[Discussions Jeu] - Beast Quest

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Beast Quest

Message par Administrateur » dim. 11 mars 2018 08:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Beast Quest

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
deusex
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 10:34
ID PSN : DigitalRhythm

Re: [Discussions Jeu] - Beast Quest

Message par deusex » mar. 20 mars 2018 21:26

Salut à toutes et à tous !

Je vais rentrer dans le vif du sujet direct, le (Platine) est buggé ;(

Plus précisément, c'est le trophée "Héros d'Avantia" nécessitant de finir toutes les quêtes secondaires qui l'est.

Et le problème est réel car le pourcentage d'obtention est à 0.0 pour ce trophée et le Platine.

Quelqu'un sait il si les développeurs sont au courant ?

Merci de votre retour et bon jeu quand même ;)
Image
Avatar du membre
Summonight
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 16:50
ID PSN : Summonight
Localisation : Pripyat, Ukraine
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Beast Quest

Message par Summonight » mer. 21 mars 2018 20:00

C'est apparemment le cas. Le même constat se fait côté US
Mais avant de penser à tout ça, il me faut déjà récupérer toutes les marques obscures... ultra rébarbatif car on te file aucune aide pour les situer correctement |(
Image
Avatar du membre
deusex
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 10:34
ID PSN : DigitalRhythm

Re: [Discussions Jeu] - Beast Quest

Message par deusex » mer. 21 mars 2018 23:30

Ha mais j'ai déjà tout les autres trophées du jeu, j'étais pas au courant du bug avant d'y être confronté.

Pour les marques obscures c'est pas si compliqué. Après avoir délivré la 3ème créature, tu gagnes une compétence indispensable pour te rendre dans certaines zones de chaques lieux du jeu.

Petite astuce sympa afin d'éviter de traverser une zone entière à la recherche d'une marques obscures. Partir du début de la zone en utilisant l'aide du pavé tactile et se déplacer de feu en feu jusqu'à ce que l'aide vous dise d'aller en arrière. Votre cible sera forcément entre votre feu actuel et le précèdent.

Pour info, MaximumGames est au courant du problème depuis quelques jours et s'emploie à le résoudre.
Image
Avatar du membre
Summonight
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 16:50
ID PSN : Summonight
Localisation : Pripyat, Ukraine
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Beast Quest

Message par Summonight » sam. 24 mars 2018 22:18

deusex a écrit :Petite astuce sympa afin d'éviter de traverser une zone entière à la recherche d'une marques obscures. Partir du début de la zone en utilisant l'aide du pavé tactile et se déplacer de feu en feu jusqu'à ce que l'aide vous dise d'aller en arrière. Votre cible sera forcément entre votre feu actuel et le précèdent.
Je m'étais aussi fait cette réflexion... jusqu'à ce que je rencontre un bug concernant un indicateur qui reste en place entre le biome neige et celui des marées. Du coup, vaut mieux l'utiliser près du dernier feu de camp rencontré avant de combattre un boss, ça devrait plus faire l'affaire.

Concernant les quêtes secondaires, je soupçonne fortement la dernière d'en être la cause, à savoir récolter 4 éclats de cristal (de mémoire) en combattant des squelettes. Par rapport aux autres quêtes nécessitant le même procédé, le losange qui apparaît normalement pour signaler qu'un objet peut être ramassé ou obtenu après combat est ici absent.
Image
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Beast Quest

Message par Crysaor666 » mar. 27 mars 2018 15:28

salut à tous sinon a part le trophée bug le jeu vaut quoi ? concrètement car je vais pas faire cette achat pour un trophee free :) le jeu est bien ou pas si vous pouvez développer merci
Image
Tryharder dans l'âme .
Crysaor/Pendragor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:22
ID PSN : crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Beast Quest

Message par Crysaor/Pendragor » jeu. 21 juin 2018 20:51

Bonsoir à tous j'ai trouvé par curiosité ce petit jeu assez amusant du fait que j'adore les RPG par contre voilà je voulais savoir le jeu est toujours bug on peut le finir mais pas le platiner c'est bien ça ? car je vois toujours trophée 0 % ou les gens ne sont pas revenu dessus ?
AMALLIEN79
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 00:29
ID PSN : AMALLIEN79

Re: [Discussions Jeu] - Beast Quest

Message par AMALLIEN79 » jeu. 14 mars 2019 09:51

Salut à tous,

J'ai récement fini le jeu à 100% mais impossible d'avoir le trophée "Héros d'Avantia" et le trophée platine. Quand je vais voir mes trophée je vois que 0,01% a obtenu ce trophée. Faut-il ouvrir tout les coffres vus que toute les autre quêtes sont terminé.

Merci de répondre à mon interrogation. ;)
Avatar du membre
Summonight
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 16:50
ID PSN : Summonight
Localisation : Pripyat, Ukraine
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Beast Quest

Message par Summonight » mar. 4 juin 2019 02:13

Réponse tardive, mais qui va en ravir plus d'un : un patch disponible depuis fin mai 2019 (1.01), lourd de 3,6 Gigas, vous permet désormais de remporter le trophée (Or) Héros d'Avantia. Longue fut l'attente (1 an et 3 mois), mais au moins le platine est désormais accessible.
Image
Répondre