[Discussions Guide] - Pure Farming 2018

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Pure Farming 2018

Message par Administrateur » jeu. 5 avr. 2018 15:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Pure Farming 2018


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Pure Farming 2018

Message par xx-th0m4s » mar. 17 juil. 2018 21:26

Salut, je viens te faire un petit retour sur ton guide ou pour les futurs joueurs/lecteur suite aux mises à jour du jeu.

Le jeu étant passé en version 1.06, il semblerait que quelques détails aient changé pour les sauvegardes et les trophées.

(Or) Fermier tout terrain
- Il faudrait uniquement remplir les " conditions de réussite du scénario " seulement et non plus les " Tâches optionnelles pour terminer le scénario ".

(Argent) Fermier raisonnable
- Il ne faut plus que l'État de la Bourse soit dans le vert, mais qu'elles soient égales ou supérieures à 2 %

(Bronze) Régime sain
- Il ne faut plus donner à l'un ou l'autre, mais bien aux deux.

Tous les trophées qui sont ont réalisé en " mode bac à sable uniquement " peuvent être obtenus après avoir terminé toutes les missions principales du mode " ma première ferme " vu que la sauvegarde passera de " ma première ferme " à " mode bac à sable".
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre