
ID PSN : thebestyellow

Re: [Discussions Guide] - Attack on Titan 2

Message par thebestyellow » sam. 26 mai 2018 21:40

Bonjour a tous ceux qui veulent faire ce platine qui est tres laborieux surtout faire la galerie a 100%.
Il me reste que ce trophee et dans la galerie il me reste les titans a tuer, je suis a 98% et je n'arrive pas a trouver les derniers :/.

Si quelqu'un a une video montrant tous les titans pour au moins voir a quoi il ressemble ca serait super simpa ^^
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Attack on Titan 2

Message par yuutsu » sam. 26 mai 2018 21:49

Salut.

Le souci c'est que beaucoup de Titans se ressemblent. Pour ma part j'ai tué tous les Titans présents dans le mode Histoire et les missions du bataillon d'exploration. Courage.
Image
Avatar du membre
thebestyellow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 23:43
ID PSN : thebestyellow

Re: [Discussions Guide] - Attack on Titan 2

Message par thebestyellow » sam. 26 mai 2018 21:53

yuutsu a écrit : sam. 26 mai 2018 21:49 Salut.

Le souci c'est que beaucoup de Titans se ressemblent. Pour ma part j'ai tué tous les Titans présents dans le mode Histoire et les missions du bataillon d'exploration. Courage.
merci beaucoup il me reste quelque missions d explorations a faire j espere qu'ils sont la dedans ^^
Si y a besoin yuutsu c'est possible que si je t envoie des screen des titans qu'il me manque tu peux m envoyé leurs photo ? ^^
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Attack on Titan 2

Message par yuutsu » sam. 26 mai 2018 22:05

Je n'ai plus le jeu donc pour les photos ce sera compliqué.

Après si tu n'as pas mené toutes les missions d'exploration, qu'il te manque des titans c'est normal. Ceux des éliminations d'urgence de l'histoire comptent aussi. Le but c'est de vraiment tuer tous les Titans présents dans le jeu en fait. Je me souviens que tu as, par exemple, le Titan Colosse doré dans une des dernières missions d'exploration.
Image
Avatar du membre
thebestyellow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 23:43
ID PSN : thebestyellow

Re: [Discussions Guide] - Attack on Titan 2

Message par thebestyellow » sam. 26 mai 2018 22:11

yuutsu a écrit : sam. 26 mai 2018 22:05 Je n'ai plus le jeu donc pour les photos ce sera compliqué.

Après si tu n'as pas mené toutes les missions d'exploration, qu'il te manque des titans c'est normal. Ceux des éliminations d'urgence de l'histoire comptent aussi. Le but c'est de vraiment tuer tous les Titans présents dans le jeu en fait. Je me souviens que tu as, par exemple, le Titan Colosse doré dans une des dernières missions d'exploration.
A lui il doit me le manquer ca c'est sur mais il me manque par exemple 3 grand titan normal et j'arrive pas a les avoirs xD
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Attack on Titan 2

Message par yuutsu » sam. 26 mai 2018 22:36

Soit ils seront dans les missions d'exploration que tu n'as pas fait, soit il faudra que tu refasses les missions histoire et exploration en faisant bien attention de tuer tous les titans.
Image
Avatar du membre
thebestyellow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 23:43
ID PSN : thebestyellow

Re: [Discussions Guide] - Attack on Titan 2

Message par thebestyellow » sam. 26 mai 2018 22:42

yuutsu a écrit : sam. 26 mai 2018 22:36 Soit ils seront dans les missions d'exploration que tu n'as pas fait, soit il faudra que tu refasses les missions histoire et exploration en faisant bien attention de tuer tous les titans.
Olala ca m'a pris je sais pas combien de temp de tous faire alors tous refaire :/ je suis blazé xD
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Attack on Titan 2

Message par gintoki » dim. 3 juin 2018 21:35

Bonsoir à tous,j'aurai une question à propos du jeu.Dans le 1 faire la galerie obligeait à refaire certaines mission 30/40 fois pour un cristal ! Est ce que dans le 2 le farm pour la galerie est tout aussi galère ou il est plus tranquille (je veux dire par la refaire autant de fois un chapitre est assez pénible).
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Attack on Titan 2

Message par yuutsu » dim. 3 juin 2018 21:59

Je ne sais pas pour le 1 (n'y ayant pas joué) mais le farm pour obtenir tout l'équipement est ardu. Personnellement je me suis aidé du online. Mais sache qu'il faut aussi jouer dans le mode de difficulté le plus dur pour obtenir certains éléments.
Image
Répondre