[Astuce] - Liste des bonus en multijoueur

Répondre
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

[Astuce] - Liste des bonus en multijoueur

Message par grogu » mer. 11 nov. 2009 12:54

3 frags d'affilés : UAV - Un radar qui indique les positions de vos ennemis sur la carte.

4 frags d'affilés : Care Package - Permet de lancer un fumigène rouge pour faire venir un hélicoptère qui larguera un bonus. Cela peut être de munitions ou une autre récompense de killstreak plus avancée. Notez que les ennemis et autres joueurs peuvent voler la caisse de bonus.

4 frags d'affilés : Counter UAV - Permet de désactiver le radar ennemi.

5 frags d'affilés : Sentry Gun - Parachute une mitrailleuse automatique qui peut être déployée sur la carte.

5 frags d'affilés : Predator Missile - Le joueur voit alors la carte depuis le ciel comme s'il était la caméra d'un missile à guidage TV lancé depuis un drone Predator. Il contrôle alors le missile en vol vers le sol pour le diriger vers des ennemis marqués par des carrés rouge.

6 frags d'affilés : Precision Air Strike - Vous déployez un bombardement aérien.

7 frags d'affilés : Attack helicopter - Un hélicoptère d'attaque.

9 frags d'affilés : Pave low - Un hélicoptère très puissant.

11 frags d'affilés : AC-130 - Avion qui fait un ravage au sol avec ses canons.

15 frags d'affilés : E.M.P- désactive tout les soutiens ennemis pour le reste de la partie.

25 frags d'affilés: N-duke- une bombe atomique qui tue tous les joueurs adverses et vous fait gagner la partie...


Source: http://www.just-gamers.fr/magazine/actu ... are-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Avatar du membre
albzh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 370
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:35
ID PSN : albzh
Localisation : atlantide

Re: [Call of duty Modern Warfare 2] - liste des bonus Multi

Message par albzh » mer. 11 nov. 2009 15:14

Yes pas évident d'atteindre 25 shoot,en plus il doit bien y avoir au moin un défis pour ça,chaud pour les 100%,il faut ètre très organiser je pense
ImageImageImage
Avatar du membre
davson92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 02:52
ID PSN : davson92

Re: [Call of duty Modern Warfare 2] - liste des bonus Multi

Message par davson92 » mer. 11 nov. 2009 21:21

il faudrait deja pouvoir y jouer j ai u le jeu samedi j ai jouer en ligne penard mais la plus rien impossible de se connecter au serveur j ai u le malheur de faire la maj et plus rien
Image
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

Re: [Call of duty Modern Warfare 2] - liste des bonus Multi

Message par grogu » mer. 11 nov. 2009 23:04

Apparemment mon pote grand duc s'est pris sur la tronche cette bomba atomique,
il a essayer de courir pour se cacher :lol: :lol:
il au ra essayer ^^
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Avatar du membre
TheTekator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 13:22
ID PSN : TheTekator

Re: [Call of duty Modern Warfare 2] - liste des bonus Multi

Message par TheTekator » lun. 30 nov. 2009 16:19

J'en suis a ma seconde Bombe A :D
Sauf que je vient seulement d'essayer, avant de passer prestige, je n'ai pas voulus tenter.


Un conseil, si vous vous sentez capable de faire un minimum de frags sans mourrir, le combo a prendre :
- Bomb. de Harrier : 7 frags
- Mitrailleur Hélico : 11 frags
- Bombe A : 25 frags

A la limite, prenez l'atout "Determination" qui vous permet de diminuer tout d'un frag (il faut donc 6, 10 et 24)
Une fois le Harrier obtenu, cachez-vous, laissez-le faire quelques frags. En général, il est capable d'en faire 4, sauf s'il y'a des joueurs au stinger dans la partie ^^
Ensuite, avec le mitrailleur hélico, c'est le pied ! Vous avez beau tirer à coté, il tue les joueurs quand même ! Avec ça, on atteint directement les 25frags sans soucis ... et la bombe A !

Voilà comment je me suis fait 2 bombes hier soir. Bonne chance ! :P
Image
Répondre