[Question] - Nelo Angelo Mode DMD

Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [DMD] Nelo Angelo

Message par ShadowmanN » ven. 17 mai 2019 16:54

Ps: je vais finir par croire que je suis le seul qui a toujours galéré contre nightmare (la flasque) à la mission 18 ou 20 après nelo angelo 3.
Nightmare en no damage pour moi, je me suis étonné moi même sur le fight. Bon je retourne sur mon post pour DMC5...
Modifié en dernier par ShadowmanN le ven. 17 mai 2019 16:59, modifié 1 fois.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [DMD] Nelo Angelo

Message par gunsangoku » ven. 17 mai 2019 16:57

Pour les invulnérables dans l'ordre.
J'en ai utilisé 1 sur nelo 3eme rencontre.
J'en ai utilisé 1 sur nightmare ultime rencontre (mission 20 je crois de mémoire)
Et un dernier sur le boss de fin vu que c'était chiant de lui enlever si peu de vie par attaque sparda^^

Mais sincèrement si tu en as 3 c'est très suffisant. Nelo tu peux te permettre d'en utiliser 1 dans ton cas. Par contre nightmare autant je m'y prenais mal mais sont ultime attaque quand on pète sont cristal j'ai toujours du utilisé un untouchable. Mais je devais surement mal m'y prendre. Le boss de fin mundus c'est surtout toi et ta patience. Soit t'es patient et tu auras pas besoin d'untouchable. Soit tu l'es pas est tu l'utilises dès les première seconde (jamais su être patient^^)

Edit: Whaou joli shad !! moi j'ai jamais réussi le no damage sur nightmare 3 :cry:
Avatar du membre
Oxydia_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 09:54
ID PSN : OxyDia_

Re: [Question] - Nelo Angelo Mode DMD

Message par Oxydia_ » ven. 17 mai 2019 17:02

apres quelle objet son vraiment important sur les 2 derniers boss ? par exemple es ce que les eaux bénites son vraiment worth sur mundus ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Nelo Angelo Mode DMD

Message par gunsangoku » ven. 17 mai 2019 17:23

Les eaux bénite sur mundus beaucoup de gens disent que c'est useless mais c'est surtout qui regarde les dégats sur le boss. Et les holy water ne font quasiment rien en terme de dégâts sur mundus par contre ça OS toute les orbes qu'il créer ^^. Et comme les orbes donne du devil trigger bah c'est pas si useless que ça en vrai.

Mais affronter mundus avec 0 eau bénite franchement ça change rien. Comme je le disais dans l'exemple c'est plus pour nettoyer les orbes sans se foulé qu'autre chose^^.

Les objets important sont les étoiles du diable, étoile vital et untouchable. Rien de plus l'eau bénite est utile sur nightmare 3eme rencontre. Après tout dépend le talent de chacun moi j'étais et je suis toujours ultra nul face à nightmare 3eme rencontre.
Mais tu verras très vite que tout les boss posent des soucis sur dmc 1 en dmd ^^

Sincèrement tu as 3 untouchable donc maximum une utilisation sur nelo angelo une autre sur nightmare 3eme rencontre et une dernière sur mundus. Normalement ça ira, te fait pas de complication ou trop de prévision. Dmc 1 est certes un jeu difficile en dmd mais avec un seul untouchable sur les 3 boss cité. Et quelques étoile du diable franchement tu y arriveras comme tout ceux ayant réussi.
Avatar du membre
Oxydia_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 09:54
ID PSN : OxyDia_

Re: [Question] - Nelo Angelo Mode DMD

Message par Oxydia_ » ven. 17 mai 2019 17:39

Bon ben je vai tenter comme tu as dis alors parce que j'essaye de faire du no item mais c'est trop compliquer ...

ps : Et c'est l'un des plus compliqué de dmc au niveau trophée ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Nelo Angelo Mode DMD

Message par gunsangoku » ven. 17 mai 2019 17:48

Pour ma part Oui indéniablement le plus dur dmd que j'ai rencontré dans tout les dmc sortie.
Et en 2eme dmc 5 qui malgré tout reste corsé sur certaine missions pour obtenir le S rank dans toute les difficultés.

Mais finir dmc 1 est de loin le plus gros challenge en dante must die. C'est le dernier dmc où le terme "Must die" est ultra véridique ^^

Ps: après c'est que mon avis personnel bien sure. Autant certains verront de la difficulté sur d'autre opus. Mais personnellement si tu fais le platine de dmc 1 tout les dmc sont ultra accessible à coté.
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Question] - Nelo Angelo Mode DMD

Message par ShadowmanN » ven. 17 mai 2019 17:54

Ma notation sur les dmc :
DMC1 : 4/10 (avec objet, 8/10 sans objet)
DMC2 : 4/10 (si on veut pas faire les rang S sur chaque niveau)
DMC3 : 7/10 (6/10 si t'es Vergil spammeur)
DMC4 : 7/10 (8/10 avec Trish au bloody palace)
DMC5 : 9/10 (8/10 si les checkpoints étaient dispo en Enfer et enfer -_-).
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Oxydia_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 09:54
ID PSN : OxyDia_

Re: [Question] - Nelo Angelo Mode DMD

Message par Oxydia_ » ven. 17 mai 2019 17:55

Bon ca va ca me rassure lol, après c'est celui que j'ai le moins fais aussi.
Bon ben je vai tenter comme ca alors ;) ;)
Image
Répondre