[Astuce] - Guide missions Opérations Spéciales

Avatar du membre
alex1995alex
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 20:37
ID PSN : alex1995alex
Localisation : Lyon(69)

[Astuce] - Guide missions Opérations Spéciales

Message par alex1995alex » jeu. 3 mars 2011 16:29

Salut j'ai chercher a trouver des vidéos qui nous guide un petit peut quand on est en mission.
Mais j'ai trouver des vidéos des missions qui sont faites en solo en vétéran donc je vous invite a voir les vidéos qui suivent (peut aider pour deux joueurs) :
Guide mission OS:

Section Alpha:
Spoiler : Mission 1: :
Spoiler : Mission 2: :
Spoiler : Mission 3: :
Spoiler : Mission 4: :
Spoiler : Mission 5: :
Section Bravo:
Spoiler : Mission 6: :
Spoiler : Mission 7: :
Spoiler : Mission 8: :
Spoiler : Mission 9: :
Spoiler : Mission 10: :
Section Charlie:
Spoiler : Mission 11: :
Spoiler : Mission 12: :
Spoiler : Mission 13: :
Spoiler : Mission 14: :
Spoiler : Mission 15: :
Section Delta:
Spoiler : Mission 16: :
Spoiler : Mission 17: :
Spoiler : Mission 18: :
Spoiler : Mission 19: :
Spoiler : Mission 20: :
Section Echo:
Spoiler : Mission 21: :
Spoiler : Mission 22: :
Spoiler : Mission 23: :
Je ne vous oblige pas a suivre la vidéo mais un coup de pouce pour tout les qu'elles il y a un problème.
ImageImageImage
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par Venezia85 » sam. 26 mars 2011 23:19

oui c'est sympa merci d'avoir mis les liens mais les 3 videos des 3 ops qui m'interessent m'aide pas bcp mais belle initiative et c'est sympa d'avoir re acualiser les liens :)
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
romi95

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par romi95 » dim. 27 mars 2011 12:22

Merci, grace a la video des mastodontes dans la favela (2eme echo), j'ai reussi cette ops :) en realité, ce n'est pas aussi compliqué que ça en a l'air.. j'ai reussi au bout de la 2eme tentavive, tout seul ;)
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par Venezia85 » dim. 10 avr. 2011 18:30

Personellement je te conseille de la faire à 2 mais si t'es seul je te conseille dans un premier temps de prendre le fusilà lunette thermique ainsi que le fusil à lunette que tu as deja des le debut. Dans un second temps je te conseille de passer par la gauche j'ai fait les 2 et le plus rapide et plus sur reste la gauche (surtout quand t'es seul). N'oublie pas de tuer tout le monde sans en laisser en arriere.

Tu arriveras au telechargement normalement vers les 5 à 6 min. Il est possible de tuer un max de monde au sniper avant de lancer le telechargement ou apres c'est toi qui voit. Et ensuite en descendant direct à droite entre les 2 carcasses d'avion il y a un petit coin (je me suis mis la quand j'ai entendu la musique du masto et j'ai pu le voir arrivé) ensuite j'ai couru, lancé quelques grenades flash et tué un ou deux mecs juste devant.
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Player_du_92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 20:30
ID PSN : Player_du_92
Localisation : Devant l'ordi

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par Player_du_92 » mer. 13 avr. 2011 09:29

Le mieux c'est de les semer je pense avec quelques grenades flashs ça devrait marcher
Avatar du membre
horizonkikinou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 14:03
ID PSN : HorizonKikinou
Localisation : Région Parisienne

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par horizonkikinou » mer. 13 avr. 2011 09:44

Yess, j'ai trouver une petite astuce assez simpatoche, une fois les infos récupérer, on s'occupe de tuer les ennemies en contre bas de l'avion, et j'ai remarquer, que juste derrière l'avion dans lequel on est ( celui qui est sectionner en deux), derrière la deuxième partie de l'avion il y a la troisième partie de l'avion (encore intact avec le cockpit), c'est un excellent spot pour abattre les mastodontes qui arrivent dans notre dos, en fait des que vous entendez la musique d'approche d'un masto' vous fait demi tour et vous monter par la porte avant droite de l'avion, de la les mastodontes n avance plus et ya plus qu'a les shooter ;)

Assez difficil a expliquer quand même LOL.

Par contre, le truc assez relou, c'est les points d'apparition des mastodontes, des fois il peut y en avoir plus de deux qui arrivent dans votre dos voir trois, perso, je lai refait avec un amis en ligne, il nous est sorti 3 mastodontes,de derrière une fois qu'on est descendu pour rejoindre le point d extraction il nous en est sorti un quatrième par devant puis encore un cinquième par derrière...

Pour être plus explicite je vais essayer de mettre des photos de l'avion en question (je promet rien, je sais pas ou trouver ces photos la ^^")

merci quand même pour l'aide: Platine deverouiller :p
Image
Guerrik

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par Guerrik » mar. 21 juin 2011 22:38

Merci j'en avais besoin pour echo.

Cordialement
Gabdu74
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 17:38
ID PSN : gabdu_74
Localisation : Haute-Savoie (74)

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par Gabdu74 » jeu. 21 juil. 2011 19:00

Merci! J'ai eu le platine de modern warfare 2 grace aux vidéos de ce guide!
ImageImageImage
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par Lilfab » mer. 24 août 2011 11:38

Pour la mission dans les favela ou il faut tuer 10 mastodontes, le mieux c'est de ce coucher à l'arrière de l'épave du pick up, c'est comme ça que j'ai fait sans aide.

J'ai pris le thumper, j'me coucher, et quand un masto arrive, déjà il vous vois pas donc il suffit de ce relever, de tirer et de ce recoucher et ainsi de suite, et de pas oublier de reprendre des munitions à la caisse juste à coté ^^ vraiment tout simple de cette manière.

Après j'ai fait cette astuce il y a longtemps, peut être qu'une MAJ à fait que ça marche plus, mais ça coûte rien d'essayer ^^
Image
grizou62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 21:05
ID PSN : grizou62

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par grizou62 » jeu. 25 août 2011 20:43

salut à tous!
je confirme que cette technique marche encore, en tout cas elle marchait il y a encore 10jours! réussi du premier coup.il faut juste alterner entre se coucher et se mettre a croupi pour tirer.
voilà
bon jeu à tous
ImageImageImage
Répondre