[Discussions Jeu] - Trinity : Souls of Zill O'll

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Trinity : Souls of Zill O'll

Message par Administrateur » sam. 19 févr. 2011 14:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Trinity : Souls of Zill O'll

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Choupiloux
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 18:56
ID PSN : Rapace1603

Re: [Discussions Jeu] - Trinity : Souls of Zill O'll [US]

Message par Choupiloux » mar. 17 mars 2015 22:07

Bonsoir,

Je suis bloqué dans le jeu. Kheryuneia m'a demandé de retrouver quelque chose dans la "Charity Forest" mais je ne sais pas ce que c'est ni même où c'est dans les 3 zones de la forêt.

Donc, si quelqu'un a fait le jeu et se souvient de cette quête, qui est une quête obligatoire dans le scénario principal, merci de l'aide apportée.

Merci à ceux qui m'aideront et prendront la peine de me lire

PS : cette quête est juste après la première quête d'Elliot vers la fin du chapitre 1. J'espère avoir été clair dans ma description

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé
Image
Répondre